A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

spojetski : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 13/05/2014 00h06

Haha merci vieux !

Tiens un peu de jambes, j'aime bien re utiliser les anciennes photos pour comparer ...

Toujours 2Cm d'écart entre la jambe accidenté et l'autre ...

3 mois entre les deux photos, c'est pas encore ça mais petit a petit ...

Image
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59


spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 13/05/2014 10h03

Si mon gars énorme différence :eek: !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 31/05/2014 20h49

Image

76.5KG, j'ai arrêté la diète et je remange n'importe quoi, parce que j'en ai marre :super_lol:

Je sais plus quoi faire pour les abdos .... (C'est un peu en désaccord avec ce que je dis au dessus, je sais) :lol:

ET OUI J AI QUE UN CALECON JE SUIS UN CRADO
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 31/05/2014 20h57

Sam Sam a écrit:Si mon gars énorme différence !


en effet ! Sur la première photo on voit bien que le caleçon est bleu.
alors que sur la deuxième il est bleu blanc rouge avec des étoiles blanches ! Vraiment.... énorme différence ! :eek: :idiot:

spojetski a écrit:76.5KG, j'ai arrêté la diète et je remange n'importe quoi, parce que j'en ai marre


bientôt tu va me ressembler...pour ressembler à un homme , faut manger comme un homme ! :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 31/05/2014 20h58

Hulk logan a écrit:bientôt tu va me ressembler...pour ressembler à un homme , faut manger comme un homme ! :idiot:


et se laisser pousser les poils du dos... :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 31/05/2014 21h08

On vous écartèle de suite ou on attend que vous atteignez le club SP bronze pour la gloire ? :super_lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 31/05/2014 21h15



sp ? comme dans "super poilu" ? dsl, je pourrais jamais battre hulk.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 31/05/2014 21h22

kibo a écrit:
spojetski a écrit:On vous écartèle de suite ou on attend que vous atteignez le club SP bronze pour la gloire ? :super_lol:


sp ? comme dans "super poilu" ? dsl, je pourrais jamais battre hulk.


Moi je suis à " légende " au club sp ! Le bronze c'est passé depuis longtemps ! :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 14/06/2014 12h27

Oh putain vous me vendez toujours du rêve bande de faible :p
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 14/06/2014 19h43

De quoi on parlait déjà ? :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 08/08/2014 00h15

MAJ rapidos pour les copains qui passent encore ici.

Voilà la dernière "forme" du spojetski :lol:

A bientôt à la salle !

Kev
Fichiers joints
07 08 2014.jpg
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 03/10/2014 01h43

Petite MAJ pour ceux qui passeront, je suis plus trop actif mais je continue la muscu a raison de 4 fois semaines minimum, 5 maxi ... j'ai le temps et le repos donc ça passe :super_lol:

76KG toujours 1m82
Fichiers joints

image201410020003.jpg [ 61.29 Kio ]

Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 14/02/2015 15h36

Coucou les amis.

Bon alors c'est pas toujours simple de trouver le temps de venir ici mais c'est toujours un plaisir de suivre certains logs sans réagir et voir comment les grosses tapettes évoluent :super_lol:

C'est con je voulais relancer un peu de peps dans mon training et corriger mes erreurs (car personne n'est parfait) en me lançant à l'eau avec Rudy mais je viens de voir qu'il avait radicalement fermé les inscriptions pour se faire coacher. Dommage.

Toujours les 2 séances de jambes / semaines pour combler le retard et je dois dire que depuis ces derniers mois ça m'a permis de bien évoluer de ce côté là.

J'ai un peu de mal avec la diète en ce moment, je suis arrivé au point ou je n'ai plus de plaisir à manger toujours ces mêmes repas et je n'arrive plus trop à trouver comment varier ....


Bref, je vais pas faire la chialeuse, une petite photo de l'évolution de mon dos pour faire plaisir et je retourne bosser !

A +
Fichiers joints
Dos 8 mois.jpg
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Delphine le 19/02/2015 23h50

spojetski a écrit:je n'ai plus de plaisir à manger toujours ces mêmes repas et je n'arrive plus trop à trouver comment varier ....


