A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

spojetski : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 26/12/2013 04h25

Puisque certains se lancent, pourquoi pas moi aussi, si certains se sentent chaud pour donner des avis, suivre, discuter, n'hésitez pas.

Je vais me présenter le plus brievement possible pour raconter mon "parcour" en musculation. (EDIT: AU FINAL C'EST LONG, MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DE LIRE) :)

Pour la petite histoire, j'ai 22 ans, fait 1 an de musculation à l'âge de 18ans un peu n'importe comment (j'avais demandé un banc de DC a noel et j'avais 30 kilos poids + barre et je me contentais de ça et d'un jeu d'haltères de 10KG), pas de folie, je faisais pas les jambes, j'avais pas de programme, et je mangeais mac do ...

Après un an de musculation, j'ai finit a l'hosto pour une peritonite et j'ai eu de très mauvaises reactions à l'anesthésie, des malaises pendant 6 mois, des sueurs, plus aucune force, je dormais à l'époque jusqu'à 15heures par jours, plus de vie sociale quoi ... Disons que le si peu que j'avais gagné, je l'ai perdu en X2

On arrive a mes 19 ans.
Je sors de cette période très compliquée a 56KG pour 1m82, il y a 2 ans donc, un vrai sac d'os, un légume, ma silouhette me faisais honte, tout le monde se foutait de ma gueule, a cette époque ça faisait deux ans que j'étais avec ma copine et qu'elle me soutenait dans les moindres moments, mais là je voulais meme plus qu'elle me regarde, ne me demandez pas de photos j'en ai pas et j'espère ne jamais en voir.

Je continue la musculation un peu à l'arrache, toujours sans diète, mais je me fais quelques programmes que j'affiches sur le mur de ma chambre et que je suis quelques mois, je fais l'erreur de pousser toujours les mêmes poids et de me récompeser de mes séances par des macdo ou des kébab 8), Me voilà revenu vers les 60KG ...

Peu avant mes 20 ans, le déclic en regardant des types sur des vidéos, j'ai pété un plomb et j'ai compris que c'était ça que je voulais faire, de la muscu, suer, et me muscler ....

J'ai repris la musculation d'arrache pied, je me suis acheté un banc a tirage guidée, une chaise romaine, une bonne centaine de kilos et je me suis enfermé dans ma chambre pour bosser, sauf qu'au bout de 5 mois, je me suis fait percuter par une bagnole et je me suis fait une triple fracture du tibia péroné, plus de sport pendant 6 mois, suite à ça j'ai choppé un staphilocoque doré sur la table d'opération et je suis pas passé loin de me faire emputer la jambe droite, je me faisais opérer, le genou pourrissais de l'interieur, et il fallait me réopérer, reprendre la cicatrice, puis ça pétait dans la nuit .... hospitalisation 3 semaines, grosse déprime, je refusais de me nourrir, moment difficile, la copine toujours derrière à me dire que j'allais remonter la pente, que ça irait.

Image
Image


J'ai profité de cette année merdique pour remettre en question mon entrainement, apprendre sur le corps humain, apprendre la musculation, la diététique, j'ai lu les bouquins de venessons, lu les articles & ebooks de rudy, regardé des tas de vidéos sur le web dans mon pieu et suivi les gundill & autres delavier, je bavais devant ces types.

J'avais déjà mon programme avant même de pouvoir marcher, haha :super_lol:

Donc cette fois, je sors de l'hopital, 58KG 1M82, C'était il y a un an si mes souvenirs sont bons, par là.

Accident du travail, je suis chez moi, je me remet a fond a la muscu, je me fait une diète, je me déplace en béquille et adapte mon programme de musculation, je bouffe des infos de partout, à droite, à gauche, j'adore ça, je soulève des poids dérisoires, mais je me vois évoluer dans le bon sens.

En gros, ça fait 3 ans que je fais de la muscu... un an 'sérieusement' et 7 mois encore plus serieusement.
J'ai entamé ma première "prise de masse" il y a 7 mois avec la diète qui va bien mais je reste quelqu'un de très sec malgré tout; on lit beaucoup dans les bouquins et sur le net mais lors de la mise en pratique on se rate et on perds du temps.

Je n'ai pas pu entrainer mes jambes depuis mon accident car j'ai toujours un genou très douloureux sur les exercices, je fais un peu de squat (a 40 kg svp ....), du leg curl, du mollet à la barre et ça se limite là, 2 fois/semaines, pour essayer de combler ce retard, donc ne me demandez pas de photos de mes jambes, vous n'en aurez pas. :cool:

Je ne peux pas courrir et je ne peux pas faire de moto pour le moment, mais je garde espoir, la belle m'attend dans le garage.

Ce qui m'a poussé à me mettre à la musculation, le dégout de mon corps dans le mirroir, pouvoir laisser ma copine me toucher sans me sentir mal à l'aise, me donner un objectif à atteindre, et c'est comme si j'avais trouvé un second souffle depuis.

Je m'entraîne 5 fois/semaine et voici mes photos les plus récentes, si vous avez eu la foie de lire jusqu'ici, je posterais au fur et a mesure les photos de mes progressions ou entrainement, ne me demandez pas la taille de ci ou de ça car je n'en sais strictement rien, du moment que je progresse dans mon programme, je me fiche du reste.

J'attend les critiques et avis positifs / négatifs du moment que c'est fondé :)

Je fais aussi un gros bisou à ma chérie qui lira surement ce message et qui me soutient depuis le début, avoir une épaule pour se reposer dans les moments compliqués, c'est très important !

Je suis loin d'être bien musclé et mes poids sont encore dérisoires, mais j'aspire à un physique "agréable" dans quelques années, si tout va bien -> 2014 QUE DU BONHEUR !

Je n'ai pas de photos de moi d'avant sauf celle ci ou l'on me voit a peu près (j'ai horreur des photos ...), avant la mésaventure avec la jambe.
Image

Celle ci 4 mois après ma sortie de l'hopital l'an dernier, après l'application de mon nouveau programme mais sans reelle diete (62KG)
Image


DESOLE POUR LES COULEUR DES PHOTOS ça sort de la webcam de l'ordi et j'ai une lumière qui a tendance a rendre tout jaune ...



A l'heure d'aujourdhui 1m82 pour 73KG, un petit 80KG après seche ne me dérangerais pas, déjà j'ai quelques kilos a prendre dans les jambes ...

Je vous fait une photo de dos dans la semaine (Les photos sont contractées, comme vous le remarquerez HAHAHA), les abdos sont pas aidés par la lumière, tant pis.

Mi septembre:
Image

Mi octobre:
Image
Image

Mi décembre:
Image

Vous constaterez que je reste "relativement sec", j'essaye de prendre le moins de gras possible, peut importe le temps que ça prendra, j'ai toute la vie devant moi ;)

Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Je vous souhaite a tous de très bonnes choses, plein de bonheur pour 2014, de bonnes perfs et d'atteindre vos objectifs.

A la prochaine

Kévin !
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59


spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/12/2013 11h58

T'as raison, on se fait chier au bout de la 3 ème ligne :lol: ! C'est trop long lol !
( t'as l'air d avoir eu beaucoup de chance dans ta vie lol! )

Sérieusement, big félicitations pour avoir pu remonter la pente ! Avec tout ce que tu t'est pris dans la tronche, tu peut q être quelqu'un de bien. ( les méchants n'ont pas d emmerdes lol ! )

Et je trouve que tu as de bons pecs et d'excellentes épaules!

Je te souhaite d'arriver à tes objectifs de cette année sans soucis lol !

désolé, je peut pas m'empêcher de déconner lol!

(A ce propos, bien gore la photo du tibia, je me préparais a bouffer lol. Pas de viande ce midi pour moi :lol: ! ).

Et on veut pas d'excuses bidon pour pas travailler les jambes :lol: !

Encore félicitations pour tout !

À plus !

Sportivement.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 26/12/2013 12h59

Oui c'est très long :super_lol:

Roohh moi qui pensait avoir trouvé une excus valable pour rentrer dans du 36 toute ma vie c'est raté :lol: :lol:

T'façon soyez pas jaloux que j'ai des plus belles jambes que vos copines je travaille dur pour :lol:

Aujourd'hui c'est pec-biceps ici.

Couché - incliné - dips lestée - ecartée vis à vis - Curl incliné - EZ - Marteau poulie basse (corde)
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/12/2013 13h19

:lol: ! Bon délire lol !

Et bien, bonne séance ! Moi je vais faire les jambes aujourd'hui justement lol.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 26/12/2013 21h47

Pec biceps ojd

dc 4*12 di - 4*12 - Dips 4*echec lest 10kg - ecarté assis machine convergente 3*echec

biceps: curl ez, curl incliné, curl marteau poulie basse (a la corde)

Photos après mon DC & mon DI
Image

J'aimerais bien arriver a 39-40 de bras pour cet été .... je sais pas si c'est réalisable on verra bien.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/12/2013 21h54

T'as combien pour l'instant ?
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 26/12/2013 21h55

J'en ai aucune idée ... 36 ?

Après les pecs, on se prépare pour les bras !

Image
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/12/2013 22h01

En tout cas on voit bien la veine du biceps. On dirait plutôt que tu as 37 38. Mesure les ! :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 26/12/2013 22h11

A l'occasion je ferais ça, mais je vais déprimer en me voyant si loin du 4 ih ih ih
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/12/2013 22h17



Je pense que tu fait un peu plus que 4 cm de bras :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 26/12/2013 22h21

Beau physique, très sec

Je respecte les gens qui font le choix de prendre seulement de la masse sèche car c'est beaucoup plus long et laborieux, pour ma part mon objectif est de paraître volumineux même dans les vêtements, ce qui est beaucoup plus facile et rapide ;)

Bonne chance pour ton 40 de bras, c'est aussi mon objectif :D !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/12/2013 22h28

Sam Sam a écrit:
Bonne chance pour ton 40 de bras, c'est aussi mon objectif :D !


Go curls et D.C prise serrée ;) !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 26/12/2013 22h29

Ca doit tourner autour de 5/6 pas plus hulk ^^

Merci Sam pour le petit mot sympa & d'être passé ici, tu as combien de bras toi ?

Effectivement c'est assez sec, d'ailleurs je ne sais pas a combien de BF je suis, le site m'indique a 12, ça doit tourner autour de ça je suppose.

Pour les bras je fais

Curl barre EZ
Curl incliné
Curl marteau à la corde poulie basse

DC prise sérrée
Barre front
tirage triceps poulie haute

voili voilou pour ma part !

Une très bonne séance aujourd'hui, pas géné par le genou donc tranquillou :)
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/12/2013 23h45

spojetski a écrit:Ca doit tourner autour de 5/6 pas plus hulk ^^

Merci Sam pour le petit mot sympa & d'être passé ici, tu as combien de QI ?

et tu peut me prêter du fric stp pour ma dope ?



Allons kevin ! Ça se demande pas ce genre de choses !

hé hé hé. Tu peux m'attaquer pour diffamation kev :lol: ! ( je suis trop con des fois ). Ne m'en veut pas trop. Évidemment il n'as jamais écrit ça ( je le dis pour les autres ). J'avais juste envie de t'embêter lol !

Et sérieusement, t'as de très beau bras kev. Le volume ne fait pas tout. Il y a aussi la définition. Et de ce côté là, t'as rien a envier à personne. Tes bras paraissent très gros. Mais comme t'as des épaules de dieux , ils sont un peu éclipsés par ces dernières.

Allez salut et ne m'en veut pas trop pour ma déformation de propos lol ;) !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 26/12/2013 23h52

Purée je me demandais qui avait réussit à éditer mon message pour que tu cite ça !

