A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Collation pour la musculation à base de sandwiches ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Collation pour la musculation à base de sandwiches ?

Messagepar alino06 le 06/01/2014 11h04

Messieurs, dames bonjour,

J'ai une petite question concernant ma collation (je suis en période prise de masse, sachant que je ne suis pas du genre gros mangeur et je suis plutôt très mince de nature) de 16h30-17h
Je mange un petit sandwich, 2 tranches de pain de mie complet Harrys avec 2 tranches de blanc de poulet + un kiri. J'aimerais savoir si il était aussi pas mal de prendre une barre protéiné que j'ai acheté de marque Aptonia (11gr de proteine par barre et 171 calories) ou ça risque de faire beaucoup ?

Je m'entraîne à 18h30 pour info

Au besoin je posterais ma diet complète (elle n'est pas top top) dans la section adéquate.

Merci beaucoup !
alino06
 
Messages: 2
Inscription: 06/01/2014 10h53
Réputation: 0


Collation pour la musculation à base de sandwiches ?

Messagepar muscu33 le 06/01/2014 12h06

Salut alino06,

tout dépend de ton apport total en protéine lors de cette colation (quelle qté de pain de mie complet et de poulet en gramme ?). Il ne sert pas à grand chose d'apporter trop de protéine en 1 prise avant la séance, 20 à 30g est suffisant (le max est aprés la séance, tu peux aller au delà des 30g)..ensuite économise ton argent et ajoute un ou 2 oeufs durs dans ton sandwish (= apport de protéine et moins de sucre rapide que dans les barres Apto).

En espérant t'avoir aidé.
A+
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

Collation pour la musculation à base de sandwiches ?

Messagepar alino06 le 06/01/2014 13h54

En gros la collation "sandwich" m'apporte environ 17gr de protéines. Je comptais justement compléter avec la barre pour atteindre les 30gr.

Après le sport, j'ai le diner, je ne peux pas prendre de collation, sinon je n'ai plus d'appétit ! (vu que je finis l'entrainement à 20h)

Merci !
alino06
 
Messages: 2
Inscription: 06/01/2014 10h53
Réputation: 0

Collation pour la musculation à base de sandwiches ?

Messagepar maxrdz le 07/01/2014 22h30

Salut , personnellement mes collations (en prise de masse) sont riches en glucides , car mon apport en proteine est bon dans la journée !
et pour monter un peu mes glucides je joues sur les collations en plus des repas

Donc a toi de voir par rapport à tes apports
#musculation depuis 2012
#21 ans
#167cm
# instagram : max'rdz .


http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=29050
Avatar de l’utilisateur
maxrdz
 
Messages: 137
Inscription: 18/10/2013 13h09
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™