A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

kibo : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 22/03/2015 22h58




Non, pas envie que ça parte en clash.
Mais je voudrai faire remarquer à Dimi qu'il est particulièrement impolis.
Et en plus il développe pas son commentaire (enfin sauf on si on considère le fait des liens vers de longs articles en anglais comme développer :rolleyes: ). Quand on réfute les propos de quelqu'un, la moidre des choses et d'expliquer pourquoi.

Surtout qu'en l’occurrence, je ne pense pas dire de la merde, car pour ma part j'ai justement été confronté à ce problème et je l'ai résolut.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288


kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 22/03/2015 23h12

nan mais je rigolais, je sais que t'es pas du genre a partir en clash (contrairement a moi :idiot: )

moi aussi j'aimerais qu'il développe sa théorie (avec ses propre mots et sa propre expérience bien sur).

pareil pour les shrugs, c'est de la merde ? pourquoi tout le monde en fait alors ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 22/03/2015 23h20



Les shrugs c'est pas de la merde, le problème c'est la manière dont c'est fait...
Après oui il y a d'autre manière de développer ses trapèzes. Mais étant donné que la fonction des trapèzes supérieur et d'élever la scapula, ça reste la meilleur d'isoler le faisceau supérieur.
Comme je le fais en unilatéral à la smith machine, je ne pense pas que ça soit de la merde. Même si ça reste de l'iso.

Mais ça c'est souvent le soucis avec ceux qui lisent quelques articles de T-nation. Ils reviennent avec un air condescendent, pensant avoir découvert des vérités sur le bodybduilding...
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Dimi le 23/03/2015 00h10

Y'a pas de clash à avoir, tu dis vouloir développer ton long supinateur, ça fait parti de l'avant bras Et c'est à mon sens le plus en retard d'après tes photos.

Donc, si tu veux développer cela il te faut t'entrainer comme un strongman ou powerlifter ou encore Olympic weightlifter dans une moindre mesure, tu remarqueras qu'ils ont des avants bras bien développés sans pratiquer les exercices d'isolation mentionné au passage, parce que cela ne fonctionne pas. Je t'invite dans ma salle si un jour tu as la chance de passer sur Londres pour te le montrer puisque apparemment personne ne me croit.


Quant aux shrugs je sais pas dans quelle salle tu es mais dans la mienne peu de personnes en font d'une part parce que ça voile les barre et aussi parce que finalement l'exercice n'apporte que de la congestion, un faible ROM et aussi aucun intérêt réel sur le développement de la force. La aussi d'autres articles sur t nation en parle, des variations sont bien plus adaptés telle que le farmer's walk entre autre. Pour finir je sais pas si la phrase disant "tout le monde en fait" est vraiment un indicateur réel.

Quant aux articles sur t nation certains ferais bien de les lire justement ça éviterais de donner de mauvais conseils. Tu peux dire ce que tu veux mais le.niveau la bas est quand même bien plus élevé que superphysique donc je pense quand même que tout n'est pas jeter...
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 23/03/2015 00h45

Non c'est bien T-nation, mais c'est pas la bible. Faut lire d'autre sources et surtout ce faire ses expériences.

Pour ce qui est du long supi, étant donné qu'il est mono-articulaire (humérus/radius), impossible de le développer avec des exos de grip ; même si il fait partis de l'avant bras ;)

Et selon ton raisonnement, le régime de contraction dynamique ne fonctionnerai pas. Il faudrait faire que du statique ? Car clairement du grip ou du farm walker c'est de l'isométrique surs les avants bras/trapèzes sup'.
Dans ce cas arrêtons tous de faire du curl et mettons nous à la marche avec bras à 90° avec une barre.
Obtenir de gros avants juste en tenant des barres lourd c'est exactement comme obtenir de gros mollets uniquement en faisant du squat et du soulevé de terre (les mollets sont en régime isométrique sur ces 2 mouvements). Certains y arriveront, ceux qui ont les bons leviers et des muscles long. En revanche pour d'autres ça ne fonctionnera pas et il faudra irrémédiablement passer par de l'isolation en régime de contraction dynamique.

