A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au coude qui irradie l'avant-bras et la main ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au coude qui irradie l'avant-bras et la main ?

Messagepar Valois le 07/01/2014 18h40

Bonjour à tous,

Alors voila hier j'ai voulu faire des extensions verticales à 2 mains, ce que je ne fais jamais (j'ai donc mis plus lourd), habituellement je les réalise à une main, sur le moment j'ai bien senti une gène au coude et un peu au poignet, uniquement à mon bras droit. J'ai donc arrêté.

Puis cette nuit j'ai été réveillé par une douleur assez forte au coude qui a irradié dans tout mon avant-bras droit ainsi que dans la main (surtout au niveau du pouce). Ça a bien duré une petite heure puis je me suis rendormi et ce matin au réveil tout allait bien malgré le fait que je sente un peu que j'ai eu mal durant la nuit. J'ai toujours comme une gène actuellement, surtout sur le dos de la main près du pouce et au coude.

J'ai touché, palpé tout mon coude, mon avant-bras, mon poignet, j'ai fait des étirements pour voir si j'avais mal dans certains positions, et non je n'ai pas mal, je ressens juste une petite gène maintenant, surtout un peu avant le pouce (côté dos de la main). Quand je tourne mon poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre par moment ça fait un petit bruit mais j'imagine que cela n'a rien à voir. J'ai même l'impression que les étirements me font du bien et font partir cette gène.

Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Une tendinite ? Ou quelque chose en rapport avec un nerf (cubital, etc...) ? Cela va faire un an que j'ai commencé la musculation et c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça.

Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je vais devoir arrêter de pratiquer ? Je compte stopper pendant une semaine et voir comment ça évolue :\

Merci d'avance pour votre aide !
Valois
 
Messages: 1
Inscription: 12/05/2013 18h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™