A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Romain le Rookie : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Romain le Rookie : Musculation Training Log

Messagepar Romain le Rookie le 02/01/2014 16h20

Bonjour à tous,

Je post dans cette section pour avoir vos avis sur le plan alimentaire et training pour ma copine.

Elle mesure 1m60 et fait 62k, au debut de notre relation ( il y a 7 ans (déjà^^)) elle fesait 52 mais la contraception lui a fait prendre 8k en 1moi et depuis elle à rien perdu.


Pour le programme diet, une personne sur FB ma passer un plan, il tiens un tres bon physique et sa copine aussi, je penses que je peux lui faire confiance, merci à lui en tout cas d'avoir pris le temps.


Matin

07 heures. 70G spécial k Lait sans lactose ou un shake de protein ou fait pas chier!!!!!!!!!!!!!!!!
09 heures 1 fruit, 1 yaourt zéro ou 30g d'amandes (les bananes sont plus riches mais plus bourratives, éviter deux bananes dans la journée)


12 heures 80g de riz basmati ou 70g de quinoa ou 150g de petits poids ou de lentilles , 150g de viandes maigre (bœuf, cheval, volaille, poisson, thon) ou 4 œufs dont deux jaunes éventuellement 100 g de légumes divers

13 heures 40 1 yaourt zéro 10g d 'amandes. (amandes nature)

16 heures si tu veux du salé tu peux manger 2 tranches de jambon de Bayonne (n'importe quel jambon en fait) sur une galette de sarrasin (sans beurre bien sur) . Sinon, 1 Banane 1 fromage blanc zero, ou 1 yaourt zéro (yaourt zéro moins de lactose et des pro biotiques..fromage blanc plus bourratif, plus protéiné, mais bcp plus de lactose)

20 heures : 200 g de viandes maigres (thon compris), 200 g de légume (une consommation plus importante de légume et de viande va te permettre de diminuer tes envies de saloperie car tu seras repue)

Le poisson et le thon sont riches en mercures et autres métaux, quels qu'ils soient.. Ne pas en manger trop souvent.

couché, 1 cuillère à café de beurre de cacahuète si envie de manger (bcp de protéines et d’oméga 3), digestion lente, diminue fortement la sensation de faim.
Trouver si possible du vrai beurre de cacahuète (au supermarché, il est enrichi en sel, et en sucre...) ( pas facile à trouver moi je commande sur MP ou je le prends à la boutique Body gear, et ça en vaut vraiment la peine tellement c'est kiffant.

Journée type, modifiable bien sur mais en restant dans l'idée..
Lactose assez faible sauf si fromage blanc et Gluten assez faible également..

Total calorique : entre 1300 et 1800 calories selon les variantes... Permet de perdre lentement sans sacrifier de masse musculaire et donc de tonicité..

Si tu craques sur des conneries c'est juste que tu n'as pas une diète précise à suivre et surtout que tu as faim, il ne faut pas avoir faim, juste manger svt des petites collations de bons nutriments;)

Ne démarre pas le temps que tu n'es pas décidée fermement et que tu n'as pas fait les courses nécessaires pour tenir plusieurs jours. Avec ce régime tu maintiens ton taux de glycémie assez bas, il est presque impossible de faire du lard.. Accordes toi un jour d’écart sur un repas, exemple pain au chocolat etc.. Par contre fixe le jour, ne craque pas à la bt si ce n'est pas le jour en te disant pas grave j'en prendrai pas dimanche (t'en prendras.. )

La règle la plus importante est de
Préparer tes collations la veille pour être certain de les amener au taf ou de ne pas manger autre chose en se disant ouais j'ai pas envie ou j'ai pas le temps, si c'est près ds des tuperware c'est good !
Romain le Rookie
 
Messages: 11
Inscription: 28/12/2013 13h05
Réputation: 0


Romain le Rookie : Musculation Training Log

Messagepar Romain le Rookie le 02/01/2014 16h23

Pour la partie training

Lundi: -15minutes d'abdos
- 1h de zumba

Mardi: -Travail des jambes et fesses

Mercredi: - 15minutes d'abdos
-1h de Zumba

Jeudi: Travail du haut du coprs ( dos, biceps, triceps)

Vendredi: -15 minutes d'abdos
-Rapel jambes et fesses
Romain le Rookie
 
Messages: 11
Inscription: 28/12/2013 13h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tino et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™