A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

spojetski : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 18/01 21h22

On à les mêmes goûts pour la musique ( moi c'est " states of trance " de Armin vaan buuren ( suis pas sûr de l'orthographe )que j'écoute le plus...

merci pour la play list ;)

pour tes pecs , vu tes photos et ce que tu nous a dit tout a l'heure pour le dcs , je pense pouvoir t'aider ( si tu veux bien ) :)

je pense que tes épaules et tes triceps prennent tout le boulot aux pecs. Ce qui t'empêche de bien les fatiguer ( y a qu'à voir tes épaules monstrueuses pour savoir qu'elles piquent tout le boulot a tes pecs... )

Sachant que tes triceps ont l'air plus fort que tes pecs , je ne vois qu'une solution. ( tu vois probablement où je veux en venir )

Les supersets de préfatigue sous les trois angles de stimulation pectorales.
Par ex :

3 séries d écartés inclinés suivis sans repos par du DI.
3 séries d écartés couché + 3 de DC
Et 3 d écartés déclinés + 3 de D décliné.

Tu doit faire en sorte que tes pecs soient épuisés avant tes épaules et tes triceps. Je ne vois aucune autre solution. Que tu fasse des supersets ou que tu fasse les mouvements d'isolation d'abord et tous les mouvements de base après , c'est je pense le mieux que tu puisse faire pour que tes pecs prennent enfin leur ms responsabilités dans le travail.

En plus t'as pas besoin de prendre très lourd pour la préfatigue , tu devrait aimer. ... :idiot: :idiot: ( je rigole va ! ;) )
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420


spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 18/01 21h28

Oh !! Et c'est pas tout à fait vrai...je suis un peu jaloux quand même. ..( ton com sur ma réput )

j'aimerais bien avoir ton BF et tes abdos ! ;) ( mais pas tes bras par contre !!!! :lol: :lol: :lol: :idiot: )
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 19/01 02h59

Euh mais après ça je me couche et je fais plus rien de ma vie je pense :lol:

Je suis actuellement le programme de pec à Rudy il me reste 2 mois ensuite je pourrais mettre en place ce que tu me conseille pendant quelques semaines pour voir !
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 19/01 11h46

Et t'as de bonnes sensations avec le prog de Rudy ? Pense à faire une photo de tes pecs avant et après le programme ( j'espère que t'en as une d'avant... ) et la préfatigue c'est pas si difficile ! Puis ce que je t'ai montré était ce que je faisais il y a 1 an.... ça as bien marché pour moi mais tes pas obligé de faire pareil. ..

il faut surtout que tu arrive à développer la relation esprit muscle ( chose ardue sur les pecs ). Maintenant ,je suis capable de ressentir presque exclusivement les pecs sur du DC barre ... alors qu'avant c'étais mes triceps qui prenaient tout..

tout est une question de mental. Et la préfatigue aide considérablement à ressentir les muscles souhaités ! Après pas besoin d'aller à l'échec pour que la préfatigue soit efficace !

Mais bon. Continue le prog de Rudy et tiens moi au courant de tes sensations ( même si il dit que les sensations ne sont pas importantes , je suis pas d'accord avec lui ! Au DC par exemple, les sensations permettent de mieux se focaliser sur un muscle en particulier , par ex les pecs , et donc d'accroître son recrutement ! ) :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 19/01 11h59

Kévin le dernier mois du programme de Rudy tu peux faire une séance pec après, parce que c'est juste un maxi ou deux ou trois reps, moi je l'ai arrêté au bout de 2 mois et demi et je suis à 110kg de max DC et je travaille à 80kg en série de 10 (avant 105 de max et je travaillais à 72kg).

Donc force ça marche du tonnerre, après volume j'ai pris 2cm mais c'est pas tellement visible. Après je m'en fous c'est pas ça que je cherchais :lol:

Hulk le prog de Rudy n'est pas pour la masse, Kévin en avait juste marre de s'entraîner avec son balai au DC :idiot:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 19/01 12h10

Sam Sam a écrit:
Hulk le prog de Rudy n'est pas pour la masse, Kévin en avait juste marre de s'entraîner avec son balai au DC :idiot:


Salop va ! :lol: ( pour une fois c'est pas moi ! )

et je prends beaucoup de masse avec un entraînement de force ! Et je pense qu'en force les sensations sont importantes ( même si c'est pas les mêmes )

donc quand tu auras fini le programme de Rudy et que taura gagné 30 kg de maxi ( donc un max à 30 kg... :idiot: ) teste le prog de préfatigue ! Tu m'en dira des nouvelles ! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 19/01 12h53

Ca doit être vraiment bien la préfatigue par contre ça doit rallonger pas mal la séance, non ?
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 19/01 12h59

Pas plus que ça puisque le rythme est très rapide. Tu prends pas de repos entre la série préfatigue et la série " normale " .
Donc ça doit rajouter 5 ou 10 min...pas plus. Par contre l'intensité c'est pas la même !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 19/01 13h09

D'acc donc intéressant, mais bon j'ai pas ce problème :lol:

Rudy lui parle de décliné si on sent trop les épaules au DC :)
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 19/01 13h52

Il à raison... mais ça sert aussi à marquer la séparation entre les abdos et les pecs. Ce qui donne cet aspect impressionnant de pecs énormes qui débordent presque sur le ventre ! Moi je stimule les trois angles assez régulièrement pour éviter d'avoir une portion du muscle plus développé que l'autre.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 19/01 15h48

Tu veux dire que le DD permet d'avoir une belle séparation pec/abdos ?
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 19/01 16h53

Bin c'est le pectoral inferieur quoi, mais bon si tu fais des dips je suis pas sur de l'intérêt du DD moi ...
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 19/01 16h58

Sam Sam a écrit:Tu veux dire que le DD permet d'avoir une belle séparation pec/abdos ?

C'est ça ! ;)

spojetski a écrit:Bin c'est le pectoral inferieur quoi, mais bon si tu fais des dips je suis pas sur de l'intérêt du DD moi ...


c'est vrai. ..mais il est plus dur d'isoler ses pecs avec les dips.. même en se penchant beaucoup , les epaules ont tendance à garder tout le boulot pour elles...mais c'est vrai que les fips sont un excellent exercice ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 19/01 21h35

Les fips ? Moi je les aime très salées ou saveur barbecue :super_lol: !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 19/01 21h39

Ça va ! J'écris vite alors des fois je dérape. .. :idiot: :cool: et puis le d est a côté du f..... sinon je connais pas les fips...
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 19/01 23h11

Je comprend pas vraiment en quoi c'est des superset ton histoire après relecture, car en fait je comptais mettre ça demain en place sur les exos de Dc & de DI.

Car là tu me dis 3 séries d'écarté couché puis 3 série de DC, c'est pas du superset ? C'est quand dans l'histoire que je me repose ?

C'est pas plutôt 1 écarté couché 1 Dc puis repos et ça 3 fois ?

Merci Hulkounet
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 19/01 23h16

Oui c'est ça ! Je me suis mal exprimé pardon mon seigneur !!! :idiot: tu fais 1 série d écartés suivie d 1 série de développés et tu te repose. Et ainsi de suite. ...

Content de servir à quelque chose spojetskounet ! :idiot: :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 20/01 03h30

Va pour tester ça, et si je reste coincé sous la barre je viens te botter le cul !
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 20/01 14h08

Aujourd'hui je vais faire pire que d'ouvrir un log d'entrainement, pire que de vous dévoiler mes performances de dingue, et peut être même pire que de m'afficher à poil!

Voici mes jambes prises ce matin ... Vlà le complexe ...

Alors pour ceux qui verrons juste cette photos, sachez que j'ai eu un accident de la route et que j'ai trainé en béquille pendant pratiquement 1 ans sans pouvoir faire les jambes donc, vous devinerez la jambe accidentée ... :lol:

5Cm de différence entre les deux, mais je fais 2 séances de jambe par semaine pour rattraper le retard à base de squat, leg curl, mollets barre et ischios allongés. (Un peu de SDT jambe tendue aussi, sans barre, sans poids, a poils hein hulk ?)

ALLEZ Y MOQUEZ VOUS

Image

Et faudrait peut être que je fasse mon linge aussi :lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar maxrdz le 20/01 14h51

je passe ici donc moi aussi j'ai eu un soucis genou gauche (le foot ca abime :lol:)
donc grosse difference , vite effacée

2eme seance de jambes que pour la gauche , et 2reps de plus a chaque exos des que possible avec la jambe gauche

si tu peux , presse a une jambe , hack idem , ca aide tu verras ;) c'est comme le developpé couché halteres à la place de la barre , c'est bien d'alterner de temps en temps :)

Le cardio aussi m'a aidé pour la renforcer et pour mes appuis

à toi de jouer
#musculation depuis 2012
#21 ans
#167cm
# instagram : max'rdz .


http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=29050
Avatar de l’utilisateur
maxrdz
 
Messages: 137
Inscription: 18/10 12h09
Réputation: 9

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 20/01 16h37

Oui faudrait vraiment que je me mette à faire des exos spécifiques pour combler ce retard mais pour l'instant de toute façon les deux jambes manques cruellements de volume alors je bosse les deux, de plus ma jambe droite est vraiment trop faible, j'ai déjà essayé du leg curl ou de l'ischios allongés a une jambe je tremble comme une feuille et le genou me fait horriblement mal, mais pourquoi pas faire une o deux repets en plus pour la jambe droite à chaque série !

