A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

conseil..

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

conseil..

Messagepar fouz28 le 16/01/2014 09h58

Bonjours je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais dans l'endroit dietetique personne ne reponds.., je précise tout de suite, je dis "sur" alimentation, car si je mange 1 repas de plus je vomis ^^'


J'aimerais savoir si mon alimentation peut favorisé une prise de masse..

ça fais maintenant deux ans que je suis serieux en muscu, et je l'essaie en alimentation aussi.. :

1m83 pour 70kg:

7h: 1 bol de céreal fitness

9h: 1 sandwich (jambon beurre/ ou blanc de poulet, ou paté de campagne)

12h30: un gros repas ( salade de riz ( enorme lol ), ou gratin de pates, ou rizoto, ou des quiches..) + 1 yaourt

16h: 1 sandwich comme à 9h
1
8h: un bol de 100grammes de flocons d'avoine

20h30: un bon repas ( ça varie souvent, legumes + viande en general )

22h30: un petit repas + 1 bol de céreales...

Je bois environ 1l5 d'eau part jours.


PS: j'aimerais eviter de prendre des protéines en poudre ( Malgré que ce n'est pas néfaste à la santé.)

Merci de vos conseil..
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27


conseil..

Messagepar ledebutant44 le 16/01/2014 11h24

Salut Fouz28,

Ne le prends surtout pas mal, mais ta "diète" est simplement horrible!!! Clairement tu as tout à revoir ,je te conseil de faire comme moi : Lire les articles et ensuite faire valider ta diète!

Bon courage à toi
"Celui qui renonce à s'améliorer cesse déjà d'être bon" St Thomas d'Aquin
Avatar de l’utilisateur
ledebutant44
 
Messages: 16
Inscription: 16/01/2014 10h58
Réputation: 2

conseil..

Messagepar fouz28 le 16/01/2014 11h40

salut, je ne le prend pas mal tkt on me la déja dit, mais je ne comprend pas, c'est impossible pour moi de me lever et bouffer 6 oeuf + 400 grammes de flocons d'avoine + 100 gramme de fromage + 100 gramme de pain et a 10h des truc fou , midi encor pir, je fais juste une matinée d'exemple de diete que je trouve, je vomis toute la journée tellement je mange.. mes potes voyent ma diete, et ils se demande comment je fais pour bouffer autant.. alors voila je suis completement perdu avec cette ****** de diete lol
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

conseil..

Messagepar muscu33 le 16/01/2014 12h10

Salut fouz28,

c'est une question d'habitude....tu n'es pas obligé de manger 6 oeufs au réveil :-)
l'important est d'avoir une quantité de protéine journalière suffisante pour que tes tissus se régénèrent aprés la séance qui est catabolisante. Si tu es sérieux en muscu, il faut l'être avec l'alimentation, sinon cela ne sert à rien.
la muscu est la porte d'entrée, l'alimentation donne les éléments de reconstruction et de développement.

Tu pèses 70 kg. Tu peux t'approcher de 1.6g de prot par kg voire 1.8g/Kg. Tu divises cette quantité par le nombre de repas et tu obtiens ta quantité de prot à manger à chaque repas. Si tu n'aimes pas les oeufs, tu peux manger du fromage blanc, du blanc de poulet, de dinde, du poisson etc...Le but n'est pas de te gaver et de d'écoeurer (ni de vomir !! attention à ça, pas de déviance !!). Le but est d'apporter les nutriments essentiels pour ton corps. Donc lis les infos sur le site, mange des protéines, des glucides à IG bas (énergie=refaire le stock de glycogène), des lipides acides gras polyinsaturés (huile de colza et compagnie). Regarde comment ton corps évolue au bout de 15 jours et adapte ta diète en fonction du résultat obtenu (devant la glace car sur la balance le gain de poids peut n'être que du gras ..).N'oublie pas non plus que l'alimentation peut être une source de plaisir, si tu es "dégouté" dés le début tu vas vite arréter...Mange des choses que tu aimes mais pas n'importe quoi, des choses "saines" évite les Mac do/pizza/plat préparé/nutella/barre chocolatée/viennoiserie/patisserie..enfin tu peux en manger de temps en temps lors "d'écart" mais cela ne doit pas être ton alimentation de base.

bon courage à toi

@+
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

conseil..

Messagepar ledebutant44 le 16/01/2014 12h16

tu tapes trop dans la quantité mais vraiment pas dans la qualité. J'ai fais la même erreur ,seulement y'a pas de miracle, si tu veux prendre de la masse , assures toi que ta diète tienne la route.

Quand je lis ta diète,tu es parti pour prendre de la graisse mais très peu de muscle...tu manque clairement de proteine,trop de mauvaise graisse et pas assez de bonnes, mauvaise répartition des glucides... Pour t'aider, élabores une macro (je sais c'est chiant mais super utile) et régule tes apports selon les résultats après quelques semaines.
"Celui qui renonce à s'améliorer cesse déjà d'être bon" St Thomas d'Aquin
Avatar de l’utilisateur
ledebutant44
 
Messages: 16
Inscription: 16/01/2014 10h58
Réputation: 2

conseil..

Messagepar fouz28 le 16/01/2014 12h41

C'est cool de me conseillé :) mais je crois que je vais laissé tombé ^^' ça fais 2 ans que je fais de la muscu, 1 ans et demi sans diete correct , et depuis 6 mois je fais la diete que je t'es montré.. je suis ultra sec pourtant malgré que tu dis que je mange que des mauvaises chose.. et dans les flocons d'avoine, yaourt, riz , pates , jambon, il ya des proteines et j'en mange tout les jours... la depuis 6 mois je bouffe à fond, je me trace de + en plus, j'ai pris un peu de volume, mais peut- etre 1 ou 2 kg sur la balance..
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

conseil..

Messagepar fouz28 le 16/01/2014 12h46

rps20131129_135058.jpg [ 13.06 Kio ]






La photo n'est pas super dsl, mais tu vois malgrer ma diete plutot grasse comme tu ma dis, je suis tres sec... j'aimerais juste prendre du volume encor et passer a 78kg..
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

conseil..

Messagepar ledebutant44 le 16/01/2014 13h52

c'est clair que t'es sec, profites-en! élabore une macro et modifies-la après quelques semaines et je pense que tu te remotivera
"Celui qui renonce à s'améliorer cesse déjà d'être bon" St Thomas d'Aquin
Avatar de l’utilisateur
ledebutant44
 
Messages: 16
Inscription: 16/01/2014 10h58
Réputation: 2

conseil..

Messagepar fouz28 le 16/01/2014 15h58

C'est quoi une maccro? j'connais un maccro mais pas une maccro :rolleyes:
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

conseil..

Messagepar ledebutant44 le 16/01/2014 16h20



:D
élabore un plan nutritionnel avec le total de Proteines,de Glucides,et de lipides en grammes en en calories.
L'idée c'est de te faire une sorte de tableau de bord pour t'aider a ajuster ta diète au fur et à mesure. Toi tu as la chance d'être bien sec donc si tu veux te "lâcher" un peu sur les glucides ça sera pas méchant.

Moi pour ma prise de masse ( ma première donc avec des erreurs classique de débutant) ,j'ai pris 15.5 kg en 14 semaines. Grace à mon coach qui m'a aider à élaborer une diète et une macro,j'ai pu voir ou clochait mon alimentation,à savoir mauvaises qualités des graisses et très mauvaises répartition des glucides. A ce que j'ai vu, toi tu peux rajouter un sous-apport en proteines!! En gros fais une macro correspondant à une diète carrée et répartie-là sur l'ensemble de ta journée et en fonction de tes besoins (peri-training par exemple)
"Celui qui renonce à s'améliorer cesse déjà d'être bon" St Thomas d'Aquin
Avatar de l’utilisateur
ledebutant44
 
Messages: 16
Inscription: 16/01/2014 10h58
Réputation: 2

conseil..

Messagepar fouz28 le 16/01/2014 16h37

ok ben merci bcp de tes conseils, mais même si je suis à fond dedans depuis 2 ans, je ne vais pas aller jusqu'a me faire des tableau en comptant tout les apports en proteine, lipide.. etc.. plus de prise de tête quu'autre chose.. :s je vais continué normalement avec ma diete pourri.. lol MERCI BEAUCOUP :)
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

conseil..

Messagepar ledebutant44 le 16/01/2014 16h42

ok no soucy! bon courage!
"Celui qui renonce à s'améliorer cesse déjà d'être bon" St Thomas d'Aquin
Avatar de l’utilisateur
ledebutant44
 
Messages: 16
Inscription: 16/01/2014 10h58
Réputation: 2

conseil..

Messagepar Tyson le 16/01/2014 21h10

hé oui, c'est la diète la plus dure :D Moi en encas je mange par exemple 30-50gr de fruits secs (amandes, raisins sec etc etc) et ce que j'aime c'est que ça nécésite pas de préparation (tu achetes ca en magasin) et c'est bourés de bonnes colories et pas mal de prots :D
Be the best you can be.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
 
Messages: 96
Inscription: 07/01/2014 18h33
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™