Quelques idées :

- épices, herbes, sésame, cumin, graines de tournesol/courge,...
- huiles : il en existe beaucoup, tu peux déterminer celles qui te vont d'un point de vue nutritionnel, et ça peut contribuer à donner du goût à un plat.
- sucré/salé, par les fruits : essayer les raisins secs dans tes plats, la poire dans ta salade, la mangue avec le poulet, l'ananas avec le riz...
- selon budget : acheter des poissons différents, acheter le poulet entier pour varier les morceaux.
- toujours selon budget : les sources de protéines auxquelles on ne pense pas, si tu aimes : crevettes, poulpe mariné, anchois marinés,... à manger en salade par exemple
- légumineuses : essayer différents types de lentilles, pois cassés, ...
- recettes du monde pour s'inspirer? Du côté de la cuisine Asiatique par exemple, et adapter selon tes besoins en macros. Goûter les plats complètement inconnus quand tu es au restaurant, etc.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 12/03/2015 21h08

Je n'avais même pas vu que tu étais passée par ici.

Alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'ajouter quelques astuces ici, je vais aller voir pour quelques épices supplémentaires histoire de, mais la cuisine et moi ça fait vraiment 2 :lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar iPiwiw le 12/03/2015 21h44

spojetski a écrit: un plaisir de suivre certains logs sans réagir et voir comment les grosses tapettes évoluent :super_lol:

:lol: Excellent
Super évo n'empêche, j'espère un jour avoir quelque chose qui s'en rapproche !
Pour tes plats y'a moyen de vraiment diversifier, y'a tellement de choses à bouffer.. varie chaque source de macros et les épices, ça sera un bon début si la cuisine c'est pas trop ton truc ;)
+1 pour les cuisines "exotiques", ça casse la routine haha
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
Avatar de l’utilisateur
iPiwiw
 
Messages: 1121
Inscription: 20/09/2014 21h11
Réputation: 45

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 30/09/2018 16h27

Salut,

3 ans après ....

Je relance ce log .... :)

J'ai bien évidemment continué la muscu durant ces 3 années, de façon bien différente, puisque j'ai voyagé a travers le monde pendant ces 3 dernières années, je me suis installé à l'étranger, j'ai visité, bref.

Forcément, pas toujours évident d'allier cette vie avec la muscu, de bosser 70h semaine pour payer ses voyages et de bien dormir/manger/s’entraîner, j'ai du décrocher quelques mois par-ci par là, mais j'ai pas abandonné pour autant mes objectifs :)


Me revoilà en France maintenant, à reprendre ma petite vie un peu plus routinière et forcément la muscu .... c'est de nouveau à fond !

Je suis maintenant à 85KG, j'ai pris un peu de gras ces derniers temps, et comparé aux photos de ce post (putain comment je reviens de loin, j'étais tout petit lol)

Au plaisir de continuer à partager dans ce log avec vous ! j'ajouterais des photos / vidéos à l'occasion

Au passage si certains s'entrainent dans le 77 ....
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Julien13 le 30/09/2018 17h24

Re bienvenue alors !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 07/10/2018 13h07

Aller un petit double biceps totalement pas symétrique a froid avant d'aller à la salle, je ferais des photos des jambes et autre demain, je m’entraîne sans caleçon :super_lol: :lol: Image
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Rafale le 08/10/2018 09h39

Salut mec !

J'ai eu des blessures similaire au tienne 3 ans de rééducation 6 opérations et tout le bordel qui va avec. Et toi du coup a l'heure d'aujourd'hui comment ça se passe le genou ? Tu peux refaire du squat ? La course a pieds ça le fait ?

Jolie parcours en tout cas !
Training log :
topic40911.html
Avatar de l’utilisateur
Rafale
 
Messages: 152
Inscription: 23/09/2013 11h22
Réputation: 3

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 08/10/2018 16h38

Salut ravale,

Navré d'entendre que ton histoire et la mienne sont similaire.

Alors pour la petite histoire, pendant les 2 ans qui ont suivis, ça a été super compliqué pour les jambes, et j'ai sauté beaucoup beaucoup de séance jambes.

Aujourd'hui, je vis très bien avec ma jambe, en fait, je m'y suis plutôt bien habitué, j'ai adapté mes entraînements, je n'ai plus vraiment besoin de mes anti-douleurs après le sport, je n'ai jamais été un amateur de course a pied et de toute façon la course provoque des gonflements et des tétanies au niveau du mollet et du tibia droit des suite de ma blessure, je ne peux pas trop sauter non plus (ex: trampoline).

J'ai aussi l'impression que (et peut être que c'est l'excuse du faible) mes séances de jambes me pompent énormément d'énergie, bien plus qu'elles ne devraient, et pourtant je n'en fait pas des tonnes. Je finis assez souvent blanc comme un linge a aller me coucher, mais pas d'excuse.

C'est pas énorme, mais je suis fier de l'évolution que j'ai eu malgré ce soucis, si mes jambes restent encore un gros point faible (surtout la droite), j'ai vraiment bien évolué cette dernière année en me mettant un coup de fouet pour les jambes (je n'ai pas loupé 1 seule séance jambe) et je suis passé de 35kg au front squat en série a 70.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 08/10/2018 19h47

Comme promis quelque photo avant d'aller à la salle ce soir encore.

J'arrive sur la fin de ma prise de masse de gros lardon, je n'ai jamais été aussi gras de ma vie :lol: Les abdos ont disparus, en même temps, je suis aussi en phase ou je pète le feu à la salle et je n'ai vraiment pas spécialement plus que ça envie de perdre du poids "vite", donc je vais vraiment réduire mes glucides de façon très progressive, tant pis si ça prend 6 mois pour virer quelques kilos

Je fais 1m82 pour 85KG , c'est dingue, j'ai commencé la muscu a 60KG de poids de corps avec comme objectif 70, puis 80 .... et maintenant je me dis que je serais encore tout petit a 90KG ....(si jamais j'y arrive un jour)

J'ai la sale manie à prendre dans le ventre, le bas du ventre, en graisse viscérale aussi ... la misère .... J'en connais un qui va devoir se remettre à peser les glucides assez vite :\ :super_lol: :ill:

Image

Image

Image

Toujours du mal à développer ces pecs ....

Bref

A+ au plaisir de vous lire
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Rafale le 09/10/2018 19h27

Re,

Beeeh franchement quand je voie ton niveau jambes ça va c'est pas dégueulasse je pense que grâce a la graisse aussi tu garde un très bon volume et je te souhaite de le garder mais je pense aussi que tu as un meilleur niveau jambes que tu ne le pense :) !

Sinon good job ce physique est pas mal et je peux tout a fait comprendre les contraintes du a ta blessure je pense qu'à ce niveau là j'ai eu un peu plus de chance probablement, est ce que t'a rééducation est arriver a terme ? As tu des problèmes d'amplitude flexion ou/et extension du a ta blessure du coup ?

C'est un sujet qui m'intéresse je t'avoue je rencontre rarement des gars qui ont eu de gros soucies au(x) genoux et qui continue a bosser dur après ca
Training log :
topic40911.html
Avatar de l’utilisateur
Rafale
 
Messages: 152
Inscription: 23/09/2013 11h22
Réputation: 3

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 12/10/2018 21h36

Salut rafale, merci pour ton message et désolé pour le temps de réponse.



Beeeh franchement quand je voie ton niveau jambes ça va c'est pas dégueulasse je pense que grâce a la graisse aussi tu garde un très bon volume et je te souhaite de le garder mais je pense aussi que tu as un meilleur niveau jambes que tu ne le pense :) !

On verra çe que ça donne avec 5kg en moins :)

Sinon good job ce physique est pas mal et je peux tout a fait comprendre les contraintes du a ta blessure je pense qu'à ce niveau là j'ai eu un peu plus de chance probablement, est ce que t'a rééducation est arriver a terme ? As tu des problèmes d'amplitude flexion ou/et extension du a ta blessure du coup ?


Ma rééducation n'est jamais vraiment arrivée à termes puisque suite à mon accident j'ai fait reduc genou + cheville mais ensuite j'ai eu mon infection nosocomiale quand on m'a enlevé ma tige et cette fois c'est le genoux qui a tout pris et à part une infirmière qui venait me déverrouiller le genoux et me faire des injections chez moi tous les jours pendant quelques mois je n'ai absolument pas eu de rééducation à ce niveau là par la suite.

Je ne suis pas vraiment gêné pour la flexion, je peux d'ailleurs faire du full front squat le cul par terre sans problème au genou (tout du moins, pas sur l'instant T :lol: et après des années et des années à galérer pour me forger des jambes .... ), par contre niveau extension ça me pose plus de problème (le leg EXT j'ai donc tendance a allonger mes séries plutôt que d'augmenter la charge car ça me fait des douleurs dans toute la jambe et ça me la tétanise au passage)

Il faut aussi compter que toute cette histoire a maintenant plus de 5 ans, pour ma part j'ai peut être été chanceux dans mon malheur car je peux encore pratiquer le sport sans trop de soucis même si sur le papier c'était pas gagné, après j'ai serré les dents aussi ....moi aussi j'en connais des gens qui ont "eu des problèmes aux genoux", il y en a beaucoup, surtout le jour des jambes :super_lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™