Sinon je tenais à remercier hulk, putain qu'elle était bonne cette séance de pectoraux, j'en ai franchement chié mais avec le principe du superset de pré fatigue à l'écarté haltères j'ai vraiment senti une différence, en fait j'ai enfin senti les pecs bosser, dès que ça devenait dur sur les dernières rep c'était les pec qui chauffaient et plus les deltoides anterieur, du coup j'ai congestionné comme un dingue hahaha et j'ai pas ressenti cette étrange picotement à l'articulation de l'épaule après séance, c'est parti pour les superset :D

Je cherche toujours mon poids pour le dips lestées de la semaine pro, je suis passé a 28kg (3 sac svp ...) et j'ai limite égalé mes dips de la dernière fois ... (5 rep en moins sur du 4*echec)

Ah oui LA PHOTO ... :lol:

Image
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Seth_ le 20/01 17h54

sur cette photo tu rend bien :p
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 425
Inscription: 24/10 21h49
Réputation: 9

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 20/01 20h05

Je m'attendais à pire pour les jambes :idiot:

Sinon pas mal la photo, bonnes épaules et belle forme de pecs, par contre ton bras droit fait petit dessus

Bien joué les dips, et content que les conseils de Hulk aient porté leurs fruits :cool: !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar maxrdz le 20/01 20h18

Bien sec , epaules et bras au top !
les pecs aussi on l'air bien esthétique !!
#musculation depuis 2012
#21 ans
#167cm
# instagram : max'rdz .


http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=29050
Avatar de l’utilisateur
maxrdz
 
Messages: 137
Inscription: 18/10 12h09
Réputation: 9

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 20/01 20h22

Content d'avoir pu t'aider mec ! Ça fait plaisir de pouvoir être utile ! ;) ( je le regretterais quand tes pecs seront plus massif que les miens mais je me sentais d'humeur altruiste. ... )

et je ne me moquerais jamais des jambes d'un gars comme toi vu ce que tu as traversé ! Tu as ton niveau et tu travaille pour l'améliorer , c'est tout ce qui compte ! ;) et je sais ce que c'est de galerer dans la life alors je ne peux que te complimenter pour tout. Ta motivation , ton physique ( et oui ! ) , ta ténacité etc....

et il faut du courage pour montrer un point faible de son physique. ..donc bravo !!!! :D

par contre tu devrais vraiment faire ton linge.... :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 20/01 21h12

Le bras droit ? :lol: Celui qui pourtant devrait être plus gros parce que .... j'écris de la main droite !

Merci pour les petits messages !

Et oui Hulk ça m'a bien aidé et j'ai déjà hâte d'être à la prochaine haha !
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 20/01 21h27

Ouais mais c'est la position de ton bras sûrement :idiot:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 20/01 22h42

ça manque quand même cruellement de trapèze aussi :wtf:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 20/01 23h14

Tout comme moi :lol:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 20/01 23h16

Pourtant je fait du shrug et des rowings depuis pas mal de temps ... contrairement à mes épaules que j'ai pratiquement jamais entrainé :lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 21/01 10h47

C'est génétique je crois, malheureusement pour nous :cry:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 21/01 16h50

Un peu de dos, on essaye de prendre de la largeur, petit à petit, plus que quelques siècles :lol:

Image
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 21/01 17h53

Je viens de finir ma séance d'épaules jambes abdos.

Sur vos conseils j'ai donc splitté un peu mes jambes, le vendredi sera le jour des deux jambes (Squat, leg curl, mollets barre, SDT JT) et le mardi sera le jour de la jambe droite avec des séries longues de leg curl et curl ischios jambe droite seulement & des séries longues au squat pour les deux jambes.

Actuellement j'ai juste plus de jambe droite en fait j'ai eu un mal fou à la plier pour m'extirper du banc lors de la toute dernière série :lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09 09h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar maxrdz le 21/01 21h10

Belle definition dans le dos !
la largeur je fais que des tractions lestées ou du tirage poitrine (c'est vrai que je mets assez lourds j'ai bcp progressé grâce aux tractions )

Pour les trapezes les gars , rowing barre mais pas penché a 90 ;) limite droite quoi
et au dos tirage horizontale laissé bien relâcher l’épaule et le trapèze a chaque rep (je le fait a une main moi) ca étire beaucoup le trapèze
#musculation depuis 2012
#21 ans
#167cm
# instagram : max'rdz .


http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=29050
Avatar de l’utilisateur
maxrdz
 
Messages: 137
Inscription: 18/10 12h09
Réputation: 9

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 21/01 21h14

Ou alors avec haltères ( le shrugs ) ca permet une meilleure amplitude de mouvement et donc une meilleure contraction et un meilleur étirement. Chose indispensable pour bien développer le trapèze. Les séries longues sont également conseillées pour bien sentir le muscle travailler.

Sinon très joli dos kevin ! Aie un peu confiance en toi ! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar maxrdz le 21/01 21h18

j'ai la chance d'avoir une bonne machine à ma salle , au moins ca évite de prendre des halteres de 40kilos pour taffer :p et possible de bosser en super set (lourd court , leger long) ca fonctionne bien
#musculation depuis 2012
#21 ans
#167cm
# instagram : max'rdz .


http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=29050
Avatar de l’utilisateur
maxrdz
 
Messages: 137
Inscription: 18/10 12h09
Réputation: 9

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 21/01 21h21

C'est sûr que quand on a de l'équipement , ça facilite les choses. ..
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 21/01 21h25

Les trapèzes moi je les sens à bloc au SDT !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 21/01 21h27

Rien de mieux pour développer l'ensemble du dos que le SDT !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 21/01 21h35

T'as des actions dans le SDT ou quoi ?
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 991
Inscription: 03/11 14h58
Réputation: 78

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2019 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création