A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme Hybrid Hypertrophy de Chad WaterBurry

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Programme Hybrid Hypertrophy de Chad WaterBurry

Messagepar pel le 14/01/2014 21h32

Apres 2 mois de test concluant du programme TBT de WaterBurry ( )j'ai voulu tester le programme HyperHybrid ( ).

En gros des séries de 3 rep entrecoupé d'une serie à 14.

Mais si j'avais de bonnes sensations avec le TBT je n,'ai aucune sensation avec le HH. Des series de 3 rep, ça me fait rien du tout.

Qui a essayé cette methode (HH) et avec quel resultat ? Faut-il perseverer ?

(JE précise que je pratique la muscu depuis des années).
pel
 
Messages: 3
Inscription: 03/02/2012 11h02
Réputation: 0


Programme Hybrid Hypertrophy de Chad WaterBurry

Messagepar Hulk logan le 15/01/2014 16h22

Salut ! Je n'ai jamais testé cette méthode mais ce que je fait y ressemble un peu. ..

je fais des series très courtes et lourdes puis une serie longue a la fin. Je pense qu'il y a 2 avantages majeurs.

1) un gain de force conséquent grâce aux séries courtes. ( c'est normal que t'ai l'impression que ça te fait rien..... mais crois moi , tu gagne en force )

2) on profite du phénomène de post activation qui augmente notre force de manière immédiate et qui nous permet de faire plus de reps avec les mêmes charges que d'habitude. Je pense que tu peux gagner beaucoup de force et de masse en faisant ça !

Persévère encore un peu et si tu ne remarque pas de résultats d'ici 1 ou 2 mois, c'est que ça te correspond pas. .. :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Programme Hybrid Hypertrophy de Chad WaterBurry

Messagepar Elsabre le 15/01/2014 16h57

pel a écrit:Mais si j'avais de bonnes sensations avec le TBT je n,'ai aucune sensation avec le HH.