A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bras faible

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Bras faible

Messagepar fouz28 le 06/01/2014 12h45

Bonjours, mon problème a déja du être traité plusieurs fois, mais ça commence à m'inquité..

Petite présentation:

21 ans
1m80
71kg
2 ans de muscu à la maison avec un programme parfait, part contre l'alimentation n'es pas parfaite, d'ou ma difficulté de prendre du poids. ( je n'es jamais pris de compléments )
Je suis très sec.
Point fort: Mon triceps
Point faible: Mollet et mon biceps.
Perf: DC 1rm 100kg, dips pdc amplitude maximum x35, tractions supi pdc amplitude maximum: 22

En fait, mon problème, c'est que mon bras gauche est plus petit que le droit, et surtout mon triceps n'est pas du tout déssiné pareil lol c'est très etrange.. J'ai je crois la longue portion du triceps de mon bras fort beaucoup plus dévellopé que le gauche.. C'est la longue portion ou le vaste externe qui " fait " la grosseur du bras a vue d'oeil?

Les gens mon conseillé pour rattrapé mon retard d'attendre, que ça va ce stabilisé tout seul, mais je commence a en avoir marre d'attendre lol, j'ai beaucoup plus de force dans le bras droit, et plus de volume.. Si quelqu'un peut m'aidé? Ptite pikouz dans le bras gauche? :lol:
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27


Bras faible

Messagepar Enzo5900 le 06/01/2014 14h55

fouz28 a écrit:Les gens m'ont conseillé pour rattraper mon retard d'attendre, que ça va ce stabiliser tout seul

Comme quoi, "les gens" ont parfois raison !
Bosse ton bras gauche et ton bras droit de la même manière, c'est la seule chose à faire à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Enzo5900
 
Messages: 189
Inscription: 18/02/2013 16h51
Réputation: 8

Bras faible

Messagepar fouz28 le 06/01/2014 15h55

:\
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

Bras faible

Messagepar muscu33 le 06/01/2014 17h15

salut fouz28,

Il arrive souvent que l'on ait un coté plus fort et plus volumineux que l'autre dû aux activités antérieures et au fait d'être droitier ou gauché. Souvent les choses se rétablissent avec le temps comme t'ont dit les gens + enzo...
Bon après, si vraiment tu es impatient, tu peux bosser en unilatéral pour rattrapper ce bras qui est pour "toi" un pb.
Par exemple tu bosses ta longue portion du triceps avec une haltere (extension derriere la nuque) et bosse la partie interne et externe à la poulie (aussi en unilatérale à l'aide d'une poignée) ou couché sur un banc avec une haltère (comme barre au front mais en variant les angles).

Bon courage mais sois patient, on a tous un coté plus fort que l'autre..ne te focalise pas la dessus, bosse et l'équilibre viendra :-)

a+
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

Bras faible

Messagepar fouz28 le 06/01/2014 17h28

Oui je pensais faire plûtot un truc du style la.. Merci pour ta rep :)
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 16 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™