A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

kibo : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Dimi le 04/03/2016 15h29

kibo a écrit:
@Dimi : je suis plus ou moins d'accord avec toi... ça dépend du sport et de ce qu'on qualifie de produits dopant.
en boxe thai par exemple, je ne connais aucun dopé et j'ai un pote qui est bien placé pour m'en avoir parlé puisqu’il a été là bas et a combattu là bas.

en boxe anglaise non plus (j'étais dans le club d'un champion de france).

en jui-jitsu... j'ai quelques doutes... j'ai côtoyé les frères amoussou vite fait, j'ai rencontré boris jonstomp également et ces gars là sont clairement a un niveau quasi inaccessible pour nous... d’où le doute.

et que dire des chamion MMA dont venderley silva que j'ai eu l'honneur de rencontrer également pendant une séance de dédicace... le mec est (était a l'époque) juste énorme :eek:

merci hulk pour la polémique :lol:
ça m'apprendra a fermer ma gueule...


Produit dopant pour moi = ce qui est interdit par la federation du dit sport.

En halterophilie c'est monnaie courante a haut niveau, et meme niveau national je dirais. Enfin rien de nouveau quand on voit les charges deplacees :eek: C'est un peu comme Mr Olympia en body, masse = taille + 50kg sec :lol:

Je frequente aussi le milieu de la boxe, ils chargent aussi, mais de mon experience c'est moins repandu, ils ont toujours besoin de clen pour rester super lean !
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152


kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Delphine le 04/03/2016 16h37

Dimi a écrit:Cependant le juice chez les femmes c'est differents et bien plus soft que chez les hommes sans rentrer dans les details.

Ah bon? En quoi et pourquoi?
MP si tu ne veux pas développer ici? :)
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Le Docteur le 04/03/2016 17h11

A part pour le fait qu'elles se chargent a priori moins, je ne vois pas trop. Elles se prennent assez d'hommassisation dans la tronche, c'est moins sexy que pour les hommes . Par contre, les problèmes hormonaux sont là.

Maintenant, quand on sait qu'en-dessous d'un certain bf les femmes n'ont plus de règles, il y a une certaine vision du culturisme à remettre en question (chez les hommes, on n'a pas ce signe, mais d'autres, vous me direz).
Je me rappelle le choc quand j'ai vu pour la première fois une photo de Cory Everson hors saison dans Muscle Magazine. En France on n'avait jusqu'alors que le mode olympia ou quelques photos de pub Weider très nunuches. Là, je me suis demandé pourquoi les femmes ne passaient pas Olympia dans ce type de forme.

Je ne suis pas loin de penser la même chose des hommes dans le concours actuels. Je trouve Kai Greene mieux dans une "demi-forme" en démonstration que "ripped" pour Olympia, je ne parlerai même pas des concours ou les gars sont moins énormes mais au moins aussi "coupés".

MDG dans un podcast récent a d'ailleurs été clair sur ce qu'il pensait des concours (sans juger les athlètes pour autant).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Dimi le 04/03/2016 18h14

Le Docteur a écrit:A part pour le fait qu'elles se chargent a priori moins, je ne vois pas trop. Elles se prennent assez d'hommassisation dans la tronche, c'est moins sexy que pour les hommes . Par contre, les problèmes hormonaux sont là.

.


Tu veux dire quoi par "hommassisation" ?

Apres tu parles d'un exemple precis de bodybuilder professionnelle, c'est tres minoritaire. Moi je parle d'athletes de sports comme l'halterophilie ou la boxe a niveau national, et ca concerne une partie plus grande que cela.
Quand tu fais ces sports a niveau national les langues se delient plus et c'est pour moi bien loin de la broscience que j'avais entendu avant...

Delphine a écrit:
Dimi a écrit:Cependant le juice chez les femmes c'est differents et bien plus soft que chez les hommes sans rentrer dans les details.

Ah bon? En quoi et pourquoi?
MP si tu ne veux pas développer ici? :)


Je peux developper ca n'a rien de tres complique. Disons juste que t'as pas a te soucier de l'aromatisation des produits et que aussi tu as pas a charger la mule autant,
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Delphine le 04/03/2016 19h18

Dimi a écrit:Moi je parle d'athletes de sports comme l'halterophilie ou la boxe a niveau national, et ca concerne une partie plus grande que cela.

Mais là en l'occurrence il s'agit de culturisme, non?

Dimi a écrit:Je peux developper ca n'a rien de tres complique. Disons juste que t'as pas a te soucier de l'aromatisation des produits et que aussi tu as pas a charger la mule autant,

Quand tu dis "charger autant", tu veux dire dans l'absolu ou posologie comptée?
Parce qu'entre un gaillard de 100kg et une nana de 60, ce n'est pas le même gabarit.
Quand tu dis "soft" tu parles de la procédure alors, et non des effets? Parce que moi dans l'idée justement je trouve ça hyper trash sur un corps de femme (sans doute une vision "macho" inconsciente, induite par le fait que ce corps est conçu pour porter un enfant à la base).
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 04/03/2016 19h23

@ Dimi :

Pour ce qui est du niveau national en sport de combat, il se peut que certain qui ont du mal a maigrir pour atteindre leurs catégorie de poids se fassent aider chimiquement mais je n'en ai pas rencontré personnellement, la plupart des combattant que j'ai côtoyé avaient leurs poids de compet toute l'année.
Pour ce qui est du reste genre endurance par exemple, les gars s’essoufflaient tous aussi vite que moi donc clean la dessus.
Même les niveaux internationaux sont accessibles sans dopage.

Je ne pense pas que les sport ou on a le plus de "chargés " soient les sport de combat.
A contrario, si je devais d'instinct citer les premiers sports qui me viennent a l'esprit, c'est sur que les BB viennent en tête, suivi des cyclistes et des sprinters (qu'on ne me dise pas que bolt est clean).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 04/03/2016 20h32

Wahou ce débat ! Tout ça parce que j'ai demandé des nouvelles d'une ex membre du forum :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 04/03/2016 20h36

Hulk logan a écrit:Wahou ce débat ! Tout ça parce que j'ai demandé des nouvelles d'une ex membre du forum :idiot:


et tout ça parce que j'ai répondu sans réfléchir (comme d'hab) et en colportant des rumeurs...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 04/03/2016 20h51

Le sujet du dopage fait toujours bien réagir les foules...
C'est bien de critiquer les autres. C'est plus facile que l'introspection.

Perso je m'en fous dans l'absolu que tel ou tel se dope. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps.
Sauf dans le cas de Richard Virenque qui avait été dopé à l'insu de son plein gré. Là c'est dramatique :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 04/03/2016 20h52

Dopé à son insu :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 04/03/2016 20h54

Hulk logan a écrit:Sauf dans le cas de Richard Virenque qui avait été dopé à l'insu de son plein gré. Là c'est dramatique :lol:


:lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 04/03/2016 20h59

Hey bonne blague Hulk :) :) Ta fais ma journée là
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Dimi le 04/03/2016 23h35

kibo a écrit:
Je ne pense pas que les sport ou on a le plus de "chargés " soient les sport de combat.
A contrario, si je devais d'instinct citer les premiers sports qui me viennent a l'esprit, c'est sur que les BB viennent en tête, suivi des cyclistes et des sprinters (qu'on ne me dise pas que bolt est clean).


On est bien d'accord, après tu parles beaucoup d'arts martiaux (les sports que tu as cité sont de combats mais j'essaye de faire une différence pour mon arguments) et je suis d'accord mais quand je vois le MMA ou UFC ils ont des prises de masses bien rapides de tempsa a autres :idiot:

Delphine a écrit:
Dimi a écrit:Moi je parle d'athletes de sports comme l'halterophilie ou la boxe a niveau national, et ca concerne une partie plus grande que cela.

