A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hibiscus : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Hibiscus : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hibiscus le 02/01/2014 15h55

Bonjour à tous! J'ai suivi quelques temps le programme full body du site "AZbody" et j'ai découvert "Superphysique" il n'y a pas longtemps et le programme 1 pour débutant me séduit pas mal:). Mais je vois qu'il y a du Pull Over et un exo supplémentaire pour les ischios et lombaires. Le problème c'est que du coup j'ai un peu d’expérience dans mon programme actuel mais aucune dans ces deux exos:s bref tout ça pour vous demandez comment je dois m'y prendre?
-Je continu sur ma lancée dans les exercices de mon programme actuel ( ou je les diminue d'un petit pourcentage puisque je change de programme?) et je lance les deux nouveau exos à un poids très faible?
-Ou je repars carrément à une charge bien plus basse sur tous les exos que je connais déjà un peu pour les mettre à niveau des deux nouveaux?
Hibiscus
 
Messages: 2
Inscription: 02/01/2014 15h45
Réputation: 0


Hibiscus : avis sur mon programme de musculation

Messagepar spojetski le 02/01/2014 17h37

Pour ma part j'ai un peu de mal à saisir ton probème, pourquoi changer les charges de tes exos actuels si tu n'ajoutes que deux exos ?

Fait voir le fullbody que tu fais actuellement pour commencer ça pourrait nous aider.

a+
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Hibiscus : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hibiscus le 02/01/2014 18h00

Le programme :
Non mais en fait y'a peut être pas d’intérêt à changer les charges tu as raison.
Hibiscus
 
Messages: 2
Inscription: 02/01/2014 15h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™