A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Barres haltères : besoin d'avis !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Barres haltères : besoin d'avis !

Messagepar Benjamin875 le 17/12/2013 22h38

Bonjour à tous,

Cette année je suis passé à l'entrainement chez moi. J'ai le banc, les haltères et du poids.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai été bien refroidi sur un DC haltères : le système que j'ai actuellement s'est défait et un poids (heureusement pas sur ma tête) est tombé.
C'était un écrou à vis. Après je me demande si ce n'est pas la barre qui est naze car d'occasion.

Quels sons les systèmes que vous utilisez chez vous ? Les barres filetées m'intéressent bien.
Benjamin875
 
Messages: 91
Inscription: 01/03/2011 19h48
Réputation: 0


Barres haltères : besoin d'avis !

Messagepar Hulk logan le 17/12/2013 22h53

Salut benjamin875. Perso cela fait 7 ans que je m entraîne chez moi dans mon garage pas chauffé( dur en ce moment) :lol: . Bref,venons en a ta question. J ai abandonné depuis longtemps les barres avec écrous, car avec l usure ca ne fait pas long feu . Je travaille maintenant très peu avec les haltères car je ne peux plus charger assez de poids dessus , mais je te conseille effectivement d essayer les barres filetées ( que je me suis moins souvent reçues sur les pieds que celles avec écrous :) ). Allez tchao et bon entraînement!
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™