A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Invité le 18/12/2003 14h07

Salut a tous,
J'ai commencé l'entrainement serieusement il y a peu de temps et je vais devoir l'interrompre durant une semaine pour les fêtes de fin d'année. Ca me stress un peu de savoir que je vais devoir laisser tomber les exos pendant 8 jours.
J'apprehende aussi les repas de fête au point d'en avoir deja l'appetit coupé !!! Cela ne m'est jamais arrivé avant de faire de la muscu.......

Certains ont t"ils cette apprehension ?

David
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Fred le 18/12/2003 14h11

Non pas du tout bien au contraire je vais me goinfrer comme un porc!!!Ensuite je n'aurais qu'a m'entrainer pour éliminer les surplus!

Les repas de fête je les attends de pieds ferme!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Rudy le 18/12/2003 14h11

moi ca va etre top puisqu on fait pas de repas de familles et que ma salle est ouverte je vais pouvoir manger, m entrainer et dormir donc progresser hehe :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar JMPower le 18/12/2003 14h13

Pareil que Body... Enfin, oui, j'ai plusieurs bouffes de famille aussi, mais y'a toujours moyen de limiter les saloperies !
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar ML34 le 18/12/2003 14h17

pour moi c'est ma famille qui viens chez moi
donc je peux continuer a m'entrainer meme si je mange un peu + de cochonnerie
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Fabrice SP le 18/12/2003 14h23

Je prévois d'enchainer 2 scéances de suite juste avant les fêtes, ensuite repos complès pendant une semaine pour guérir de mes blessures et super compensé !

En gros, je l'ai planifié cette phase de repos, donc ça me stresse pas ! Ce qui me stresse ce sont les repas bien gras et ennuyeux ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Alain le 18/12/2003 14h23

2 semaine de repos a bien reposer tes muscles voila ce qu' il faut se dire.
Pour les repas de fêtes mangêez le moin possible jusqu au 25 pour limiter la casse :p
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Sébastien le 18/12/2003 14h52

Comme chaque année, ça va être une orgie gastronomique avec plein de repas qui ne me dérangent pas le moins du monde, bien au contraire.
On fait déjà gaffe toute l'année, c'est une période où l'on peut bien se lacher.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Fred le 18/12/2003 16h32

Oui et puis c'est l'hiver, on peut s'engraisser sans crainte sous nos gros pull!! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Alban le 18/12/2003 17h13

Vous avez de la chance de le prendre zen comme ça...
Avec tout ce que j'ai ingurgité comme infos et appris en diététique (merci Sébastien au passage) ces temps-ci, je stresse un peu.
Ca me fait mal d'avance de savoir qu'en une soirée je peux démolir les efforts de 3 semaines de diète saine et contrôlée.
Mais d'un autre côté, ça va être un bon moyen de tester ma volonté de résistance face aux plats que j'aurai en face de moi :p
Cette année, je ne me gave pas et, je ne vexe personne. Je ne mangerai que ce qui me convient, et le reste, juste une bouchée pour gouter.
Saumon OK, blinis, non.
Dinde OK, purée ou marrons, non.
etc...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Frédéric Moreau le 18/12/2003 18h21

Non, les efforts ne seront pas démolis ! Les muscles que tu as construits consommeront une partie des calories supplémentaires. Le fait de s'entraîner modifie un peu le métabolisme, et manger plus riche permettra par ailleurs d'avoir une pêche nouvelle à la reprise, surtout si les restrictions étaient trop importantes !

Quant à moi, il va falloir que pour le 25 je me remette à l'alcool... et au tabac, pour supporter celui des autres (j'ai acheté un paquet, effectivement ça fait mal au porte monnaie : l'équivalent d'un bon rumsteak de 500 g !)
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Samouraï du soleil le 18/12/2003 19h39

Ben moi je reprends l'entrainement samedi après 10 jours de repos. Donc ça va être un truc monstrueux. 10 h de sommeil par jour, 4 entrainemets par semaine + 2 entrainements spécifiques d'abdos + une orgie.
Si avec ça le muscle suit pas... :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Sébastien le 18/12/2003 19h40

Alban, l'aspect psychologique compte énormément. Franchement, si tu as envie de profiter des plats de fêtes, ne pense pas à ta sèche et fait plaisir à ton esprit.
Quelques écarts, ça ne va pas te flinguer la sèche, pas d'inquiétude. Les kilos repris vont immédiatement repartir avec l'entrainement en début d'année.