Mais là en l'occurrence il s'agit de culturisme, non?

Quand tu dis "soft" tu parles de la procédure alors, et non des effets? Parce que moi dans l'idée justement je trouve ça hyper trash sur un corps de femme (sans doute une vision "macho" inconsciente, induite par le fait que ce corps est conçu pour porter un enfant à la base).


Oui culturisme, je parle de ce que je connais; j'ai déjà parlé avec des chargés mais pas noué d'amitié ni poussé la discussion plus que cela.

Je parle de la procédure ET des effets. Après c'est assez complexe dans le sens ou ça dépend de ce que tu prends et quelles quantités. Mais de ce que j'ai vu jusqu'a maintenant les doses étaient faible et sur le long terme et pas du n'importe comment si je peux appeler cela ainsi.

C'est une discussion intéressante je trouve que SP devrait etre plus ouvert. Sur T nation y'a plein de chargés qui témoignent dans leurs section/écrivent des articles etc... Mais c'est vrai que moi en haltéro je trouve ça chiant les mecs qui se compare a moi parce qu'ils faut leurs rappeler qu'ils se chargent et pas moi.
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 04/03/2016 23h51

Dimi a écrit:
On est bien d'accord, après tu parles beaucoup d'arts martiaux (les sports que tu as cité sont de combats mais j'essaye de faire une différence pour mon arguments) et je suis d'accord mais quand je vois le MMA ou UFC ils ont des prises de masses bien rapides de tempsa a autres :idiot:


effectivement, je n'ai pas parlé de MMA justement (a part de mon autographe avec vanderley silva) ... car je pensais bien que tu allais y venir ;) donc oui, le MMA doit compter bien plus de "chargé" que les autres "arts martiaux" ou "sport de combat" du fait des règles deja bien moindres, donc la technique n'est pas le critère le plus important, la "force" en est un aussi, donc les mecs forts et chargés peuvent battre un mec plus technique mais moins chargé... quoique : on voit bien là que coleman perds a cause d'une hypoglycémie... du a quoi ?

et que dire de la transformation de overeem ? chargé à 100%

Dimi a écrit:
C'est une discussion intéressante je trouve que SP devrait etre plus ouvert. Sur T nation y'a plein de chargés qui témoignent dans leurs section/écrivent des articles etc... Mais c'est vrai que moi en haltéro je trouve ça chiant les mecs qui se compare a moi parce qu'ils faut leurs rappeler qu'ils se chargent et pas moi.


je suis d'accord, ce genre de discussion est taboo sur SP parce que c'est un site "naturel" et que forcement on y attends des halètes "naturel"... mais je doute même que Rudy le soit...

je passe pour un connard ou un jaloux quand je suspect quelqu'un ou que j'accuse sans preuve... mais je ne vie pas au pays des bisounours... personne ne dira jamais qu'il est chargé sur ce site contrairement a ce que tu dis sur T nation que je ne connais pas, je ne fréquente que SP parce que je m'y suis fait des "ami(e)s" et que c'est le premier que je consulté.

Delphine a écrit: (sans doute une vision "macho" inconsciente, induite par le fait que ce corps est conçu pour porter un enfant à la base).


macho ou pas ; le "conçu à la base", on peut dire pareil de l'inséminateur...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Dimi le 05/03/2016 00h19

kibo a écrit:
Dimi a écrit:
C'est une discussion intéressante je trouve que SP devrait etre plus ouvert. Sur T nation y'a plein de chargés qui témoignent dans leurs section/écrivent des articles etc... Mais c'est vrai que moi en haltéro je trouve ça chiant les mecs qui se compare a moi parce qu'ils faut leurs rappeler qu'ils se chargent et pas moi.


je suis d'accord, ce genre de discussion est taboo sur SP parce que c'est un site "naturel" et que forcement on y attends des halètes "naturel"... mais je doute même que Rudy le soit...


je passe pour un connard ou un jaloux quand je suspect quelqu'un ou que j'accuse sans preuve... mais je ne vie pas au pays des bisounours... personne ne dira jamais qu'il est chargé sur ce site contrairement a ce que tu dis sur T nation que je ne connais pas, je ne fréquente que SP parce que je m'y suis fait des "ami(e)s" et que c'est le premier que je consulté.



