A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sèche a 17 ans .

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Sèche a 17 ans .

Messagepar Flatbush le 14/01/2014 16h58

Bonjour tout le monde :super_lol:
Donc voila , je me présente , j'ai 17 ans je mesure 1m86 pour 80 kg , je cherche à perdre de la masse graisseuse ( j'ai 3 ceinture de gras au ventre et un peu de " seins " :rolleyes: ).
Aujourd'hui c'est le 7 ème jour de ma sèche ,j'ai perdu 4kilos .
Ma question en tant que débutant est de savoir si ma nutrition et mes entrainement sont bons , pour cela je vais vous donner une description. :)
Matin au réveil : 40-50g de flocon d'avoine avec du lait et 3 oeufs.
Midi : viande blanche 150g , 3 oeufs , 40g de glucides ( féculents... ) une assiette de crudités / légumes.
Soir : viande blanche 150g , 3 oeufs , assiette de crudités/légumes.
Si j'ai encore faim , je mange fruits/fromage blanc 0%
je mange pas de glucides après 16heure aussi :D .
Pour ce qui est de l'entrainement , j'ai généralement 2/3 séance de 15min chacune par jour.
Je fais abdos , pompes ,haltères , guenages , cardio de toute sorte ( chez moi ) du genre sauter etc..
ce qui est du cardio ( courir ) sa m'arrive 2-3 fois par semaine 15min ( je peux pas plus :'( ) .
C'est la première fois que j'arrive a faire une " diète " plus d'une semaine et je suis fier de moi , mais en meme temps je me pose beaucoups de questions , si sa va marcher , en combien de temps ...
La sèche ma vraiment fatigué , je voudrais savoir si tout ce que je fais est bon et en combien de temps je pourrai au moins ne plus avoir de gras . Merci d'avoir pris le temps de lire et de m'aider , sur ce bonne journeé :)
Flatbush
 
Messages: 50
Inscription: 14/01/2014 16h36
Réputation: 0


Sèche a 17 ans .

Messagepar Adirien le 14/01/2014 17h11

Salut,

4 KG en 7 jours.. pouah pouah pouah.. pas trop bon tout ça..

Puis vu ta taille et ton poids, tu me parais pas si énorme que ça. Tu as une photo?