A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma vie sportive, vos conseils svp

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Ma vie sportive, vos conseils svp

Messagepar Guillaumz le 10/01/2014 04h50

Salut a tous !

Je viens ici dans le but de trouver des conseils.

J'ai 28 ans et pratique la musculation/fitness régulièrement depuis 3 ans.
Mes mensurations sont les suivantes : 1m80 pour 73/74kg

Mon entrainement semaine type actuel est le suivant :
Lundi : Pecs/abdos
Mardi : Jambes/gainage (oblique + face)
Mercredi repos
Jeudi : Epaules dos/abdos
Vendredi : 1h15-30 cardio env 900/1k cal
Samedi : Pecs/abdos
Dimanche un peu de gainage si tps et motiv et repos

Je travaille rarement les biceps/triceps de manière isolée car je trouve mes bras deja bien assez volumineux par rapport aux autres muscles (epaules/pecs/dos)

Jalterne entre de l'impact whey protein et de limpact whey isolate de chez MP.com (1,5 mois/1,5 mois) a peu pres. Je nai pas envi de toucher a dautres complements types creatine/hormones etc...

Je ne cherche pas a etre bodybuildé mais plutot a etre bien dessiné. Mon ideal ce situerait autour des 78kg gainé a fond sans gras que je puisse voir mes abdos sans avoir a contracter.

Mes modèles sont : marc fitt/cristiano ronaldo. Je sais ca fait un peu cliché ... Mais ce sont les types de corps vers lesquels jaimerais tendre. Je ne veux pas aller vers du ronnie coleman ou autre jay cutler.

Je mange assez proteiné bcp de viande blanche/oeufs/fromage blanc 0%...

Si je devais faire une moyenne on va dire que je mange :
2 repas/5 nikel type viande blanche haricots verts sans sauce ou creme + fromage blanc 0%
2 repas/5 moyens type gros plat de pates un peu de sauce un peu de parmesan rapé
1 repas/5 classique (comme m tout le monde) type pizza/couscous/viande en sauce/frites ...

Comme dis precedement cela fait 5 ans que jai commencé le sport, 3 ans que je m'entraine serieusement et a peu pres 1 an que je stagne.

Il y a 5 ans avant que je commence le sport je faisait 75kg pour 1m80 et jetais assez grassouillet sans etre gros un peu de brioche poignees damour etc ... Jai dabord commencé par faire enormement de cardio pour tomber a 69kg au plus bas (il ya 2 ans) puis je suis remonté juska 74kg en eliminant une tre grosse partie du gras et en developpant considerablement les muscles importants a mes yeux : pecs/bras/abdos. je pense avoir du retard au niveau des epaules et des jambes.

Les resultats obtenus sont plus que ce que jesperais en commencant a l'époque, cela dit on en veux toujours plus c pourquoi je me tourne aujd vers vous.

Ce qui me gene le plus c que je ne suis pas completement gainé au dela des 4-5 kg que jaimerais encore prendre.
Jai des pecs bien dessinés, je vois mes abdos, mais il y a encore une petite couche superflue que je narrive pas a eliminer... Ce n'est pas vraiment du gras mais plus de la peau qui n'est pas gainée.

J'attends vos conseils avec impatience.

Ps : je vais essayer de poster qqes photos prochainement.

Merci d'avance pour vos conseils.
Guillaumz
 
Messages: 1
Inscription: 10/01/2014 04h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™