A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

medmed12 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Messagepar medmed12 le 29/12 19h16

Salut,

Voila, ca fait maintenant presque 14 mois que je pratique, en pdm depuis le début, je suis passé de 59kg à ~75kg, j'ai eu des hauts et des bas, avec trop de poids pris d'un coup ou alors le poids qui bloque et la mon poids bloque depuis pas mal de temps, alors que je suis à +4000kcal.

Le poids refuse de monter, mon plan alim est pourtant relativement bon (la je vais changer cependant, mon nouveau plan alim contient beaucoup plus de fruits et légumes qu'avant).

J'arrive pas à savoir d'où ca peut venir, peut etre un trop gros volume d'entrainement ? :wtf:
Voila, je voulais savoir si vous avez une idée de ce qui pourrait clocher ?

Merci d'avance

PS : J'ai 16 ans, ca peut peut être jouer sur mes besoins caloriques :confused:
medmed12

Messagepar WoG le 30/12 12h24

Salut,

Te dire si tu en fais trop ou non on aura du mal sans connaître ton programme ;)
Par contre si niveau bouffe tu es bien à 4000 cal alors théoriquement tu manges assez. Quoique à 16 ans et avec la croissance c'est peut-être ça qui bloque mais je ne pense pas, même si pareil à 19 ans je mange plus que la plupart des gens du "même niveau" mais plus agés.

Sinon chose qui m'est arrivée et que j'ai lu plusieurs fois sur ce site et d'autres, que sur la balance ça ne bouge pas mais les perfs et le visuel ont beaucoup changé(par exemple mois de juillet et aout de cette année j'ai pas bougé des 82kg pourtant les perfs ont toutes augmentées et les gens m'ont dit que j'avais pris de partout alors la balance...)

Voilà si ça peut t'aider :)
WoG

Messagepar Gros_Tony le 31/12 00h57

Faudrait que tu donnes ta répartition d'entrainement, ton plan d'entrainement, histoire de voir si sa peut venir de là déjà ! un bon début de réflexion je pense ! :)
"Ceux et celles qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde, sont en réalité ceux qui le font" - Steve Jobs

viewtopic.php?f=7&t=29466
Gros_Tony

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message