Oui sur T nation au moins je trouve ça assumé, et quand ils ecrivent des articles ils disent bien les choses que tu peux faire drug free et sans :idiot:
Oui y'a plein de mythes sur les PED, genre pendant un moment on pensait qu'un mec qui se chargeais pendant une periode perdrait tout ses gains a la seconde ou il arreterait, c'est en fait bien faux etc...

kibo a écrit:
Delphine a écrit: (sans doute une vision "macho" inconsciente, induite par le fait que ce corps est conçu pour porter un enfant à la base).


macho ou pas ; le "conçu à la base", on peut dire pareil de l'inséminateur...


Oui en fait je pense qu'on peut remplacer le mot "macho" par "pas politiquement correcte" :lol: Apprement tout le monde est choqué de nos jours, par n'importe quoi :lol:
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 05/03/2016 00h41

Dimi a écrit:Oui sur T nation au moins je trouve ça assumé


tu as tout résumé en une phrase ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 05/03/2016 01h03

je propose qu'on passe a un sujet bien plus important : hulk doit-il porter un string ? :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 05/03/2016 01h03

Vous n'avez pas tort par contre ne citer pas de nom, ça n'apporte rien :)
N'empeche on serais bien surpris de ceux qui se chargent!!! J'ai ma p'tite idée :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 05/03/2016 01h08

Kinder1 a écrit:par contre ne citez pas de nom


ceux que j'ai deja accusé (a tord ou a raison) ont eu un com sur leur log...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 05/03/2016 01h12

Zutt citez!! Je me fais avoir là :wtf:
J'ai déjà vu certain de tes com mdrr
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 05/03/2016 01h16

Kinder1 a écrit:Zutt citez!! Je me fais avoir là :wtf:


l’entrainement jeune padawan ;)

Kinder1 a écrit:J'ai déjà vu certain de tes com mdrr


ceux que tu as jugé comme faisant parti de mes 99 % j'imagine ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 05/03/2016 01h25

Après ça fait plaisir à celui qui est clean, de ce faire traiter de dopé :)
Il faut pas rêver, la plupart de ceux que l'on suspecte le sont
Par exemple si Rudy l'etait ça serais le pire connard du monde mdr il a fait son business là dessus et aurais plus a perdre qu'autre chose, mais pour moi il est clean mais c'est pas le cas de tout ceux qui l'entourent
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 05/03/2016 01h44

j'aimerais que Rudy soit clean aussi... ça ferait de lui un exemple et un surhomme, je ne dis pas qu'il ne l'est pas, mais ça serait pas le premier a faire passer des vessies pour des lanternes... j'espère profondément qu'il le soit mais je ne peut pas m’empêcher de douter.
ce genre de chose est tellement rependu qu'on a du mal a ce faire une idée de qui est doué, de qui travaille dur et de qui est un escroc...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 05/03/2016 02h04

Theoriquement c'est loin d'etre un surhomme, il fait 1m95, 97 kg et dans les 47 de bras avec plein de point faible (mollet, oblique, avant-bras, haut de pec)qui reagiserais différemment avec la dope, le mec a 15 ans d'entrainement derriere lui!!
Et puis ces photos sont embeilli aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 05/03/2016 02h12

je parlais surtout par rapport a ceux dont on sait pertinemment qu'ils le sont..; parfois c'est tellement subtile et bien fait qu'on peut se poser des questions... questions que je me pose... surtout après avoir discuté avec***, élève de Rudy... mais tu peux pas comprendre, t'étais pas là.
Dernière édition par kibo le 05/03/2016 02h18, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 05/03/2016 02h14