Si vous ne vous lâchez pas pendant les fêtes, c'est que cela devient très obsessionnel dans ce cas là. Je préconise, dans ce cas, une thérapie de groupe :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Eihwaz le 18/12/2003 19h55

bien cool pr moi je vias revoir les cousins , et j auria malheureusement le doirt d aller a la messe !


mais j auria le droit a mon BM250 avec poulie leg extension et pupitre :D :D

I'm glad !
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Stephane le 18/12/2003 20h19

Moi ça me derange pas les repas de fetes ! (ectomorphe indside :p lol)
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 484
Inscription: 19/05/2003 09h55
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Yoann le 18/12/2003 20h29

J'arrête pas le training, je vais manger plus, c'est tout!

Ca risque juste de faire un peu foirer mes calculs pour les tractions (j'en fais vraiment très peu) et les dips ( :confused: ), mais c'est pas dramatik
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Alban le 18/12/2003 20h50

Sébastien a écrit:Quelques écarts, ça ne va pas te flinguer la sèche, pas d'inquiétude. Les kilos repris vont immédiatement repartir avec l'entrainement en début d'année.

Si vous ne vous lâchez pas pendant les fêtes, c'est que cela devient très obsessionnel dans ce cas là. Je préconise, dans ce cas, une thérapie de groupe


Je m'en fait surement un peu trop, c'est vrai !
Je sais bien que je ne vais pas prendre 5 kg de graisse... mais la vie d'un ex gros/gras qui a décidé de s'en sortir c'est plein de psychoses alimentaires :\

Et en plus, faire des efforts supplémentaires après les fêtes pour re-perdre du gras pris bêtement, je trouve ça un peu lourd et inutile.

A la limite, s'il n'y avait que ça... Mais le pire c'est que comme je ne suis pas chez moi et que ça n'est pas moi qui compose le menu, on va me proposer des aliments que j'évite avec soin d'habitude (comme tout ce qui est à base de blé, les desserts, les IG élevés, les associations mauvais glucides + graisses saturées, etc...).

Avec un tel régime, je sais d'avance que je vais être léthargique pendant 2 jours !!!
Mais bon... I will survive :p
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Seb33 le 18/12/2003 21h08

comme je ne fais rien depuis 2 semaines, les fetes vont me permettre de reprendre tranquillement pour pouvoir reprendre un cycle normal debut janvier.
Seb33
 

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Ayor le 18/12/2003 21h17

Moi j'vais me mettre une bonne murge pour le nouvel an, et puis hop, un kinder bueno histoire de rester leger. :p

J'vais manger correctement, mais de toute façon, vu que j'aime pas trop le foie gras et les chocolateries, ça va. :cool:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Nrj le 18/12/2003 22h35

foie gras, rien que d'y penser j'irai cambrioler un supermarché cette nuit...
Caviar, oeufs de truite, buches, canapés... j'ai faim.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Frédéric Moreau le 18/12/2003 22h52

:\ Suite aux conseils de Sébastien j'ai du supprimer le Caviar de ma diète quotidienne...
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Arnaud H. le 18/12/2003 22h54

ces fêtes, ces gavages generalisés de fin d'année sont une honte.
ces armées d'imbeciles autosatisfaits, n'ayant aucun but dans l'existance que de vaguement vivre de plaisirs qui les depriment, allant de saouleries insalubres en soteries ternes ne meritent pas de vivre sous le glorieux drapeau de la France.

un peu de travail manuel en Sibérie, par -40 °C , avec du pain sec et de l'eau pour toute pitance, serait pour beaucoup de ces pseudos membre de la Nation, une experience bien salutaire !

A.H.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Sébastien le 18/12/2003 22h56

:wtf:
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Frédéric Moreau le 18/12/2003 23h00

C'est vrai que je m'en passerais bien...
On est repus dés l'apéro et on va devoir se forcer pour engloutir desnourritures exquises dont on aura plus envie, avec des gens qui vous font à moitié la gueule car ils enchaînent les bouffes depuis deux semaines !
Des cadeaux inutiles, hypocrites qui finiront au grenier !