Des épaules de dieu, on va finir par se retrouver dans un motel au bord de l'a10 a ce rythme là coquin. :idiot:

Merci pour les compliments ça fait plaisir, tu verrais mes jambes tu viendrais plus jamais sur ce post mon pauvre :lol:

Je n'ai jamais entrainé mes épaules, ou presque pas, ça fait que depuis 6/7 mois que je les entraines sérieusement, avec du dev militaire, des élévations latérales et frontales et c'est tout, et encore avec des poids d'enfant, c'est bizzare que tu dise ça, pque je me suis jamais penché sur mes épaules et t'es le premier a me dire ça (t'es aussi un des premiers qui voit des photos de moi comme ça haha)
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 00h06

spojetski a écrit: j'aime la Purée !


???

Euhhh... moi aussi j'aime la Purée ! ( j'arrête. Promis. )

Ben dis donc! Heureusement que t entraîne pas tes épaules, sinon tu passerais plus les portes lol ! Tu dois avoir une génétique de ouf au niveau des épaules mon potte :eek: !

Quand tu veut pour l hôtel. Mais en chambres séparées :lol: !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 00h10

C'est surement le DC, je me suis toujours plainds de plus sentir les épaules que les pecs au DC pendant tout ce temps, du coup je fais moins de DC et plus de dips, d'incliné et de décliné ...
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 00h13

Sinon tu peut faire la préfatigue. Quand on a les epaules trop fortes ça permet de mieux sentir les pecs.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 00h47

J'ai essayé tout a l'heure vu que t'en parlais encore hier, j'ai fait mon échauffement et j'ai rajouté 3 séries d'écarté a la machine convergente, j'étais un poil mieux au niveau des pecs je pense que je vais essayer comme ça pour voir sur le long terme.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 00h53

Fais les séries de préfatigue avec des poids légers et des séries longues. Le but c'est que tes pecs commencent a te brûler avant d'attaquer le vrai boulot. C est cette stratégie que j'ai utilisé un moment et qui m'as donnée de bons résultats. ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 02h00

J'essayerais voir la prochaine fois, mais tu te sens pas trop crammé pour la suite ?

Une photo de l'autre coté du biceps (après la séance bras cette fois-ci)
Image

Je devrais peut être accentuer le travail sur les triceps pour augmenter mon tour de bras, non ?
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 02h13

C'est sur que faut pas aller a l échec avec la préfatigue. S agit juste de faire en sorte de sentir déjà tes pecs avant de les faire bosser. Mais tu dois pas te cramer sinon tu pourras pas foutre des poids suffisant pour être efficace.

Et pour les bras c'est clair qu'il faut mettre l accent sur les triceps. Vu q ils représentent les 2/3 du bras ! Au passage superbes tes biceps ! Il ressortent comme 2 boulets de canon !

Moi j'ai principalement construit mes bras de 41 avec des supersets. Même si je faisait une seance lourde ou je fouttais 60 kg sur la barre au curl. Je trouve que pour les bras les supersets sont hyper efficace. ( pour moi en tout cas )

allez bonne nuit ;) !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 02h38

Oui les superset j'y ai pensé, mais je préfère d'abors augmenter mes poids en dc sérré barre front & poulie, va falloir forcer sur le triceps.

Merci pour les conseils et les avis, bonne nuit et .... a demain :super_lol:

60kg sur la barre curl .... OKAY je suis a 25/30 xD
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 27/12/2013 12h04

Moi j'ai 37 de tour de bras Kévin, mais avec 18% de bodyfat :lol:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 12h49

J'avais 36 a ton âge Sam. Dans 5 ans tu seras largement a 40. Voire plus.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 14h11

Sam Sam il veut paraitre massif comme une montagne, mettre un tee shirt SP XL et paraitre trop petit pour lui :p
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 14h57



:lol: :lol: :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 27/12/2013 17h28

Je serai jamais une montagne avec mon mètre soixante-dix, tout juste une colline :super_lol:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 22h16

C'est quoi votre routine d'abdos pour pas trop les perdres sous le ptit gras du bid ?? ça m'obstine de plus en plus de les voir disparaitre encore plus ..

Moi je fais ça:

15 rotations de buste pour les obliques au banc décliné lest 10KG
12 levés de jambes à la chaise romaine
20 crunch lest 10kg
12 enroulement de basssin à la poulie haute 20kg

3 fois de suite sans repos, je cours dans ma chambre quoi ... x)
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 22h21

Moi je fais même plus d abdos. Le SDT lourd les développent sans que j'ai besoin d'en faire plus. La seule chose qui me manque aux abdos, c'est la définition. Mais pour ça faudrait que j'arrête la bière lol. Pas question ! ( en ce moment c'est plutôt le champagne lol )
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 22h30

Ah t'es le genre de type qui bois de la bière qui va au mcdo et qui l'été dit a tes potes que t'a autant d'abdos qu'eux mais en dessous ? :lol: (Je plaisante)
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 22h38

On voit pas mes abdos mais je prends ( presque ) 200 kg au terre lol.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 22h59

Photo du dos, j'ai aucune idée de comment se mettre pour les faire ressortir, c'est la première fois que je vois mon dos en photo en plus ...

Du coup j'ai pris ma barre droite de et je me suis mis en position de dev militaire pour faire ressortir au mieux ...

Désolé pour la qualité, la copine utilisais l'ordi ça sort d'un portable assez ancien :lol:

Image
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 23h06

Hulk logan a écrit:On voit pas mes abdos mais je prends ( presque ) 200 kg au terre lol.


Je ne fais pas cet exos, une fois j'ai fait une série a 100 j'ai cru que j'allais vomir tout ce que j'avais mangé les semaines précédentes, j'ai tellement peur de mal le faire aussi .... je préfère m'exercer sur autre et y revenir plus tard
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 23h07

spojetski a écrit:
Désolé pour la qualité, la copine utilisais l'ordi


J me suis arrêté a COPINE lol ! T'as des photos d'elle ? :super_lol: ( j plaisante )

Ton dos a une bonne définition. Pour le faire ressortir il faut que tu mette tes 2 poings fermé sur les hanches et que t'avance tes épaules. En essayant de faire comme si tu voulais deployer tes ailes lol !

Et tes triceps sont gros vu de derrière !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 23h09

spojetski a écrit:
Hulk logan a écrit:On voit pas mes abdos mais je prends ( presque ) 200 kg au terre lol.


Je ne fais pas cet exos, une fois j'ai fait une série a 100 j'ai cru que j'allais vomir tout ce que j'avais mangé les semaines précédentes, j'ai tellement peur de mal le faire aussi .... je préfère m'exercer sur autre et y revenir plus tard


Si tu veux rester faible toute ta vie c'est ton choix ( c'est mon humour )!
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 23h13

C'est noté je verrais pour la prochaine fois.

On reste dans le domaine de la musculation, ne nous écartons pas trop. :super_lol:

Lors de ma séance de squat, la dernière série, mon exo fatidique, j'ai du faire mes dernières rep accompagné de sebastien patoche - la cartouche en fond sonore, grosse déprime ...
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 23h23

Hulk logan a écrit:
spojetski a écrit:
Hulk logan a écrit:On voit pas mes abdos mais je prends ( presque ) 200 kg au terre lol.


Je ne fais pas cet exos, une fois j'ai fait une série a 100 j'ai cru que j'allais vomir tout ce que j'avais mangé les semaines précédentes, j'ai tellement peur de mal le faire aussi .... je préfère m'exercer sur autre et y revenir plus tard


Si tu veux rester faible toute ta vie c'est ton choix ( c'est mon humour )!


Quand j'aurais ton bras avec la moitié en body fat (c'est à dire dans quelques jours !!!!) jviendrais sonner chez toi et tu mpayeras une bière va :p
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 27/12/2013 23h27

T habite où ? Parce que moi c'est les Pyrénées ( enfin pas loin ).
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

spojetski : Photos et Vidéos

Messagepar spojetski le 27/12/2013 23h31

Image
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™