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nutrition pour vacances de Noël

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nutrition pour vacances de Noël

Messagepar Hulk logan le 21/12 00h23

Salut tout le monde! C est la periode de Noël et il va falloir faire gaffe a ce q on mange. J aimerais votre avis sur ce plan nutritionnel spécial vacances de Noël.

Déjeuner: puuding au chocolat
collation de 10h: 3 tablettes de chocolat milka
Midi: quadruple cheese chez Mc Do
collation de 16h: 1 calendrier de l avant entier
dîner: un rhinocéros albinos cuit a point
soir: riz complet// brocoli et blanc de poulet

q en pensez vous? Est ce équilibré? :lol:

ps: je sais , je suis con!! :lol:
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Messagepar Sam Sam le 21/12 11h02

Ça m'a pas l'air mal à part le repas du soir, c'est vraiment n'importe quoi !
Mets plutôt des toasts (riche en glucides) et du foie gras (bonne lipide, pas comme les amandes) en entrée.
Un bon chapon aux marrons (mmh... protéines !) et aux pommes dauphines avec une sauce beurre de cacahuètes (c'est vraiment ce que je vais bouffer en plus...)
Et pour finir une bonne bûche au chocolat et pralines roses ! (ça fait peut être un peu trop de lipides mais bon, c'est sain et puis c'est Noël !)
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
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-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

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Messagepar Hulk logan le 21/12 11h59

Merci beaucoup pour tes conseils éclairés sam sam. J avais bien un doute sur le repas du soir. Grace a ton conseil, je serais écorché avant la fin des vacances!!! ( je précise pour les débutants qui liraient ce message que seul le poulet et les brocolis sont conseillés :) ), bien que je n aime pas les brocolis et tout ce qui est vert en général! :lol: Je sais c est bizarre, vu que je suis hulk :super_lol: Enfin bref. Bonnes fêtes à toi sam sam ( et a tous les autres ) :)
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Messagepar spojetski le 21/12 13h14

Perso je rajouterais une raclette le matin et une bouteille de tequila le soir, avec ça, tu devrais pouvoir faire une sèche d'enfer :super_lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
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Messagepar Hulk logan le 21/12 14h26

spojetski a écrit:Perso je rajouterais une raclette le matin et une bouteille de tequila le soir, avec ça, tu devrais pouvoir faire une sèche d'enfer :super_lol:


:lol: :lol: . Pas con !!! Je suis ouvert a d autres propositions !! :lol:
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Messagepar utilisateur 01 le 21/12 19h20

Tu as aussi avalé un clown au petit déjeuner, non? :)
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
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Messagepar Pba le 22/12 20h29



Rooh moi je trouve que ca change un peu de d'habitude

Hulk logan a écrit:Salut tout le monde! C est la periode de Noël et il va falloir faire gaffe a ce q on mange. J aimerais votre avis sur ce plan nutritionnel spécial vacances de Noël.

Déjeuner: puuding au chocolat
collation de 10h: 3 tablettes de chocolat milka
Midi: quadruple cheese chez Mc Do
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soir: riz complet// brocoli et blanc de poulet

q en pensez vous? Est ce équilibré? :lol:

ps: je sais , je suis con!! :lol:


Trop casse tête tout ca, le must du must c'est d'aller au macdo' h24 ! résultat garantie :D
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Messagepar Hulk logan le 23/12 10h52

Pba a écrit:
Trop casse tête tout ca, le must du must c'est d'aller au macdo' h24 ! résultat garantie :D


le topic est ouvert si vous voulez rajouter d autres conneries lol!

La bière ça marche pas mal pour les abdos aussi! Testez et vous verrez! Lol.
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Messagepar spojetski le 23/12 13h29

Pour ma sèche, je vais manger au kébab du coin, je choppe une petite intoxication alimentaire et je fonds en 1 semaine.

C'était ma petite astuce pour un corp parfait :cool:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
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