Certes le régime de contraction isométrique à prouver ses effets sur l'hypertrophie, mais de là à dire qu'il faut faire que ça, et que l'isolation en régime mixte sur les trapèzes sup' et avants bras est inutile, ça me parait une aberration. Et ça montre une mauvaise appropriation articles de site anglo-saxon et un manque de connaissance plus général sur la morpho-anatomie du mouvement.
Dernière édition par Adrien-182 le 23/03/2015 00h59, édité 1 fois.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 23/03/2015 00h56

Dimi a écrit:Quant aux shrugs je sais pas dans quelle salle tu es mais dans la mienne peu de personnes en font d'une part parce que ça voile les barre et aussi parce que finalement l'exercice n'apporte que de la congestion, un faible ROM et aussi aucun intérêt réel sur le développement de la force. .


Le problème c'est que beaucoup perdent du temps à faire cet exercice alors qu'ils débutent. C'est un peu comme un gars qui a pas de cuisses, pas de mollets et qui va perdre son temps à faire des mollets assis...
Sans compter que c'est la plupart du temps mal, voir dangereusement exécuté.

Les shrugs développent la force. Tu augmentes ta force sur le mouvement d'élévation de la scapula.
C'est aussi stupide de dire que les shrugs n'augmentent n'augmente pas la force, que de dire que les curls n'augmentent pas la force. Les curls augmentent la force de flexion de l'avant bras.
Après si tu voulais dire : "les shrugs n'augmente pas la force (radicalement) sur les 3 mouvements de force athlétique", c'est vrai. En revanche sur un épaulé par exemple ça sera plus qu'utile !

Avec les shrugs, t'as de l'étirement, une forte contraction, du temps sous tension...Qu'est-ce que tu veux de plus pour l'hypertrophie ?
Et y a qu'à voir les kékés qui débutent la muscu et bouffent des shrugs pendant plusieurs mois. Ils se retrouvent vite avec des trapèzes sup' surdimensionnés à leurs physiques. Ce qui prouve que OUI, LES SHRUGS SONT EFFICACES.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 29/03/2015 20h22

re les gars.

comme dit rudy, ce qui marche chez l'un ne marche pas forcement chez l'autre.

je testerais les 2 méthode et vous dirais ce qu'il en est pour moi.

pour les shrugs, je sais déjà que chez moi ça marche et je vole de barre a personne puisque je m'entraine a domicile.

Dimi a écrit:Pour finir je sais pas si la phrase disant "tout le monde en fait" est vraiment un indicateur réel.


effectivement, je sais reconnaitre quand j'ai tord, ce n'est absolument pas un indicateur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Tyson Mike le 30/03/2015 08h59

Salut Kibo, certes t'as le biceps court et le retard se localise principalement sur l'avant bras, mais je pense surtout que tu manques de viande sur ce groupe musculaire.
Au delà des exercices, quelle place occupe l'entrainement des bras dans ta répartition, de quelle manière tu les bosses? (Fréquence, rep range,charge,nombre de séries)
Le problème ne vient pas forcément des éxos mais p-e de la façon dont tu travailles ce groupe... ;)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 31/03/2015 22h19

slt tyson, comme j'ai dit 2 pages plus tôt, j'ai plus beaucoup de temps pour m'entrainer donc je bosse en série longue (12-15 ou 15-20) avec peu de temps de repos (1-1,30) puisque les séries courtes et lourdes me demandent au moins 4-5 minutes de repos.


pour les biceps je les bosses le mardi après le dos et le vendredi avec les triceps (que j'ai bossé le lundi après les pecs.

je fais environ 3-4 séries de 3-4 exos selon ma forme et le temps.

le vendredi je peux mettre plus lourd et faire des séries plus courte avec un temps de repos plus long puisque je peux faire la grasse mat le lendemain.

les charges varient aussi en fonction de ma forme, aujourd'hui par exemple j'étais pas au top donc j'ai fait que 3x15@12kg au curl haltère, pareil au marteau et pareil avec rotation des poignets. je me suis arrêté a 9 séries parce que j'étais mort (et les dernières séries j'ai limite pris 2 min de repos).
Dernière édition par kibo le 01/04/2015 20h03, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Tyson Mike le 01/04/2015 00h28

Ok je vois, en effet c'est pas évident, mais ce qui peut être intéressant c'est de faire du "lourd" (6-10) pour 4/5 séries (RIS 3'-4') sur 2 éxos biceps + 2 éxos triceps sur ta séance dédiée et de
taper 3/4 séries "longues" (12-15) sur 3 exos (RIS 1'-2')

Après c'est plus ou moins réalisable en fonction du matos dont tu disposes.
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 01/04/2015 20h01

j'avoue que j'ai jamais pensé ne faire que 2 exos et 5 séries par exo (a part pour les pecs ou je peux aller jusqu’à 6-7 quand j'ai envie de faire du dégressif sans rest pause).
je testerais vendredi (jour de mon ci j'adore le ci^^)

pour le matos j'ai du matos de spartiate, pas de machine, que des barres, haltères, un banc de dc inclinable (pas déclinable malheureusement) et un "repose barre" pour le squat (ou le dm) qui me sert aussi a faire mes tractions.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 01/04/2015 21h53

Paddy92 a écrit:Quel bel homme! :idiot:

Jack sorsde ce corps ;)

kibo a écrit:j'avais promis a alban des photos ou je serais sobre, musclé et rasé.

sur celles là je suis sobre, c'est déjà pas mal :idiot:

Fais les par roulement, ça ira aussi. Il reste muscle, puis rasé :D

Pour quelqu'un qui ne s'entraîne pas c'est quand même bien. Y'en a qui ne sont pas à ce niveau en s'entraînant...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 02/04/2015 20h40

Alban a écrit:Fais les par roulement, ça ira aussi. Il reste muscle, puis rasé :D


lol, je commencerais par rasé alors. :idiot:

Alban a écrit:Pour quelqu'un qui ne s'entraîne pas c'est quand même bien. Y'en a qui ne sont pas à ce niveau en s'entraînant...


je m'entraine un peu quand même mais pas autant que je voudrais.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Lil-ina le 12/04/2015 18h16

Avis perso : Avants-bras, épaules et pecs à marteler. Tu montres les jambes? :D
Joli travail sur la sècheresse par contre, ça rend bien.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 13/04/2015 15h18

pour les pec et les épaules je vois mal comment les marteler en 45 minutes.

sinon je peux rajouter une séance de plus pour les pecs mais rajouter une séance pec et une séance épaules je vois pas comment organiser tout ça.

les avant bras je suis déjà en train de corriger ça.

les jambes ya pas de photos car ya rien a voir, je les entraine quand j'ai ni mal au pieds, ni mal au genou donc très rarement (je suis travailleur handicapé je rappelle).

la sécheresse bof, j'ai pas repris mes poignées d'amour mais j'ai encore un peu de gras.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 13/04/2015 20h03

petit hors sujet :

méfiez vous du soleil de lyon, il a pas l'air comme ça mais en a peine 4 heure ça crame bien :

Image

petit message pour devinci :

je viens de passer du physique de crevette a celui d'écrevisse :idiot:

edit : t'es sérieuse pour les épaules lili ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Lil-ina le 14/04/2015 07h05

J'ai l'impression que tu manques de deltoïdes latéraux par rapport aux antérieurs. Avis perso hein ^^
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar musclusbicepsus le 14/04/2015 09h26

A contrario de Lil-ina, je trouve que t'as des deltos en noix de coco et donc aucun soucis aux deltos médians.

Félicitations pour ton physique !
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 14/04/2015 10h29

merci musclusbicepsus

je manque surtout de delto postérieur, ça se voit quand je suis de profil.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/04/2015 13h28

Salut kibo. Je t'ai manqué ? J'espère que non... :idiot:

Lil-ina a écrit:J'ai l'impression que tu manques de deltoïdes latéraux par rapport aux antérieurs. Avis perso hein ^^


je suis exactement de l'avis contraire.
( juste pour faire chier ) :idiot:

met de la crème solaire la prochaine fois ! Y à plus de couche d'ozone pour nous protéger...
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 16h23

Hulk logan a écrit:Salut kibo. Je t'ai manqué ? J'espère que non... :idiot:


bien sur que non ! :idiot:

je déconne, je mentirais si je disais le contraire, tout le monde est si sérieux ici bas, ça fait du bien de te revoir parmi nous ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 16h56

Hulk logan a écrit:
Lil-ina a écrit:J'ai l'impression que tu manques de deltoïdes latéraux par rapport aux antérieurs. Avis perso hein ^^


je suis exactement de l'avis contraire.
( juste pour faire chier ) :idiot:


petite photo rien que pour toi pour la peine !