Pendant ce temps là, certains n'ont pas de quoi bouffer...

"la bonne bouffe et les p'tits cadeaux
ils louperont pas leur réveillon
moi j'amerais bien les voir crever étouffés de dinde aux marons"

Renaud, Hexagone
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Frédéric Moreau le 18/12/2003 23h01

Mais bon, c'est vrai que ça ne valait pas une envolée bizarre et teintée d'une drôle de couleur politique...
(Même si le goulag c'est bon pour la sèche :wtf: :wtf: :wtf: )
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Arnaud H. le 18/12/2003 23h30

Sébastien a écrit::wtf:


pas d'hypocrisie, svp ! je penses que tu es un mec de bon sens, aussi tu ne peux que partager mon point de vue.

AU REGARD DE L'HUMANITE ENTIERE, ET SURTOUT VIS A VIS DES GENS CREUVANT DE FAIM, CES FETES PAILLARDES DE FIN D'ANNEES SONT UNE HONTE.

POINT.

ces amusements à date fixe, cette amnésie collective noyée dans l'alcool et la debauche sont une insultes à ceux qui souffrent et sont dans le besoin, près de nous , comme eloignés.

En tant que bodybuilder, nous devrions tous être en quête d'amelioration de nos vies, dans tout les domaines.

Viser plus haut, plus noble. Et ne pas hesiter à condamner severement et à rejetter brutalement ce qui est faux et laid, lâche et sournois.

Ces fêtes de fin d'année sont le point culminant de toute la betise d'une civilisation maintenant depravée.

Seule la chute, puis la souffrance l'apprentissage, nourrira les energies nouvelles dans les cendres, galvanisera les energies pour reconstuire une humanité plus digne, et je le souhaite, plus belle, peuplée d'hommes vertueux comme et droits, resistants comme l'acier.

A.H.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Seb33 le 18/12/2003 23h35

t'es dans quelle secte toi?
tu es sur terre pour te faire chier, pleurer sur la misère du monde ou pour essayer de vivre un minimum selon tes possibilités (ce qui n'empeche pas de penser aux autres et d'essayer de les aider dans la mesure de tes possibilités).

tu definis comment le beaux, le laid... selon tes propres critères (forcéments hasardeux et subjectifs) ou selon des critères plus larges, donc tirés d'un endoctrinement quelconque?

la souffrance de l'apprentissage? hommes vertueux?paillardes? (on ne doit pas avoir la même définition)... ca me rappel 5 millions de morts ca!!!
Seb33
 

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Sébastien le 18/12/2003 23h42

Arnaud, je partage l'avis que tu donnes par opposition entre les peuples ayant les ressources de se gaver comme une oie par rapport aux peuples opprimés. Néanmoins, le discours aurait pu être posé avec plus de sensibilité..
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Seb33 le 18/12/2003 23h44

disons que cela se recoupe avec d'uatres posts. :\
Seb33
 

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Effiks le 18/12/2003 23h44

bien comme les autres semaines:
ma salle est ouverte
il va y avoir plain de bonne choses a manger
et pour une fois ca fait pas de mal
en plus il y a les cadeaux aussi :D .
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar ML34 le 18/12/2003 23h54

Seb33 a écrit:t'es dans quelle secte toi?
tu es sur terre pour te faire chier, pleurer sur la misère du monde ou pour essayer de vivre un minimum selon tes possibilités (ce qui n'empeche pas de penser aux autres et d'essayer de les aider dans la mesure de tes possibilités).

tu definis comment le beaux, le laid... selon tes propres critères (forcéments hasardeux et subjectifs) ou selon des critères plus larges, donc tirés d'un endoctrinement quelconque?

la souffrance de l'apprentissage? hommes vertueux?paillardes? (on ne doit pas avoir la même définition)... ca me rappel 5 millions de morts ca!!!


wow des posts comme ca avec une intensité comme ca
Ca j'aime !!
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Arnaud H. le 18/12/2003 23h59

Seb33 a écrit:disons que cela se recoupe avec d'uatres posts. :\


Attention vous faites de la politique, le topic risque donc d'être locké.

Surveillez vos propos !

Seb33, toi, j'te comprendrais jamais. T'es trop agrressif, pas assez reflechi.

