A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

maths : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

maths : Photos et Vidéos

Messagepar maths le 13/12/2013 01h44

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je suis le forum notamment pour les renseignements qu'il me rapporte. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire part de ma progression.
J'ai actuellement 22 ans, bientôt 23, sportif depuis tout petit, tout d'abord avec le foot jusqu’à mes 18 ans, ensuite 3 années de boxe chinoise, puis un an de judo-jujitsu que je renouvelle cette année. Cela fait quelques années que je fais de la musculation plus ou moins sérieusement les premières années plutôt en commençant doucement via des pompes. Etant donné que je commençais juste j'étais tout fou, c'était du 200 pompes chaque soir et 500 le samedi et le dimanche. Mais cela fait seulement 4 ans que je pratique sérieusement la musculation. Je suis de nature assez maigre, souvent le plus petit et le plus maigre à l'école, mais j'ai bien grandi, même si je l'ai fais tard, et bien grossi, je ne me souviens plus du poids que je faisais au début, mais c'était moins de 60 kilos, aujourd'hui je tourne à 79 kilos pour 1m83 et toujours en prise de masse, je n'ai encore jamais fais de sèche.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de photos de la période ou j'ai commencé la musculation donc j’espère que vous pourrez quand même essayer de voir.
Voila j'attends vos avis et c'est avec plaisir que je partage avec vous ma progression ! ;)


Me voici avant de commencer (17 ans) :



Voici la période ou j'effectué mes pompes:







Et me voici aujourd’hui







Dernière édition par maths le 13/12/2013 16h23, édité 1 fois.
maths
 
Messages: 2
Inscription: 12/12/2013 12h43
Réputation: 0


maths : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 16/12/2013 00h35

Salut a toi maths. Belle progression en effet. Surtout les pecs et les bras qui sont bien dessinés. Tu manque un peu de dos mais cela ne fait que 4 ans que tu t entraîne, et pour un mince de nature ce sont des résultats louables. Juste une petite question, est ce que tu entraine aussi les jambes? Car on ne les voit pas sur les photos. Pour ma part, j etais comme toi. Tres mince et le plus petit a l ecole . J avais un poids de corps de 55 kg pour 1m75 et je ne prenais pas plus de 50kg au soulevé de terre. (J avais 16 ans). 7 ans plus tard je pese 80kg assez sec et je prend 180 kg au S.D.T. C est la magie de la culture physique! Continue comme ca ,tu as un bon potentiel
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

maths : Photos et Vidéos

Messagepar Emyra le 16/12/2013 09h23

belle progression en effet ;) ca se dessine bien !

oui on attend de voir tes gambettes maintenant ! :D
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

maths : Photos et Vidéos

Messagepar maths le 17/12/2013 14h32

salut à vous, et merci pour vos commentaires, alors oui hulk c'est vrai mon dos est un de mes points faibles, ( au passage jolie progression aussi pour toi;) ) Alors voici une photo pour les jambes. Je les travaillent mais étant donné que j'ai 3 entraînements par semaine de mon sport je fais l'impasse sur les jambes lorsque je n'ais pas trop le temps.

maths
 
Messages: 2
Inscription: 12/12/2013 12h43
Réputation: 0

maths : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 17/12/2013 20h59

Bien les jambes! Surtout le vaste externe qui ressort bien. Si vraiment tu saute des entraînements, je n ose imaginer ce que ce serait si tu t acharnait dessus. Moi qui doit faire deux séances de jambes par semaine pour avoir une chance q elles répondent :mad: Les jambes ont toujours été mon point faible ( je ne prend que 120 kg au squat : :( )tu a l air d avoir une bonne génétique( le foot doit aussi y être pour quelque chose). Donc je le dit et le répète, continue comme ça, c est pas mal du tout. Je connais pleins de types qui "s entraînent" depuis longtemps et qui ont a peine ton développement. Go rowing barre et tractions et tu sera au top ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

maths : Photos et Vidéos

Messagepar Emyra le 18/12/2013 09h37

tu as de belles jambes tu sais ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

maths : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 18/12/2013 21h27

Emyra a écrit:tu as de belles jambes tu sais ! :cool:


T as une touche maths !!! :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™