A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 06/04/2014 05h49

Bonjour Bruno,

Belle séche, en plus je trouve ta diete pas trop restrictive en glucides.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22


Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 07/04/2014 08h50

WoG a écrit:Bien sec déjà là ! Beau résultat continue ! :)

Sinon petite question peut être bête mais aux men's physique il me semble qu'il est "inutile" de se pointer avec 3-4% de bf(jugé inesthétique dans cette catégorie si je ne m'abuse). Alors il vaut mieux venir avec quel bf ? :)


Il n'y a pas de question bête ;-) à vrai dire je ne sais pas trop car les jugements dans cette catégorie son souvent diffèrent selon les compétitions et surtout ça sera ma première compétition donc je n’ai aucune expérience ^^. Après en regardant différentes photos et vidéos je pense que qu’il faut être dans un BF entre 6/8% :-)
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 07/04/2014 08h51

Merci Olivier et Darksim :)
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar superouf le 07/04/2014 15h42

Salut Bruno,
alors comment se passe cette fin de prépa?
Je participe également en men's physique mais pas dans la même catégorie vu que je suis plus petit ;) J'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur place, bien que nous serons 400 participants! Ca va être une belle compétition!
superouf
 
Messages: 2
Inscription: 07/04/2014 15h33
Réputation: 0

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Toow34 le 08/04/2014 03h10

Courage pour tes derniers jours, même si le plus dur et le plus important est fait!!
As tu déja en tête ton "menu de récompense" du samedi soir?!

Dis moi je suis curieux de savoir comment tu procèderas le jour de la compète..car je ne connais rien
du tout.. Petites pompes,curl et sucres rapides avec un peu de flotte avant le passage?
Avatar de l’utilisateur
Toow34
 
Messages: 127
Inscription: 18/03/2014 19h41
Réputation: 0

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 08/04/2014 09h31

superouf a écrit:Salut Bruno,
alors comment se passe cette fin de prépa?
Je participe également en men's physique mais pas dans la même catégorie vu que je suis plus petit ;) J'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur place, bien que nous serons 400 participants! Ca va être une belle compétition!


Salut ça va la prépa ce termine plutôt bien même si la fatigue et ma douleur à l'épaule et toujours présente je reste motivé et fixé à mon objectif :D et toi ta prépa ce deroule bien? tu sera dans quel caté?
Vu à l'heure ou nous alons passer on auras l'occasion de se voir c'est certain ;)
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 08/04/2014 09h44

Toow34 a écrit:Courage pour tes derniers jours, même si le plus dur et le plus important est fait!!
As tu déja en tête ton "menu de récompense" du samedi soir?!

Dis moi je suis curieux de savoir comment tu procèderas le jour de la compète..car je ne connais rien
du tout.. Petites pompes,curl et sucres rapides avec un peu de flotte avant le passage?


Merci c'est gentil les derniers jours vont passer très vite oui c'est sûr que le plus important est fait mai ce n'est pas le moment de relâcher :-)
Pour le menu de samedi soir j'espère que se sera encore des blancs d'œufs ce qui voudras dire que je suis sélectionné pour la final du dimanche :-) Sinon surement un bon petit Jap ^^.
Le jour de la compète je vais suivre un peu ce qu’il se fait au tour de moi vu que c’est ma première compète lol sinon oui je vais manger un peu de miel 45mn avant le passage.
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar superouf le 09/04/2014 01h37

Bruno B a écrit:Salut ça va la prépa ce termine plutôt bien même si la fatigue et ma douleur à l'épaule et toujours présente je reste motivé et fixé à mon objectif :D et toi ta prépa ce deroule bien? tu sera dans quel caté?
Vu à l'heure ou nous alons passer on auras l'occasion de se voir c'est certain ;)


Je pense que je serai en men's physique -178 cm, la dernière fois que je me suis mesuré je fesais 1m74... La prépa s'est plutôt pas trop mal passée, mais bon je manque encore de volume je pense, je pèse actuellement 72kg, j'aurai aimé 3/4 kg de muscles en plus :) Je me suis fixé cet objectif de participer à cette compétition juste histoire de me surpasser, et surtout en restant naturel! Je connais personnellement beaucoup de participants en men's physique et la plupart utilisent hélas des produits dopants, on ne lutte donc pas à armes égales :(

On se verra effectivement sûrement samedi soir, car on risque de veiller tard! Tiens bon et courage pour les derniers jours!
superouf
 
