A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Antoni le 19/12/2003 19h42

depuis quelques mois je surveille ma taille en espérant grandir encore un peu (et oui ç'est mon complexe; j'ai 22 ans et je mesure 1m70).

J'ai remarqué quelquechose de très curieux. Au réveil je fais 172,5 cm alors qu'au soir je fais 170 cm !! (mes mesure sont précises je pense)

Déjà deux heures après la mesure du réveil, j'ai déjà 1 bon cm en moins!

Des explications ?
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0


Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Laurent R. le 19/12/2003 19h46

Tassement du dos pendant la journée?

EDIT> Un copain à passer 3 jours dans un lit d'hôpital récemment, il à pris 3cm, 3 jours plus tard il avait tout perdu.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Antoni le 19/12/2003 19h50

c'est tout-à-fait normal alors ?
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Romain N. le 19/12/2003 19h57

Bonne nouvelles pour Body, si tu veux pas depasser les 2m10, met toi serieusement au squat et oubli la presse ;)

Sinon, si tes mesure sont exact ça fait une sacrée difference!
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Eihwaz le 19/12/2003 20h00

bien sur

il m arrivias (avant que je la rehausse) le matin de taper ma barre a tractions (situe entre ems pans de portes ) et el soir de passer, normal !

c'ets toutna fait normal ne t inquietes pas c'ets le tassement des vertebres
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Lucky le 19/12/2003 21h22

Essaye surtout de ne plus complexer à cause de ta taille.
1.70 m me semble être une taille tout à fait normale pour un être humain.
Si tu ne grandis plus, de toute façon tu ne sauras rien y changer.
Lucky
 
Messages: 475
Inscription: 18/10/2003 16h18
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Rudy le 19/12/2003 21h29

Enrico a écrit:Bonne nouvelles pour Body, si tu veux pas depasser les 2m10, met toi serieusement au squat et oubli la presse ;)

Sinon, si tes mesure sont exact ça fait une sacrée difference!


arf je grandis encore :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Ayor le 19/12/2003 23h03

Antoni, j'ai 19 ans et j'fais "seulement" 171cm. Mais j'm'en fous royalement. J'suis + grand que ma copine et c'est le principal lol :p
ça sert à rien de complexer, te compares pas par rapport aux autres, et dis toi que le jugement des autres, tu t'en bat les c*u*l*e* :cool:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Maximus le 19/12/2003 23h13

C'est du au fait que les disques intervertébraux se gorgent d'eau pendant la nuit (le noyau en fait) et que la journée, sous l'effet des pressions exercées, l'eau quitte le noyau en direction des vertèbres.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar ML34 le 19/12/2003 23h14

j'irai plus loin en disant que meme si t'as copine est plus grande l'important c'est que tu te sente bien avec toi meme et puis il y a toujours des avantages a trouver : tu es plus rapide car tu as des membres plus court, tu developpe + de masse qu'une perche (corrigez moi) et puis tu es passe partout..... non la je vais trop loin :D

pour en revenir a la taille qui varie je ne connaissais pas, je sais que quand je me prends un coin de mur dans la gueule (ca m'arrive souvent) c'est parce que mon esprit est occuper a pensé a ma routine ;)
bon c'est sur que si le matin tu te prends le coin du rebors de la table dans la tronche la faut s'inquiéter t'as des pouvoir de TRANSMUTATIONS :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Antoni le 20/12/2003 01h05

C'est bien gentil de votre part mais à propos de copine, je me suis fait larguer il y a 2 mois alors que je pensais avoir trouver la bonne et j'ai toujours pas digérer. Je ne lui faisais pas assez "peur". Alors la confiance en moi en a pris un sérieux coup. J'espère que ça passera vite.
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar ML34 le 20/12/2003 01h11

:rolleyes: ne t'en fais pas c'est pas une question de "taille" (pas de pensée deplacé hein)

c'est en fait toi meme qui te sens pas en confiance par rapport a ton pseudo probleme, des que tu aura confiance en toi tout changera autour de toi. pas la peine de faire peur, juste d'etre bien dans ta peau sinon ca se voit beaucoup.
je ne te dis pas les filles aime ci les filles aime ca j'aime pas parler comme ca, mais il faut que tu prenne confiance en toi et en tes qualités et ca se sent beaucoup aupres dans ton entourage.
tu deviens beaucoup + charismatique et donc tu attires beaucoup + de gens a s'interesser a toi mais avant tout fais le pour toi ;)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Antoni le 20/12/2003 01h32