Allez, on va dire que cela va être une de tes resolution pour l'année 2004 : mettre en veilleuse ton ego, et apprendre à reflechir.

:D
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Yoann le 19/12/2003 00h02

Politique = lock
Mais partance en vrille aussi, alors allumez vos ventilos, ouvrez les fenêtres, respirez un grand coup et calmez vos esprits svp!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar ML34 le 19/12/2003 00h06

bref revenons au topic :)

vous goinfrez vous beaucoup de sucrerie durant les periodes de noel?
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar J-F Martin le 19/12/2003 01h18

Fait attention Alban, a te lire, la période de Noel va être gâcher à cause de ta sèche. Profites du moment avec ta famille, tes proches pour avoir du bon temps et pensez à autres choses.

T'as juste à suivre ta sèche le plus stricte possible jusqu'au début des festivités, ensuite tu profites du bon temps et ensuite reprends ce que tu faisais normalement comme sèche.

Oui tu vas peut-être prendre 2 kg durant les fêtes, mais alors? C'est Noel.
Et je suis sûr que ces 2 kg seront disparus en moins d'une semaine de reprise d'entrainement et sûrement plus rapidement.
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar J-F Martin le 19/12/2003 01h26

Arnaud H. a écrit:
Sébastien a écrit::wtf:


AU REGARD DE L'HUMANITE ENTIERE, ET SURTOUT VIS A VIS DES GENS CREUVANT DE FAIM, CES FETES PAILLARDES DE FIN D'ANNEES SONT UNE HONTE.


et toi Arnaud, que fais-tu pour aider le reste de l'humanité entière qui est dans le manque?

Combien gagnes-tu par année? Ton logis te coûte combien? As-tu un auto? Quel pourcentage de ton revenu donnes-tu à des oeuvres?

c'est bien beau parlé mais faut agir aussi.
Me fait penser à Bono le chanteur de U2, oui il en fait beaucoup pour l'Afrique pour éliminer leur dette, va quêter aux portes des gouvernements des pays les plus riches pour éliminer leur dette. Mais lui même il vient de faire un offre d'achat pour le bloc appartement de John Lennon à New-York pour la modique somme de 59 millions $US.


On dirait que vous voyez tous que la période des fêtes n'est qu'une occasion pour manger. C'est drôle moi je vois ça comme une occasion de revoir toute ma famille ensemble étant séparé sur le continent. Et bien sûr l'occasion de se réunir autour d'une bonne table est fantastique.

Mais à suivre les conseils d'Arnaud, il ne faudrait jamais fêter car les autres sont dans la misère. Et la misère il en aura toujours, donc vivons dans le noir, dans le chagrin en attendant notre mort tout en s'entrainant.

Désolé mais moi les discours des extrémistes qui parlent toujours des peuples de misères, je veux des preuves concrètes de leur action. C'est bien beau avoir des grands discours.

Quand a y être tout ceux qui ont une maison ou logis avec plus que 4 appartements, vous êtes une honte. Vous devriez tous vivre dans quelques choses de plus petits. Vous avez un auto? eux pas. vendez ça. Mais quoi, vous avez un ordinateur? internet? cinéma maison? dvd?
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Théo le 19/12/2003 01h42

ML34 a écrit:bref revenons au topic :)

vous goinfrez vous beaucoup de sucrerie durant les periodes de noel?


Je me goinfre toute l'année, comme ça j'ai pas spécialement mauvaise conscience durant les fêtes.

Arnaud H. a écrit:AU REGARD DE L'HUMANITE ENTIERE, ET SURTOUT VIS A VIS DES GENS CREUVANT DE FAIM, CES FETES PAILLARDES DE FIN D'ANNEES SONT UNE HONTE.

Au regard de l'humanité entière et vis à vis des gens crevant de faim des gars qui se forcent à consommer 6000 calories par jour dans le but de prendre 1CM de tour de bras ou d'améliorer leur maxi au SDT de 3 kgs devraient avoir honte.

Profites du moment avec ta famille, tes proches pour avoir du bon temps et pensez à autres choses.