Image

elles ont quoi mes épaules ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/04/2015 18h06

kibo a écrit:tout le monde est si sérieux ici bas


C'est le grand fléau de notre époque malheureusement...

kibo a écrit:elles ont quoi mes épaules ?


des épaules ? Où ça ??? :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 18h41

Hulk logan a écrit:
des épaules ? Où ça ??? :idiot:



. [url].[/url] [img]dans%20ton%20cul[/img] enfoiré de fayble obèse !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 18h43

.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 18h44

pytain, j'y crois pas, essayez d'écrire " d a n s t o n c u l " sans espace (normalement quoi) ça remplace par un point a la con !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 18h46

par contre

pd
enculé
nique ta mère
fils de pute

ça passe nikel

mais . (d a n s t o n c u l )

ça passe pas.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 18h47

cul

ça passe

ton cul

ça passe aussi

.

ça passe pas...

faut faire une faute d'orthographe.

dans ton cu

dan ton cul

dans ton Q
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/04/2015 19h15

C'est une découverte qui va très probablement changer la fesse euh...la face du monde !!! :p
tu devrais déposer un brevet . ! :p
ah ben non en fait... :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 26/04/2015 19h22

Ça doit être un filtre du même genre qui interdit d'écrire la méthode OL
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 20h27

vivement le filtre hulk ! :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Le Docteur le 26/04/2015 21h30

Eh beh ! Ca a pas traîné ! Vous êtes en pleine forme tous les deux.
Ils sont très bien, tes delts, Kibo ...
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 26/04/2015 22h19

Le Docteur a écrit:Eh beh ! Ca a pas traîné ! Vous êtes en pleine forme tous les deux.


lol, le couple infernal :lol:

Le Docteur a écrit:Ils sont très bien, tes delts, Kibo ...


merci ;) j'aimerais en dire autant des tiens mais comme paddy vous mettez jamais de photo...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Le Docteur le 27/04/2015 09h45

Si Paddy, vous avez son avatar.
Sinon,
1. Je méfie d'Internet
2. Vous n'avez pas vu assez d'horreurs
3. Traditionnellement, chez moi, ce sont les trapèzes qui prennent le dessus sur les delts. Bon, à force de ne jamais bosser les premiers et de ne bosser que les seconds, j'en ai peut-être un peu (et en ce moment je refais des shrugs).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 27/04/2015 20h41

Le Docteur a écrit:Si Paddy, vous avez son avatar.
Sinon,
1. Je méfie d'Internet


tu t’appellerais rihanna et tu montrerais ton cul, je comprendrais mais là...

Le Docteur a écrit:2. Vous n'avez pas vu assez d'horreurs.


justement, on veut voir des horreurs nous ! :idiot:

Le Docteur a écrit:3. Traditionnellement, chez moi, ce sont les trapèzes qui prennent le dessus sur les delts. Bon, à force de ne jamais bosser les premiers et de ne bosser que les seconds, j'en ai peut-être un peu (et en ce moment je refais des shrugs).


pareil, quand je bossais les trapèzes ils étaient carrément plus développé que les delt. je les bosse rarement maintenant mais je vais m'y remettre, des gros trapèzes ça claque quand même !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Le Docteur le 27/04/2015 20h59

Ca claque quand on a des delts ! Sinon, ça claque tout de suite moins ;)
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 27/04/2015 21h28

A défaut de séance, on en apprend ici :idiot:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 28/04/2015 16h59

kibo a écrit:lol, le couple infernal :lol:


Arrête. Lil ina va être jalouse. :idiot:

Adrien-182 a écrit:A défaut de séance, on en apprend ici :idiot:


en même temps , pourquoi il y aurait des séances sur un log photo ?? :idiot:
surtout celui de kibo.. :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 28/04/2015 17h02

Hulk logan a écrit:
Adrien-182 a écrit:A défaut de séance, on en apprend ici :idiot:


en même temps , pourquoi il y aurait des séances sur un log photo ?? :idiot:


Ceci explique cela... :idiot:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 02/05/2015 23h29

dsl les enfants mais apparemment papa et maman sont en plein divorce.

mais tant mieux pour vous, ça veux dire double cadeaux a noël ! :idiot:

Hulk logan a écrit:
en même temps , pourquoi il y aurait des séances sur un log photo ?? :idiot:
surtout celui de kibo.. :idiot:


effectivement, autant poster des séances de merde que pas de séance du tout.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™