Alban a écrit:La prochaine fois que tu croise un(e) obèse, regarde ses mollets
Le mollet (on parle des jumeaux ou du soléaire au fait ?) est un muscle comme les autres, chez certains ça grossit tout seul, chez d'autres, c'est la misère.
Le Docteur a écrit:Je me suis toujours demandé si les mollets, ce n'était pas un peu un muscle de la maturité. On voit des gens attraper des mollets au fur et à mesure et en avoir de très corrects à la quarantaine rien qu'en faisant de la marche à pied.
Elb a écrit:Le Docteur a écrit:Je me suis toujours demandé si les mollets, ce n'était pas un peu un muscle de la maturité. On voit des gens attraper des mollets au fur et à mesure et en avoir de très corrects à la quarantaine rien qu'en faisant de la marche à pied.
Ça doit aller de paire avec la prise de poids à l'approche de la quarantaine
Le Docteur a écrit:
Arnold, si je ne m'abuse avait procédé ainsi, mais je crois qu'il avait dit que ça s'était vraiment débloqué quand il avait pris lourds.
Gregoire a écrit:J'ai rien compris, ma physio rigolait et m'a juste répondu : c'est plus difficile en chaîne ouverte qu'en chaîne fermée...
kibo a écrit:heu... et quand on est dans le même cas que moi et 84, c'est a dire une fracture du calcanéum et une fragilité du tandon d'achille, on fait comment ?
Alban a écrit:kibo a écrit:heu... et quand on est dans le même cas que moi et 84, c'est a dire une fracture du calcanéum et une fragilité du tandon d'achille, on fait comment ?
Bin, il me semble assez évident qu'on ne fait pas !
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité