A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de réponse pour un programme .

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoin de réponse pour un programme .

Messagepar Jb38 le 15/01/2014 21h11

Bonsoir, je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum et très faible au niveau orthographe alors pardon :)
Je ne suis pas débutant mais je ne pratique plus depuis un moment et je n'ai pas eu toutes les réponses que je souhaitais sur les différents forums et coach sportif que j'ai questionné :)
Je m'explique j'ai toujours été attiré par la musculation, un rêve enfaîte j'ai commencé tout doucement à 13 ans car je n'étais pas accepté en salle de musculation mais je faisais pas grand-chose et surement pas très bien à 15 ans malgré les remarques et tout ce qui va avec je me suis quand même inscrit en salle jusqu’à mais 16 ans je pratiquais tous les soirs 2hs30 à 3h de musculation en salle et 1h de sport chez moi plus les week-ends les sports à côté boxe, vélo course .
Mais j'étais raisonnable (au passage mon coach était Raphaël Dubouchez) et du jour au lendemain je me suis mis à la musculation athlétique de Cristophe Carrio puis la méthode la Fay, je me suis complètement perdu et avec le lycée les études le code j'ai tout arrêté je ne fais plus rien ;/ j'en viens donc à demander ce qui m'intéresse vraiment et'il possible de faire un programme en salle qui me permettrait de travailler la puissance et l'explosivité en poussant de la fonte et de rajouter de la musculation au poids du corps pompe traction avec du cross fit et un peu de hit pour le cardio si j'ai bien compris :) je veux aussi préciser que je mesure 1.70 pour 73 kg je ne trouve pas jolie d'être trop volumineux étant petit ( avis personnel bien sûr )