D'accord avec ça, ça reste l'essentiel, + important que de se focaliser sur le nombre de calories qu'on va avaler dans la soirée.
Théo
 
Messages: 265
Inscription: 25/11/2003 21h16
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar ML34 le 19/12/2003 01h44

bien parler JF-Martin
et puis je voudrai rappeller que la tristesse touche des fois certainement + les gens riche et avide de matériel alors que certain "pauvre" se contente de ce qu'il ont et arrive a trouver le bonheur malgres tout car ils garde les bases fondamental de la vrai vie, famille, charité, fraternité etc....
je dirai plutot en fermant la parenthese sur ce hors sujet :

"quelque sois vos probleme, votre catégorie, vos croyances vivez heureux et rappellez vous de la chance que vous avez d'etre ici car meme dans la difficulté il y a toujours des moments de grands bonheurs qu'il faut profiter réunis pour pouvoir avoir le courage et la force de de continuer et de chercher un sens a sa vie (le bonheur)
la vie est belle a condition bien sur de la voir avec un oeil different de la personne gaté qui se plaint tout le temps."

edit >> je plaint pas le riche ou le pauvre je veux simplement dire que les experiences varie selon les personnes (dur ou plus aisé) mais la solitude et la tristesse peut toucher tout le monde dans sa vie, c'est pour cela qu'il faut rester heureux et unis
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Seb33 le 19/12/2003 01h55

desolé, le sujet va etre bloqué
Seb33, toi, j'te comprendrais jamais. T'es trop agrressif, pas assez reflechi.

Allez, on va dire que cela va être une de tes resolution pour l'année 2004 : mettre en veilleuse ton ego, et apprendre à reflechir.

trop agressif, de la part d'une personne qui m'insulte:
armées d'imbeciles autosatisfaits
n'ayant aucun but dans l'existance que de vaguement vivre de plaisirs qui les depriment


de la part d'une personne qui se permet de denigrer ce qui ne lui ressemble pas ou qui n'approche pas son idée:
Et ne pas hesiter à condamner severement et à rejetter brutalement ce qui est faux et laid, lâche et sournois.


de la part d'une personne qui ne nous connais pas (il le dit lui meme) et qui nous juge:
En tant que bodybuilder, nous devrions tous être en quête d'amelioration de nos vies, dans tout les domaines.
ces armées d'imbeciles autosatisfaits,

qui prone staline:
un peu de travail manuel en Sibérie, par -40 °C , avec du pain sec et de l'eau pour toute pitance, serait pour beaucoup de ces pseudos membre de la Nation, une experience bien salutaire !


qui prone le nationalisme
ne meritent pas de vivre sous le glorieux drapeau de la France.

qui prone une pub pour le livre d'hitler: pas de citation j'aurai trop honte dans un de mes posts

maintenant, plus perso.
niveau ego, tu aurais pu le dire sur d'autres post, mais là, c'est raté, à coté de la plaque, rien à voir.
niveau agressivité dans mon post, je suis bien en dessus de tes 2 derniers post et s'etait en réponse à cela.
par contre, niveau agressivité, je te retournerai à un bon post bien instructif qui se nomme 'vive le cardio' tu t'en souviens je pense, non?

si ne pas etre reflechi c'est ne pas proner la revolution sanglante, ne pas aimer les chansons pronant la revolution sanglante (comme celle dont tu as mis les paroles sur le forum), ne pas souhaiter que le pauvre gars qui trime toute sa vie pour avoir quelques plaisirs aille en siberie pour je ne sais quelle fete masochiste, ne pas accepter les propos elogieux d'un livre d'hitler risquant d'attirer des jeunes à la lecture et peut-etre à l'estime de ce gars, ne pas insulter les personnes fetant noel ou une autre fete... alors oui je suis fiere de ne pas etre réflechi.

quand aux resolutions de 2004, tu me permettras de me les garder pour moi et de ne pas te laisser le soin de les choisir

et c'est marrant que tu ecrivent ca:
Attention vous faites de la politique, le topic risque donc d'être locké.

Surveillez vos propos !

après les 2 posts archi politiques et agressifs que tu as fait.
Seb33
 

Comment appréhendez-vous les fêtes de fin d'années ?

Messagepar Sébastien le 19/12/2003 09h08

Et bien, ça devient trash là ...
Calmez le jeu les amis où je vais devoir vérouiller (et ça me ferait bien chier).
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™