Je n'avais pas vraiment de problèmes avec les gens, ni de confiance en moi. Jusqu'à présent je me sentais bien dans ma peau et tout allait pour le mieux. Mais dans la vie on a parfois des coups durs et il faut attendre que ça passe. On peut se consoler en pensant que pour certains, c'est bien pire, mais ce genre de chose fait toujours mal et blesse même les plus forts.
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar ML34 le 20/12/2003 02h28

antoni,
c'est simplement que tu as eu une experience qui te fais croire que tu n'avait pas les moyens physique d'avoir tel ou tel personne pour toi. Je dois te dire que les gens en parti ne s'interesse au physique que secondairement (mis a part les histoires d'une nuit) ;
et ne laisse pas une experience te faire douter du VRAI toi, celui qui n'est pas sous l'influence des caprices qu'impose l'ego, celui qui vit simplement sa vie comme il l'entends avec le maximum de bonheur et joie.
Tu peux arriver a tout et si c'est ta taille qui te gene il n'y a pas de raison. A combien de fois ai-je rencontrer de personne formidable dans ma vie, et pourtant la taille n'avais qu'un trait inexistant dans cette "beauté" de la personne.
La personne que tu trouvera, dans ton chemin t'acceptera pour toi meme (le VRAI toi) ou ne t'acceptera tout simplement pas
et dans ce cas la il ne faut pas etre triste, du moins tu peux etre triste pour elle car elle n'aura pas compris par sa limitation qui l'aveugle quel personne merveilleuse elle aurai pu connaitre.
dis toi que l'important c'est pas le regard des autres, c'est le regard que tu as sur toi meme et qui te permet de vivre pleinement a condition d'accepter ton VRAI toi, dans toutes ses qualités.
JE TE LAISSE SUR CES MOTS
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Dx2jc le 20/12/2003 02h31

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire. :D

Pour ta taille Antony, c'est tout-à-fait normal ta différence de taille entre le matin et le soir, il est connu qu'on peut gagner 1 à 3 cm en une nuit de sommeil, c'est simplement dû au fait que quand tu es couché tes vertèbres se détendent car elles n'ont plus ton poids qui les tasse.
Alors si tu veux encore grandir passe le plus de temps possible à dormir ou du moins couché... ;)

Et t'inquiète pas, parce que moi et un ami, à 24 ans tous les deux, alors que notre croissance était terminée depuis nos 18-19 ans, on a soudain gagné 1 à 2 cm en 1 mois et en même temps c'est amusant. Et à cette époque on sortait en boite 2 fois par semaine ce qui fait qu'on dormait facile 10-11h pour récupérer. :D
Ca devait être un dernier soupir de croissance avant son arrêt complet.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Karim1876 le 22/12/2003 13h42

attend 1 m 70 c la taille du malin :D :D :D
Moi j'ai deux potes qui font 2m pile et ils me disent souvent ah j'aimerais perdre 20 cm . De toute façon les complexes y'en a partout il y a plein de grands qui complexent car on se fait plus remarquer quand on est grand .
Si je me souviens bien il y a eu un message ici sur quelqu'un qui complexait de ses 1,55 m alors tu veux lui casser le moral completement .
Et franchement entre un mec de 2 m pour 100 k et un de 1, 50 m pour 100 k de muscle je réfererais me battre contre le premier je sais pas pourquoi :D :D
Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas ; il s'afflige de ne pas connaître les hommes. [Confucius]
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. [Confucius] Le silence est un ami qui ne trahit jamais.[Confucius]
Avatar de l’utilisateur
Karim1876
 
Messages: 66
Inscription: 25/07/2003 04h25
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Fabrice SP le 22/12/2003 13h54

Antoni a écrit:depuis quelques mois je surveille ma taille en espérant grandir encore un peu (et oui ç'est mon complexe; j'ai 22 ans et je mesure 1m70).

J'ai remarqué quelquechose de très curieux. Au réveil je fais 172,5 cm alors qu'au soir je fais 170 cm !! (mes mesure sont précises je pense)

Déjà deux heures après la mesure du réveil, j'ai déjà 1 bon cm en moins!

Des explications ?


C'est quoi le rapport avec la muscu ?

BTW, les réponses reçues sont bonnes ! C'est normal.

Si tu fais de la course à pied, tu noteras aussi qu'après une longue course tu "perds" 1-2 cm.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar ML34 le 22/12/2003 14h52

fab tu pense que c'est dut a une perte excessive en eau ?
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Yoann le 22/12/2003 20h19

Tu la perds en hauteur ton eau Mark :rolleyes: ?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar ML34 le 22/12/2003 20h21

mouais je viens de reflechir et il est vrai que c'est une bien bonne question poubelle a classer en bestof :p

mais pourquoi le fait de courir longtemps provoque cette perte temporaire de taille ? le tassement des lombaires?
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Différence de taille entre le soir et le matin ?

Messagepar Yoann le 22/12/2003 20h26

Tassement des intercostaux principalement, ca a déjà été dit :eek: :D !
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 21 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™