Lil-ina a écrit:C'est prévu, mon homme est en congé la semaine prochaine, je vais le réquisitionner pour me photographier correctement.
Sobert666 a écrit:Les femmes musclée c'est top si bien dosé !
kibo a écrit:cool ! en shorty et brassière si possible, ou mieux, en bikini ^^
Hulk logan a écrit:Il doit bien t apprécier ! Sinon il serait pas avec toi...
Hulk logan a écrit: Passé la première rencontre le caractère de la personne prends l'ascendant en termes de priorité sur le physique.
Lil-ina a écrit:Kibo, les grands esprits se rencontrent C'est surement un signe...
Hulk logan a écrit:Mais bon. ... ça fait du bien de se défouler parfois. ..je m'en cache pas ! Surtout après mon boulot ! ( éducateur de jeunes enfants )
Lil-ina a écrit:Hulk logan a écrit:Mais bon. ... ça fait du bien de se défouler parfois. ..je m'en cache pas ! Surtout après mon boulot ! ( éducateur de jeunes enfants )
Je compatis, j'ai un diplôme en science de l'éducation (donc techniquement, je suis éducatrice), et franchement, mon stage a failli me rendre folle :/ Je sais pas comment tu fais, et tu as toute mon admiration!
kibo a écrit:nan mais si en plus vous triché les filles on fait comment nous ?
Lil-ina a écrit:Ben euh... Vous regardez les repousses?
Lil-ina a écrit:Je t'avais répondu et puis mon commentaire a disparu... Je sais pas si je l'ai posté quelque part d'autre ou si ça a juste beuggé :/
kibo a écrit:Lil-ina a écrit:Ben euh... Vous regardez les repousses?
j'ai envie de répondre un truc mais je vais me retenir (encore)
Hulk logan a écrit:Ah ! J'ai vu le mot fesses alors je suis venu voir ! Mais fausse alerte apparemment !...
Cracotte a écrit:Haha !!
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités