A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

j'ai besoin de vous

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

j'ai besoin de vous

Messagepar blaze le 28/12/2013 01h29

Salut a tous, je viens ici demander votre expérience car malgré des heures de recherche je n’arrive pas à trouver les réponses à mes questions. (J’espère que je post au bon endroit)

Quelque info sur moi : taille : 1m69
Poids : 62Kg
Age : 15 ans
IMC : je n’ai pas mais je peux l’avoir s’il faut
Mensuration : je n’ai pas se que il faut
Morphologie : endomorphe
Niveau : débutant (6 mois, en comptant les 4 mois où je faisais n’importe quoi)
Mon but : « être bien » je ne veux pas devenir énorme, je sais que il faudra facilement 3 ans minimum pour « être bien »

-le muscle sa brûle les grasses ?

Je sais que le muscle et un consommateur et que il va transformer les graisse en glucide si l’apport en calorie et inférieur a se qui et obligatoire, mais j’ai vu aussi que le corps va essayer de « enlever » se qui consomme donc les muscle, alors je suis perdu , le muscle va vraiment utiliser la graisse ou elle va disparaître ?

-les abdo pour perdre le ventre ?

Es se que les abdo « brûle » le ventre car on me dit non stop « fait des abdo » mais avec le ventre que j’ai je ne pense pas que sa suffise car les abdo seront sous la graisse, je sais que il faut faire une sèche pour sa, j’ai fait sa pendant 2 mois enfin une semi sèche car je connaissais rien je bouffais que de la viande. J’ai perdu que du muscle je pense car j’ai pas vraiment changer, j’ai perdu 15 kilos et mes parents son réfractaire eu fait que je refasse une sèche. Je peut vous donner des photo si vous voulez si sa peut aider pour ma question si des abdo suffise ou pas

- sèche impossible ?

J’ai vu un article qui me met dans le doute

viewtopic.php?f=4&t=14367

l'article dit que pendant l'adolescence : lorsque l'on grossi, se forment et se multiplient des cellules graisseuse appelées adipocytes, qui vont se remplir de lipides et prendre du volume lorsque notre diète est hypercalorique .
Passée l'adolescence, la quantité d'adipocytes n'augmente plus ... MAIS elle ne diminue plus non plus. Lorsque l'on fait une sèche, ou un régime, ces cellules vont simplement se vider de leur lipides, mais ne disparaitront jamais !
Elle n'attendent alors qu'une chose : se remplir à nouveau.

Es se que sa veut dire que peut importe les efforts que je fournirais (sport, régime...) je ne pourrais jamais perdre mon ventre?


Actuellement je suis ni en PDM ou en sèche j’ai une alimentation normal, je peux donner mes programme d’entrainement et ma diète si besoin, si vous avez des questions hésiter pas, et merci d’avance pour les réponses

PS : désolé pour les fautes
blaze
 
Messages: 1
Inscription: 28/12/2013 01h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™