A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Alban le 19/12/2003 09h14

Profites du moment avec ta famille, tes proches pour avoir du bon temps et pensez à autres choses.


D'accord avec ça, ça reste l'essentiel, + important que de se focaliser sur le nombre de calories qu'on va avaler dans la soirée.


D'accord aussi...

C'est l'occasion d'être avec les gens que l'on aime.
D'ailleurs, ça va être pour moi l'occasion de voir ma nièce, qui aura 3 semaines à Noël, pour la première fois ;)

Et pour ce qui est de la bouffe, je ne vois pas pourquoi je ferai ce que je considère comme étant une connerie alors que je peux l'éviter dans une certaine mesure.
J'ai déjà fait, par le passé, des excès de table "pour faire plaisir" à mes hôtes. Maintenant, à mon âge et vu les efforts que je déploie pour être relativement peu gras, je peux bien concilier leur plaisir et le mien. Voila !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Gabriel Z. le 19/12/2003 11h16

Une semaine d'arrêt ne nuit aucunement au progrès. C'est dans la tête que l'on perd tout... Personnellement, je me suis déjà arrêté pendant près d'un mois et même si au retour on est un peu rouillé, ça revient très vite, au bout de quelques séances et comme le dit Fab, ça permet de récupérer et de surcompenser. Malheureusement dansson cas, ce n'est une semaine de repos qu'il faudrait qu'il prenne. Ah, les junkies du muscles.... :confused:
Entraîneur et Formateur en Motricité, Force et Condition Physique
BEES HACUMESE 1°et 2° degrés - CrossFit Level 1 Trainer
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Z.
 
Messages: 395
Inscription: 16/05/2003 11h59
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Fabrice SP le 19/12/2003 11h25

Sébastien a écrit:Arnaud, je partage l'avis que tu donnes par opposition entre les peuples ayant les ressources de se gaver comme une oie par rapport aux peuples opprimés. Néanmoins, le discours aurait pu être posé avec plus de sensibilité..

C'est sûr... :confused:

...

Gabi : tu sais que tu si tu fais la compet d'haltéro en mars, nous allons concourir ensemble ! On verra qui est le junkie du muscle ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Seb33 le 19/12/2003 12h10

hum, ca sent la provc ca. un remake de fab vs vincent en version hardcore? :p
Seb33
 

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Fabrice SP le 19/12/2003 12h29

Bah Gab est plus fort que moi, mais la différence c'est qu'il s'éparpille sur pleins de sports (Rugby, Haltéro, etc.), c'est à la fois un atout et un inconvénient ! Donc je peux l'avoir !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Seb33 le 19/12/2003 13h09

il peut le faire!!!
bonne chance à toi :cool:
Seb33
 

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar J-F Martin le 19/12/2003 16h16

Alban a écrit:Et pour ce qui est de la bouffe, je ne vois pas pourquoi je ferai ce que je considère comme étant une connerie alors que je peux l'éviter dans une certaine mesure.
J'ai déjà fait, par le passé, des excès de table "pour faire plaisir" à mes hôtes.


je suis sûr que tu peux trouver un juste milieu. Même en mangaent de tout ce que ton hôte a à t'offrir. Tu as juste à être là quand il ou elle va préparer ton assiette.

Moi je trouve vraiment dommage ceux qui se prive d'un bon souper en famille à cause d'une sèche. Ce n'est pas un écart qui va tout faire perdre ce qu'on a fait depuis des semaines.

Ca me fait penser à un message que Body nous avait déjà écrit. Lui dansl es repas de familles, si on lui offrait dans son assiette quelque chose de gras où autres, il se levait pour aller le jeter aux poubelles. Je me rappelle de la réaction de plusieurs personnes ici qui le trouvait.... :wtf:
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Fred le 19/12/2003 16h39

J-F Martin a écrit:Body nous avait déjà écrit. Lui dansl es repas de familles, si on lui offrait dans son assiette quelque chose de gras où autres, il se levait pour aller le jeter aux poubelles.



Non mais des baffes se perdent!!!Jetter à la poubelle la nourriture qu'on lui offre!!!!Pas de cadeaux de Noël cette année Body!!!!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Alban le 19/12/2003 17h07

Je ne vais certainement pas réagir de cette façon. Je pense que cela serait gravement manquer de respect aux personnes qui m'invitent. Je ne suis ni un barbare, ni un rustre :)

Par contre, c'est clair que je ne vais pas me goinfrer d'aliments que j'évite d'habitude. Je préfère dire que je n'ai pas/plus tellement faim, ça passe mieux en général. Mais par contre, ce qui est dur, c'est de résister quand même à l'appel du plat qui se trouve devant toi ... gr....

Et puis je ne me priverai pas, puisque l'important n'est pas dans l'assiette, mais autour de la table ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Prodij le 19/12/2003 17h11

Je n'ai pas de probleme avec le temps des fêtes car le repas principal c'est de la dinde avec des pommes de terre. Le seul problème c'est les oncle fatiguant qui passent leurs temps à remplir ta coupe de vin ou a t'offrir de la bière. Je suis très peu habituer a boire de l'alcool donc apres 2 ou 3 verre de bière je suis sur le c#l, ca fait drolement pitier pour quelqu'un qui pese 93 kg
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Arnaud H. le 19/12/2003 18h39

Seb33 a écrit:desolé, le sujet va etre bloqué



vous avez dit entêté ?

Seb33, ou nouveau pseudo : le PITBULL

il lâche jamais l'affaire. Normal , son hôôônneur est en jeu, Môssieur !

PFFFF !

Putain, j'suis mort de rire mec. Mais t'as pas compris que je me foutais de vos gueules depuis le debut ? j'suis comme ça , j'aime deconner. Mais quand je suis serieux je suis serieux. Mais là, ça se confirme : tu es l'un des seuls à avoir pris mes propos avec autant de serieux et surtout, à y avoir repondu de façon acide dès le debut. Alors, je ne peux qu'en deduire que tu dois manquer d'un brin d'intelligence, de psychologie, ou des deux ?

Plusieurs fois j'ai trouvé dans ce forum des reponses cassantes ou de mauvaise foi de ta part. Je te juge pas , je fais que constater. Alors, t'as peut-être bcp de connaissances en body (et sur le cardio et son utilité, hein?? lol) mais à mon sens, tu es loin d'être le participant le plus ouvert et tolerant du forum !!! et c'est un euphémisme !

Alors, peace man, et relax.

Il y a pas de nationalistes, de coco, ni d'ultra-nationaliste sur ce forum.

Il y a juste des deconneurs (moi) qui font un peu mumuse avec des mecs à l'ego gonnnnnnnnnnnnnnnflé à bloc comme toi !

Mes excuses ... c'est bientôt Noël, alors on peut tout pardonner à la grande table des orgies décadendes de l'Ouest, n'est-ce pas ?? !!

(j'deconneuuuuuuuuuuu , ha lala :p )

Chuss.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Arnaud H. le 19/12/2003 18h51

[quote="Seb33"]desolé, le sujet va etre bloqué
[quote]

'tain, Seb, j'te relis encore là ! je suis P T de rire. Quel talent de synthése. Merveilleux ton message. Et j'admire que tu es pris du temps pour rassembler tout ce dossier pour le procureur de la republique du bodybulding ! lol !

j'suis flatté !

Mais mon style, pas mal non plus, non ?

"Et ne pas hesiter à condamner severement et à rejetter brutalement ce qui est faux et laid, lâche et sournois. "

chuis bon quand même , lol !!!!

MDR :p :p :D
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Arnaud H. le 19/12/2003 18h56

Arnaud H. a écrit:
Seb33 a écrit:desolé, le sujet va etre bloqué

'tain, Seb, j'te relis encore là ! je suis P T de rire. Quel talent de synthése. Merveilleux ton message. Et j'admire que tu es pris du temps pour rassembler tout ce dossier pour le procureur de la republique du bodybulding ! lol !

j'suis flatté !

Mais mon style, pas mal non plus, non ?

"Et ne pas hesiter à condamner severement et à rejetter brutalement ce qui est faux et laid, lâche et sournois. "

chuis bon quand même , lol !!!!

je me verrais bien à la tribune, devant une foule immense, avec des drapeaux et des flambeaux, chantant ma gloire et brulant des livres!

MDR :p :p :D
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Seb33 le 19/12/2003 18h58

du temps? c'est sur le meme thread, pas plus de 5 mn.

c'est marrant, c'est pas la 1ere fois que tu te sors d'une situation de conflit en sortant "mais je plaisante, je suis le roi de la provoc". très fort le gars quand meme... :o
Seb33
 

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Sébastien le 19/12/2003 19h38

Arnaud, sans vouloir t'offenser, je trouve que Seb33 est relativement ouvert d'esprit et il essaye toujours de donner le meilleur de lui-même en conseillant judicieusement un pratiquant sur sa progression et sur ce qu'il pourrait faire en mieux.
Il aide énormément dans la rubrique blessures et en connait un rayon sur la récupération, l'anatomie et les techniques d'entrainements.
Je le comparerais presque à Vincent pour ses connaissances, sauf que l'un jure par AJ et l'autre se base davantage sur des bases scientifiques récentes

Attention, je ne dis pas que tu n'as pas les mêmes compétences. Je ne me permettrais pas de te juger mais au vu de la qualité de tes contributions, j'éviterais de la rammener un peu trop souvent.

