A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quiveutdumuscle : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Quiveutdumuscle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Quiveutdumuscle le 02/01/2014 01h20

Bonsoir et bonne année, alors j'explique un peu: Je suis débutant, j'ai un passif en musculation ou j'ai fais vraiment n'importe quoi surtout par manque de patience.

Mais j'ai de bonnes perfs au PDC: 4*12*PDC ( je pèse 91 kilos) aux dips, 4*6*PDC traction supination extension complète et 4*15*PDC squat à une jambe extension complète. Bref voila et je n'ai pas assez de poids de fonte pour calculer mon RM au barres.

Et je compte me lancer avec sérieux dans le programme 1 débutant du site, donc si à partir de ces infos quelqu'un pouvait me donner quelques indication sur les charges à utiliser sur les différents exos de ce programme pour ma première séance? Ça serait simpa
Quiveutdumuscle
 
Messages: 10
Inscription: 02/01/2014 00h24
Réputation: 0


Quiveutdumuscle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar spojetski le 02/01/2014 14h15

Les charges c'est à toi de les trouver, et aussi de savoir comment les choisirs !

Et pour les perfs, on a des types qui font des "bonnes perfs" à 4*10 Dips à 50KG de lest +PDC sur le forum :lol:
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Quiveutdumuscle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Quiveutdumuscle le 02/01/2014 19h38

Ça m'aide pas beaucoup:s sérieux personne aurait une petite idée?
Par rapport à mes perfs PDC qui ne sont peut être pas si terrible finalement d'accord mais qui veulent peut être dire quelque chose quand même?
Genre je sais pas, si je me lève 6 fois au PDC aux tractions donc même si ça avait été qu'une fois on pourrait dire que mon RM est de 91kg non?