A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis sur ma sur-alimentation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Avis sur ma sur-alimentation

Messagepar fouz28 le 15/01/2014 17h30

Bonjours, je précise tout de suite, je dis "sur" alimentation, car si je mange 1 repas de plus je vomis ^^'


J'aimerais savoir si mon alimentation peut favorisé une prise de masse..

ça fais maintenant deux ans que je suis serieux en muscu, et je l'essaie en alimentation aussi.. :

1m83 pour 70kg:

7h: 1 bol de céreal fitness ( pour les femmes ) lol

9h: 1 sandwich (jambon beurre/ ou blanc de poulet, ou paté de campagne)

12h30: un gros repas ( salade de riz ( enorme lol ), ou gratin de pates, ou rizoto, ou des quiches..) + 1 yaourt

16h: 1 sandwich comme à 9h
1
8h: un bol de 100grammes de flocons d'avoine

20h30: un bon repas ( ça varie souvent, legumes + viande en general )

22h30: un petit repas + 1 bol de céreales...

Je bois environ 1l5 d'eau part jours.


PS: j'aimerais eviter de prendre des protéines en poudre ( Malgré que ce n'est pas néfaste à la santé.)

Merci de vos conseil..
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27


Avis sur ma sur-alimentation

Messagepar bingo le 17/01/2014 16h15

Bonjour Fouz28,

Avant toute chose, je crois qu'il va falloir que tu clarifies certains trucs afin qu'on puisse te dire si ton alimentation est bonne ou non pour une prise de masse adaptée à tes besoins.

As-tu calculé ton niveau de maintenance ? C'est-à-dire, le nombre de calories et autres nutriments que ton corps prend en moyenne pour rester à ton poids stable de départ (avant la prise de masse).

Cette donnée est hyper importante car tu dois toujours te situer au-dessus pour prendre nécessairement du poids.

Ensuite, il faudrait que tu dresses une liste précise de ce que tu manges en moyenne tous les jours pendant ta prise de masse avec toutes les infos nutrition nécessaires (exemple : "un bon repas avec légume et viande", cela ne dit sur la quantité et ce que tu manges réellement).

Déjà avec tout cela, on pourra mieux t'aider ;)
bingo
 
Messages: 5
Inscription: 17/01/2014 15h50
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™