Messages: 2
Inscription: 07/04/2014 15h33
Réputation: 0

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 09/04/2014 13h34

superouf a écrit:Je pense que je serai en men's physique -178 cm, la dernière fois que je me suis mesuré je fesais 1m74... La prépa s'est plutôt pas trop mal passée, mais bon je manque encore de volume je pense, je pèse actuellement 72kg, j'aurai aimé 3/4 kg de muscles en plus :) Je me suis fixé cet objectif de participer à cette compétition juste histoire de me surpasser, et surtout en restant naturel! Je connais personnellement beaucoup de participants en men's physique et la plupart utilisent hélas des produits dopants, on ne lutte donc pas à armes égales :(

On se verra effectivement sûrement samedi soir, car on risque de veiller tard! Tiens bon et courage pour les derniers jours!


72kg sec pour 1m74 c'est un bon ratio pour notre catégorie faut pas oublier qu'il ne faut pas être volumineux ;-). Oui j'en connais aussi pas mal qui sont loin de prendre que des compléments alimentaires non dopant et c'est bien dommage, mai en s'inscrivant dans cette fédération on le sait dès le début qu'il y aura des personnes dopés et d'autres non c'est le jeu on fera de notre possible pour représenter au mieux les personnes naturels : cool:
Merci tiens bon aussi on y est presque :-)
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar skydark le 09/04/2014 14h00

D'ailleurs Bruno j'avais une petite question entraînement quant à la dernière semaine de prépa. Tu fais un circuit training pour cramer le glycogène?
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Toow34 le 14/04/2014 15h26

Alors Bruno?! Les résultats?!
J'espère que tout s'est bien déroulé
Avatar de l’utilisateur
Toow34
 
Messages: 127
Inscription: 18/03/2014 19h41
Réputation: 0

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar YOUNESB le 14/04/2014 22h04

Je pense pas qu'il a gagné mais top 6 dans sa catégorie je pense que oui (en +178cm).
Les gagnants dans la caté + 1M78 et -1M78 sont dopés, malheureusement, Bruno ne joue pas dans la même concours mais il a affiché un physique super.
Avatar de l’utilisateur
YOUNESB
 
Messages: 180
Inscription: 05/11/2013 16h40
Réputation: 21

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Metalleux le 18/04/2014 17h51

Je pense qu'il savait à quoi s'attendre, en Men's Physique le niveau est très élevé.
De plus, c'est à la portée de n'importe qu'elle bonne athlète d'atteindre ce niveau, c'est comparable à la catégorie Bikini, une femme ayant une plastique de mannequin sera avantager. Je sais pas combien il y avait de compétiteurs mais 6ème me semble pas être une mauvaise place.
Bon courage pour la suite Bruno! ;)
Avatar de l’utilisateur
Metalleux
 
Messages: 53
Inscription: 09/04/2014 14h38
Réputation: 0

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar pipa le 21/04/2014 19h28

Bravo Bruno pour ta 7éme place au Men's Physique 2014, superbe physique qui indique une préparation de feu.
Me tarde le Podcast avec Rudy pour tes impressions, en regardant les photos on peut douter de certaines personnes dans cette caté mais bon, je préfere de loin ton shape!
Une question : Sur les photos que j'ai pu voir sur le net, tu as l'air en difficulté lors des posing ou c'est une mauvaise impression?
Bravo encore!
pipa
 
Messages: 5
Inscription: 20/02/2014 23h24
Réputation: 0

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Aestetik le 28/04/2014 14h48

Bonjour Bruno,
Tout d'abord félicitation pour le physique affiché sur scène, tout simplement énorme :) !
Deux questions quant à la prise de compléments durant la phase de sèche :
Contrairement à la diète de prise de masse, on remarque une utilisation de glutamine à hauteur de 15 g. J'aurais voulu savoir quel est l'intéret : est-ce pour booster le système immunitaire affaiblit à ce niveau de graisse corporelle ? A partir de combien de temps avant la compétion la supplémentation a t-elle commencé ?
Par avance merci !
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 05/05/2014 11h46

Merci à vous tous effectivement je savais à quoi m'attendre et c'est pour cela que j'ai tout fait pour afficher le meilleur physique possible.

Je ne suis absolument pas déçu du résultat je fait 7éme sur 25 athlètes, en sachant que pour moi et plusieurs personnes ma place était plus dans le top 5 :-)

Aestetik , attention pour la Glutamine 15gr de gluta biotech = 10gr gluta pur ;-) oui elle permet de booster tes défense immunitaire et aide aussi à garder du volume en complément avec les bcca tu peut en prendre toute l'année ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Aestetik le 05/05/2014 12h13

Je note pour la glutamine, merci ;)
Bonne continuation en tout cas !
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 05/05/2014 12h56



De rien avec plaisir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 05/05/2014 13h33

Voici quelques photos de la demi-finale






















Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 05/05/2014 13h46

Et celle de la Finale :-)











Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 06/05/2014 09h19

un sacré physique Bruno , bravo pour ton résultat tout a fait honorable ! une source de motivation :D
:cool: :cool: :cool:
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 07/05/2014 09h38

merci beaucoup Bastien :-)
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar YOUNESB le 07/05/2014 09h46



Je comprend pas la notation des juges, pour moi t'es top 3 facilement facilement.

Il y avait pas un classement toutes catégories en Men's Physique?
Avatar de l’utilisateur
YOUNESB
 
Messages: 180
Inscription: 05/11/2013 16h40
Réputation: 21

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar devinci le 07/05/2014 10h00

moi aussi Bruno, je trouve que tu as été vraiment déclassé :\
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Bruno B le 07/05/2014 15h32

Merci à vous c'est ce que je pensais aussi mai bon ce n'est que partie remise :-)

Non ils n'ont pas fait le toute catégories en men's physique tout simplement parce qu’ils ont eu beaucoup de mal de gérer l'organisation de la compète faire passer plus de 400 athlètes sur deux jours c'est avéré une catastrophe pour eu et de long très long moment d’attente pour nous qui sommes passé en dernier c'est-à-dire à 1H du mat le lundi, c’est pour cela que je n’ai pas pris le temps d’aller voir les juges après le passage pour avoir leur poids de vu sur ma prestation et condition physique...
Avatar de l’utilisateur
Bruno B
 
Messages: 162
Inscription: 07/10/2011 23h40
Réputation: 13

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar MusclePunker le 10/05/2014 14h27

Bravo Bruno.

Je comprends pas le classement, ils auraient au moins pu te décerner le titre des pec les plus massifs :cool:
Avatar de l’utilisateur
MusclePunker
 
Messages: 410
Inscription: 06/05/2013 15h09
Réputation: 7

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar damien19 le 12/05/2014 21h33

Félicitations, même si pour moi tu as été mal classé... j'ai une petite question, comment vous arrivez à dire lequel du podium est dopé ? juste au niveau de la hauteur des tétons ? ou ça n'a rien à voir ?
Merci :)
19 ans, 1m81 pour 80 kilos
damien19
 
Messages: 26
Inscription: 12/05/2014 15h46
Réputation: 0

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Toow34 le 13/05/2014 04h10

Salut Bruno, bon comme tout le monde je te dis BRAVO :)
J'ai regardé les photos et tu sors vraiment du lot!!
Tu as l'air deçu de ta place, ce que je peux comprendre. J'espère que ceci
va te donner la hargne pour l'année prochaine :) ( si ce concours est bien annuel).

Sinon j'aimerai savoir sur quel objectif tu pars désormais?! Car la tu es vraiment top! Donc
comptes paufiner tout ca? repartir sur une prise de masse avec quelques modifs de la
précédente? Ou bien arréter totalement la muscu et manger comme un cochon ;)

Une dernière question, maintenant que tu as pris un peu de recul sur cette période ( pdm puis sèche puis concours )
penses tu avoir fait des éventuelles "erreurs" ou mauvais choix? En gros ce que tu modifirais :)


Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Toow34
 
Messages: 127
Inscription: 18/03/2014 19h41
Réputation: 0

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Snake Plisskens le 21/05/2014 21h22

Hello,

tout d'abord, bravo pour ton résultat en compétition, tu as fait un boulot remarquable et je pense comme un peu tout le monde que tu aurais mérité une meilleure place. Tu penses partir sur une nouvelle compétition ? pour ce qui est du post, ces quelques pages sont une source de motivation pour des mecs comme pour sécher, meme si a la base l'esthétisme n'est pas ma motivation number one, ca donne a réfléchir quand on voit la qualité musculaire obtenue sur ton physique avec tes entrainements et surtout ta diete. Au top du top les pecs et le dos meme si globalement je vois pas de point faible :)
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Suivi de la préparation de Bruno : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 22/05/2014 10h56

Félicitations pour tout Bruno! Un physique super, et des résultats remarquables! Même si comme tout le monde je pense que tu aurais du être dans le top 5 :) En tout cas tu as fais un excellent boulot et je te souhaite une bonne continuation :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™