Si tu es si malin que ça, fait nous part de ton expérience, ouvre nous les yeux sur des techniques méconnus, apprend nous ce qu'est le culturisme que tu connais si bien (et que d'autres ici connaissent apparemment mal).

Moi je ne vois aucun training log (ou alors il est bien planqué) de ta part, aucune contribution positive et constructive pour aider les gens et les aider à réaliser les bonnes démarches.

Ce que tu me donnes l'impression que nous tous ici, somme des merdes, que tu es le best, que tu sais tout mieux que tout le monde et que tu prends tout le monde de haut. Excuse moi si je t'offense en disant cela (je ne le voudrais pas) mais c'est ce que je ressents à travers tes posts.

A tort ou a raison ?
Montre nous que tu peux être un peu moins "joueur" et plus constructif envers ceux qui en aurait besoin.

Peace,
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Arnaud H. le 19/12/2003 21h46

Seb33 a écrit:du temps? c'est sur le meme thread, pas plus de 5 mn.

c'est marrant, c'est pas la 1ere fois que tu te sors d'une situation de conflit en sortant "mais je plaisante, je suis le roi de la provoc". très fort le gars quand meme... :o


un conflit ? quel conflit ? ... tu vois que tu as un pb : tu attaques, tu vois des guerres partout, tu fais du rentre dans le lard, mec. J'invente pas. T'es pas sain. :blush:

c'est peut-être pas mechant de ta part, mais c'est un fait. J'ai connu à plusieurs reprises des mecs dans ton genre. A chaque fois je me suis fait un devoir sacré de les calmer, par diverses methodes.

des mecs comme toi veulent tjs avoir le dernier mot sur tout; mais un jour... ils finissent par se planter. Medite ça, buddy. :o

Chuss.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Arnaud H. le 19/12/2003 21h47

Sébastien a écrit:Arnaud, sans vouloir t'offenser, je trouve que Seb33 est relativement ouvert d'esprit et il essaye toujours de donner le meilleur de lui-même en conseillant judicieusement un pratiquant sur sa progression et sur ce qu'il pourrait faire en mieux.
Il aide énormément dans la rubrique blessures et en connait un rayon sur la récupération, l'anatomie et les techniques d'entrainements.
Je le comparerais presque à Vincent pour ses connaissances, sauf que l'un jure par AJ et l'autre se base davantage sur des bases scientifiques récentes

Attention, je ne dis pas que tu n'as pas les mêmes compétences. Je ne me permettrais pas de te juger mais au vu de la qualité de tes contributions, j'éviterais de la rammener un peu trop souvent.

Si tu es si malin que ça, fait nous part de ton expérience, ouvre nous les yeux sur des techniques méconnus, apprend nous ce qu'est le culturisme que tu connais si bien (et que d'autres ici connaissent apparemment mal).

Moi je ne vois aucun training log (ou alors il est bien planqué) de ta part, aucune contribution positive et constructive pour aider les gens et les aider à réaliser les bonnes démarches.

Ce que tu me donnes l'impression que nous tous ici, somme des merdes, que tu es le best, que tu sais tout mieux que tout le monde et que tu prends tout le monde de haut. Excuse moi si je t'offense en disant cela (je ne le voudrais pas) mais c'est ce que je ressents à travers tes posts.

A tort ou a raison ?
Montre nous que tu peux être un peu moins "joueur" et plus constructif envers ceux qui en aurait besoin.

Peace,


voila une réponse intelligente.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Ayor le 19/12/2003 23h11

J'sais que ça a rien à voir avec le topic, mais c'est histoire de détendre l'atmosphère, ou du moins de finir sur une note enjouée:
j'viens de voir X-Men 2, et j'dois avouer que Colossus est fort bien fait! (y'a un court plan sur le haut de son dos, et... :eek:la classe ! :cool: )
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar ML34 le 19/12/2003 23h38

bon le fait est qu'il y a eu un debordement de topics comme dhab (j'en fais aussi moi meme, ca arrive a tout le monde)

donc on stoppe les different et repart sur le topic de base qui est "Comment apréhendez vous les fetes de fin d'années"
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Frédéric Moreau le 19/12/2003 23h42

J'appréhende, oui.

Le pire, c'est que tu crois en avoir fini après les deux reveillons... Tu t'en es tiré en mangeant un peu de tout et tu n'est pas mécontent de ta volonté...

Et qu'à la rentrée il y a dix séances de galette des rois par jour !
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Fred le 20/12/2003 01h28

Le truc que j'appréhende vraiment en fait, c'est la grosse consommation d'alcool, et le coucher trop tardif!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Invité le 20/12/2003 07h56

slt!
Pour ma part je vais me lacher un peu pendant les fêtes car je commence le regime de seche le 10 janvier.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Mondosuzuki le 20/12/2003 17h07

je suis en prise de masse 12 mois sur 12!!

je vais bouffer comme un gros porc!!
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™