A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Slkeelam : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Slkeelam : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Slkeelam le 16/12/2013 10h50

Bonjour/soir à tous !

Je me présente 16 ans, 1m75 pour 95 kilos.
J'ai récemment posté un sujet au niveau de mon programme fullbody.
(voir viewtopic.php?f=45&t=29298 + suite présentation )

Je vous expose mon problème suite à une grosse opération, je me suis laissé allé et pris 20 kilos en 1 ans.

Enfin bref, je me suis construit un petit programme :

Petit dej : 7h
2 pains de mie + Ovo maltine

Dejeuner : 13 h
Riz ou pâte 100 g
poulet blanc, thon, viande 150 g

Seulement la se pose un gros problème, le lundi, jeudi, vendredi je n'ai pas la possibilité de manger chez moi.. Je cherche donc un genre de sandwich a avalé vite fait..

Collation : 16h30
Pomme ou banane

Dinner : 20h
Riz ou pâte 100 g
poulet blanc, thon, viande 150 g

Niveau complément alimentaire, vivant toujours sous le toit de mes parents, ma mere m'interdit de prendre (d'aprés elle ) toutes ces " merdes " de produit en poudre ou en gellule.
Donc aucun moyen de commander par internet ni de recevoir tout sa à la maison donc je dois me debrouiller sans.

Voilà pour ma diète, j'accepte vraiment toutes vos remarques (j'en ai besoin)

En vous remerciant d'avance pour m'avoir consacré du temps!

Je m'excuse pour mes fautes d’orthographe.
Slkeelam
 
Messages: 10
Inscription: 14/12/2013 20h23
Réputation: 0


Slkeelam : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Seth_ le 16/12/2013 12h17

je vais pas te répondre completement juste quelques trucs qui saute aux yeux :

-pas de légumes :confused: , les légumes tu peut t'en gaver !, à inclure immédiatement dans ta diet

-tu manque cruellement de prot, pour ton rapport tu devrait prendre quasiment 200g de prot, je doute qu'en 2 repas tu est ces 200g :\ , normalement à chacun de tes repas/collation tu devrait avoir une source de proteine, le matin tu peut rajouter 4oeufs (2 jaunes),la collation tu peut prendre des amandes ou du blanc de poulet

-pour les jours ou tu ne mange pas chez toi le midi, la vieille prépare toi un sandwich, tartine/blanc de poulet ou jambon/tomates/salades/1 cuillère de fromage blanc 0% (pour la sauce)

-si tu veut tu peut même rajouter une collation apres le dinner ou vers 10h

-tu peut réussir à faire une diet sans compléments ;)
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Slkeelam : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Slkeelam le 17/12/2013 19h19

Salut ! ( Désolé, sa fait longtemps mais je n'ai pas pu répondre avant :( )

-pas de légumes :confused: , les légumes tu peut t'en gaver !, à inclure immédiatement dans ta diet

Je ne peut pas remplacer les légumes par des fruits? Je n'ai jamais vraiment manger de légume chez moi :wtf:

le matin tu peut rajouter 4oeufs (2 jaunes),la collation tu peut prendre des amandes ou du blanc de poulet

Pour moi les oeufs le matin ne passe pas du tout, sa me donne envie de vomir :ill: , Les amandes je ne sais pas vraiment comment faire surtout que je n'ai pas le temps de préparé quelque chose.. et pour le blanc de poulet avec tout les morfales qui m'entoure je devrais en racheter tout les jours :lol:

tu manque cruellement de prot, pour ton rapport tu devrait prendre quasiment 200g de prot

Petit dej : 7h
2 pains de mie + Ovo maltine

Dejeuner : 13 h
Riz ou pâte 150 g
poulet blanc, thon, viande 250 g
ou
Sandwich jambon/tomates/salades/1 cuillère de fromage blanc 0%

Collation : 16h30
Pomme ou banane

Dinner : 20h
Riz ou pâte 150 g
poulet blanc, thon, viande 250 g
un yaourt 0%
C'est mieux?
Slkeelam
 
Messages: 10
Inscription: 14/12/2013 20h23
Réputation: 0

Slkeelam : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar spojetski le 18/12/2013 20h24

T'arrives a avoir la patate en mangeant comme ça ?

Déjà entre le matin et le midi, rien a manger, 6 heures le ventre vide, ton petit déjeuné est aussi beaucoup trop maigre.

Le matin t'es sencé faire le plein d'energie pour ta journée. Perso avec ça je retourne me coucher a 11h!

Par ex, moi le matin je me fais un jus pressé (3 oranges), 1 gr de créatine, 150g de flocon d'avoine dans du lait bio (Le verre de lait du matin je pourrais jamais m'en passer...), 80G de barre protéinée (faite maison - avoine, banane, noix concassée,whey...), 2 tranches de pain de mie complet avec 2 tranches de blanc de poulet et une pomme.

Je faisais parti de ces gens qui disent ne pas pouvoir avaler grand chose, mais petit a petit et en se forçant ....

Le soir tu dois faire un repas moins copieux que le midi, car tu vas dormir juste après, et tes repas sont identiques.

De plus, tu ne manges aucun légume :eek:

Ajoute des tomates, des concombres, des courgettes, des haricots, des petits poids, des carottes, des salades, des brocolis (un très bon bruleur de gras) parce que là c'est pas une diète, c'est un repas de lycéen qui a la flemme de bouffer correctement :super_lol:

Enfin bref, tu pourrais te procurer le livre de J, ça te donnerais quelques directives.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Slkeelam : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Slkeelam le 18/12/2013 22h22

Déjà entre le matin et le midi, rien a manger

Le seul problème c'est que je n'ai pas le temps de manger quelque chose entre 8h et 13h pendent les cours..

150g de flocon d'avoine dans du lait bio (Le verre de lait du matin je pourrais jamais m'en passer...

Le lait, je le vomirai directe perso.. le flocon on ne peut pas le mélanger avec autre chose genre jus.. ?


Petit dej : 7h
2 pains de mie + Ovo maltine
flocon d'avoine ?
fruit ou 50 ml de jus ( pomme ou orange )

Dejeuner : 13 h
Riz ou pâte 150 g
poulet blanc ou thon ou viande 250 g
ou
Sandwich jambon/tomates/salades/1 cuillère de fromage blanc 0%

Collation : 16h30
Pomme ou banane

Dinner : 20h
Riz ou pâte 100 g
poulet blanc ou thon ou viande 150 g
salade vert 100 g
un yaourt 0%

Et la c'est une vrai diète ?
Slkeelam
 
Messages: 10
Inscription: 14/12/2013 20h23
Réputation: 0

Slkeelam : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar spojetski le 18/12/2013 23h29

J'ai été en cours aussi et pendant la pause ou les intercours t'a largement le temps de te faire une collation le matin.

Rajoute des noix ou des amandes dans tes collations, 30/35grammes.
Et des légumineuses ...

selon moi ça manque encore de glucide et de lipide tout ça, encore faible en protéine aussi.

Si tu dines à 20h et que tu te couches a 23h fait toi un bol de flocon d'avoine dans du fromage blanc 0% par ex ;)

Tu ne prend pas de suppléments ? Pque si tu comptes juste sur cette diète pour subvenir a tes besoin protidique t'es mal barré :lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Slkeelam : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Slkeelam le 20/12/2013 18h12

Salut !

J'ai été en cours aussi et pendant la pause ou les intercours t'a largement le temps de te faire une collation le matin.

Seulement cette année je suis en " stage " et mon ******* de patron ne me donne pas de pause entre 8h et 13h :/

Si tu dines à 20h et que tu te couches a 23h fait toi un bol de flocon d'avoine dans du fromage blanc 0%

Se matin j'ai essayé de prendre des flocons d'avoine j'ai vomi 5 mins après les avoir manger :lol:

Petit dej : 7h
2 biscotte + Ovo maltine
fruit ou 50 ml de jus ( pomme ou orange )

Dejeuner : 13 h
2 fines tranches de jambon blanc
1 fruit
une demi baguette
1 noix de beurre allégé ou de margarine allégée

Collation : 16h30
Pomme ou banane
30 grammes d'amandes

Dinner : 20h
Riz ou pâte 100 g
poulet blanc ou thon ou viande 150 g
salade vert 100 g
un yaourt 0%

Je pense que là, c'est mieux !

Tu ne prend pas de suppléments ?

Niveau complément alimentaire, vivant toujours sous le toit de mes parents, ma mere m'interdit de prendre (d'aprés elle ) toutes ces " merdes " de produit en poudre ou en gellule.


Merci !
Slkeelam
 
Messages: 10
Inscription: 14/12/2013 20h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™