A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Swanson : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Swanson : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Swanson le 09/01/2014 00h25

Bonjour, bonsoir :)

Je suis nouveaux sur le forum et j'aurais besoins de conseils si vous le voulez ;)

Voila j'ai commencé la musculation il y a peut et je suis super motivé ;)
Mon programme: Lundi jambes, épaule ; Mercredi Pecs, triceps, abdos ; Vendredi biceps, dos. Je trouve ce programme assez intéressant mais je suis tellement motivés que je voudrais s'avoir si la musculation tout les jours sauf le dimanche était possible ?
J'avais penser au même programme que j'ai actuellement sauf que je le ferais 2 fois par semaine au lieu d'une mais je crains que le muscle n'est pas le temps de récupéré. J'ai entendus dire quelqu'un sur le forum qu'il fallait 2 jour de repos pour le muscle donc sa serais bon ?

Voila je voudrais s'avoir si sa serait possible :)

Ps: J'ai que 16 ans et je débute mais j'ai une bonne condition physique, je fessais de la boxe Anglaise et Française avant et mon travail est assez physique. Je suis dans la prise de masse pour les personne qui voudrait s'avoir.


Bonne journée/soirée et merci d'avance ;)
Swanson
 
Messages: 1
Inscription: 09/01/2014 00h02
Réputation: 0


Swanson : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Dimi le 09/01/2014 01h42

Oui c'est possible mais cela ne veut pas dire qu'il faut le faire !

Tout est possible, même faire deux séances par jour etc...

Tu peux très bien devenir gaillard "qu'avec" (et je le met bien entre guillemets) 3 séances par semaines.
Si ton programmes est bien ficelé et adapté a tes objectif, et que t'as une diet qui suit je vois pas l'interet de s'entrainer plus que ça : tu progresses sur tes charges ? Tu prends du muscle sans prendre trop de gras ? Si la réponse est oui tu prends pas le choux et pousse ! On en reparlera quand tu stagneras, et à ce moment la il nous faudra plus d'infos i.e. régime, programme complet etc...
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™