A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ventre flasque

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

ventre flasque

Messagepar Shirou93 le 07/01/2014 18h49

Bonjour/soir

Je vous explique ma situation ...

Il y a 5 ans je pesais 110 kilos pour 1m75, j'ai eu une motivation sport/alimentation, 6 mois de travaille et 30 kilos de perdu ...

Et depuis maintenant je continue le sport, je suis environ à 77 78 kilos ...

Depuis une semaine je me suis regardais dans le miroir ( torse nue, chose rare :X )

Et je me look de face et de profil et un ventre flasque que je peux plus supporté ... depuis 5 années

Dois-je faire une séche avec un complément de muscu/cardio ( abdos, traction, etc ... ) avec un sport de combat ...

Ou je dois plus aller faire une abdominoplastrie qui traite ce problème ...

Pensez vous que les pillules STC/EATFIT pour drainé les graisses serviront ou ce n'es juste de la peau morte

Depuis dimanche je me fais des séance de 2h par jour cardio/abdos / muscu

Merci bien

Cordialement Nicolas.
Shirou93
 
Messages: 1
Inscription: 07/01/2014 18h04
Réputation: 0


ventre flasque

Messagepar ledebutant44 le 18/01/2014 14h02

salut,

J'ai été dans un cas similaire y'a un peu moins de 10 ans (je faisais 1.74 pour 98kg,sans faire de sport donc beaucoup de graisse).

Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c'est que en t'efforçant et en étant patient,tu arrivera a perdre une grande partie de ta graisse,la mauvaise c'est que tu sera toujours enclin à relprendre cette graisse si tu baisse ta vigilence pour la simple raison que ton organisme à une bonne mémoire et n'hésitera pas à remplir tes cellules par de la graisse (c'est ce que m'a expliqué mon diététicien).

Les pillules de ce type ne sont pas miracle et peuvent aidé les athlètes confirmés à enlever le reste de tissu adipeux qu'il leur reste apres leur sèche. Ce ne sont principalement que des excitants, et pour avoir essayé, je n'ai pas constaté de miracle malgré un régime carré et sérieux (celles de Olimp Nut.).

Donc continue a tenir une bonne diète déficitaire et des séances cardio régulières. le truc qui marche bien c'est un footing le matin sans n'avoir rien avalé sauf un granfd verre d'eau!
"Celui qui renonce à s'améliorer cesse déjà d'être bon" St Thomas d'Aquin
Avatar de l’utilisateur
ledebutant44
 
Messages: 16
Inscription: 16/01/2014 10h58
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™