A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Aide prendre du poids

Vos exploits filmés et photographiés

Aide prendre du poids

Messagepar Yarga74 le 24/12/2013 01h50

Bonjour,

Petite présentation:

Je m'appelle Romain, j'ai bientôt 20 ans et je pèse 72 Kg pour 1m82.
J'ai fait du judo pendant 10 ans et 2-3 autres sports pas très longtemps. Je suis un peu musclé, mais pas comme je le voudrais.
Je ne veux pas être super musclé, je veux juste être "bien foutu".

J'aimerai prendre du poids, pour être un peu plus "baraqué", donc j'aimerai atteindre entre 80 et 85 Kg (de muscle bien sûr et rapidement) . Mais ça fait depuis 3 ans que je reste "bloqué" à 71-72 Kg. J'ai beau manger, je ne prend pas 1 gramme.
Je n'ai malheureusement pas trop les moyens d'aller dans des salles de muscu et puis, tout seul ça ne me dit pas trop. Mais je fais du sport chez moi avec les moyens du bord (chaises, pompes, abdos, tractions, ...) environ 4 fois par semaine de 1h à 1h30 la séance.

Je voulais donc savoir :

- Comment atteindre les 80-85 Kg de muscle et assez rapidement. Je sais qu'il faut du temps mais ça fait 2 ans que j'essaie de prendre plus de muscle et plus de poids, volume, et force. mais je stagne ... C'est sûr que je fais mal quelque chose, mais quoi ?.

- Si vous aviez des exercices efficaces à me proposer. (S'il faut j'achèterai des altères)
- Et comment s'y prendre.

En gros je voudrais tout savoir, tout comment savoir faire :lol:

PS : Si besoin je pourrais mettre 1 ou 2 photos de moi, pour que vous voyez un peu et je pourrais mettre aussi "comment je voudrais être"

J'espère que vous pourriez m'aider !
Merci d'avance !
Yarga74
 
Messages: 11
Inscription: 24/12/2013 01h26
Réputation: 0


Aide prendre du poids

Messagepar Seth_ le 24/12/2013 01h54

ça me fait mal mais fait la methode l.a.f.a.y ;)
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Aide prendre du poids

Messagepar Elb le 24/12/2013 10h13

Yarga74 a écrit:J'aimerai prendre du poids, pour être un peu plus "baraqué", donc j'aimerai atteindre entre 80 et 85 Kg (de muscle bien sûr et rapidement) . Mais ça fait depuis 3 ans que je reste "bloqué" à 71-72 Kg. J'ai beau manger, je ne prend pas 1 gramme.



Prendre 10kg de muscle est un objectif à long terme, voir très long terme (entre 3 et 5 ans), cela ne se prend en aucun cas rapidement!
Il faut que tu adaptes ton alimentation, si tu prends pas de poids le problème est avant tout ici.

Après, bosse à fond les jambes+fessiers, il y a énormément de masse à gagner dedans.
Tiens par exemple: en y ajoutant du Glute ham raise si possible tu peux déjà faire pas mal de masse.
Et puis le dos épaisseur+largeur, le tronc à ne pas oublier...

Et par la suite comme tu veux, les manières de s'entrainer ne manquent pas, parcours le forum tu verras!
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323
Inscription: 01/07/2009 10h53
Réputation: 24

Aide prendre du poids

Messagepar Sam Sam le 24/12/2013 11h17

Comme l'a dit Seth, la méthode L. est une bonne solution pour s'entraîner à domicile, par contre elle ne te fera pas prendre tes 10kg, ni 1 seul si ta diet n'est pas adaptée.
Tu devrais créer un article dans l'espace programme diététique et diététique pour les débutants pour qu'on te dise ce qui cloche dans ton alimentation.
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

Aide prendre du poids

Messagepar Yarga74 le 24/12/2013 12h43

D'accord ! Alors si je comprend bien c'est tout dans l'alimentation ? Je vais créé un article dans programme dièt alors

Merci pour vos réponses !
Yarga74
 
Messages: 11
Inscription: 24/12/2013 01h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™