A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

thecrazyjoe : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

thecrazyjoe : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar thecrazyjoe le 31/12/2013 16h34

Bonjour,

Pour la petite présentation je suis un homme de 26 ans, 1m65 pour 56kg, j'ai pratiqué la muscu en touriste pendant quelques mois par le passé (pas de diet précise, je ne m’entraînais pas la moitié du temps par flemme, changement de programme tous les 15J, peu voir pas de progrès et que du gras de pris) puis arrêté 1 an (donc resté assez gras pendant cette période) et repris il y a environ 5 mois sérieusement avec comme premier objectif de virer tous les lard superflu pour partir sur un PDM propre.

Je suis parti de 62kg, soit 6kg perdus en 5 mois tout en progressant presque à chaque séance (avec le programme "débutant" sur 4J du site).
Quelques photos de mon niveau actuel:

Image
Image

Malgré tout, je suis toujours beaucoup trop gras à mon gout et il me faudrait sans doute encore des mois de régime pour être "bien" niveau BF selon mon objectif, le hic c'est que certaines perf commencent à décliner et j'ai le sentiment que je vais finir avec la peau sur les os si je fais ça (plus un pet de muscle).

Sachant que je prends du gras facilement, et que je suis loin d'être sec j'ai peur de finir gros avec un PDM. Que conseilleriez-vous dans mon cas?
thecrazyjoe
 
Messages: 11
Inscription: 07/08/2011 15h36
Réputation: 0


thecrazyjoe : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar spojetski le 31/12/2013 16h47

Moi je partirais sur une PDM.

De 1 tu n'es pas si "gras" (et t'as de bons cuissots)

de 2 si tu continues ton régime, tu va perdre du gras mais aussi du muscle (et comme tu l'as dit toi même, tes perfs vont décliner) que tu vas devoir reconstruire après (mais inversement on pourrait dire que si tu fait une prise de masse, tu vas devoir perdre la nouvelle graisse et perdre du muscle à ce moment là)

Si tu prends du gras "facilement", fait toi une diète que tu suivras à la lettre pour limiter celle ci

Avis aux autres qui auront surement quelques arguments pour te donner une ligne directive.

Bon courage
Kévin
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™