Explique en MP, je suis assez interesser de savoir et comprendre les choses
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 05/03/2016 02h27

ya pas grand chose a comprendre ni a savoir.. a part qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit...y compris ce que JE dis...

edit : je ne fais qu’analyser et lire entre les lignes...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 05/03/2016 02h54

on peut aussi parler des faux tatouages et des faux yeux rouge du chanteur de twenty one pilots ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Delphine le 05/03/2016 11h32

kibo a écrit:
Delphine a écrit: (sans doute une vision "macho" inconsciente, induite par le fait que ce corps est conçu pour porter un enfant à la base).

macho ou pas ; le "conçu à la base", on peut dire pareil de l'inséminateur...

Dimi a écrit:Oui en fait je pense qu'on peut remplacer le mot "macho" par "pas politiquement correcte" :lol: Apprement tout le monde est choqué de nos jours, par n'importe quoi :lol:


Je ne vois pas le lien avec l'inséminateur, je parle d'humains ayant un libre arbitre car c'est ce qui est débattu ici il me semble.
Parmi les humains il y a 2 genres, l'un correspond à un plus petit gabarit que l'autre et qui transporte potentiellement la progéniture, et je disais que c'est sans doute de ce fait que ça m'interpelle plus pour une fille que pour un homme.

J'ai vu des dopées au top gym de Vienne, les filles ne ressemblent plus à rien, et oui c'est une vision choquante même si oui chacune fait ce qu'elle veut de son corps. C'est pas que les pros, non plus.
Tu te demandes à quel moment leur échelle de perception d'elles-mêmes a déconné à ce point pour qu'elles aient ce comportement, comme pour une anorexique tu vois.

Sinon je pense que de nos jours les gens ne sont plus choqués par grand chose justement, comparés à nos parents/grands parents mais bon c'est un autre débat :)
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar RiMa le 05/03/2016 13h37

Theoriquement c'est loin d'etre un surhomme, il fait 1m95, 97 kg et dans les 47 de bras avec plein de point faible (mollet, oblique, avant-bras, haut de pec)qui reagiserais différemment avec la dope, le mec a 15 ans d'entrainement derriere lui!!
Qu'est ce que je devrais dire quand je faisais 1m90 - 115kg, et 52cm de tour de bras... J'ai du me faire lyncher sans le savoir ! Et heureusement que je n'avais que 2 points forts : les quadriceps et les triceps.

De toute manière, pour vous donnez un exemple flagrant, j'ai une connaissance qui a fait une compétition de body en FFHFMAC. Cette personne à gagné la plus petite compétition, au plus petit découpage territorial, et dans la plus petite catégorie de poids, et il était plein comme un âne, et en plus dans une fédération "qui se dit" naturelle. Ca vous laisse imaginer ce qu'il est possible de penser quand on monte plus haut...

Qui dit sport, dit argent...
Et qui dit argent, dit dopage...

Il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin. Dans tout les sports, à tout les niveaux, il y a des mecs PLEINS...
Aucune pratique n'y échappe, même les joueurs d'échecs ou de billard !
j'aimerais que Rudy soit clean aussi... ça ferait de lui un exemple et un surhomme, je ne dis pas qu'il ne l'est pas, mais ça serait pas le premier a faire passer des vessies pour des lanternes... j'espère profondément qu'il le soit mais je ne peut pas m’empêcher de douter.
Avec mon expérience de prof et de pratiquant, je pense sincèrement qu'il est clean. Mais c'est vrai que pour d'autres personnes, je n'en mettrai pas ma main au feu !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar takumi le 05/03/2016 14h03

bon j'avoue , je me dope :idiot: :idiot: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16634
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 05/03/2016 14h17

Rudy est Clean, sinon il stagnerai pas depuis plusieurs années...
Mais c'est très dur de se trouver des modèles de haut niveau où on est sûr qu'ils sont 100% naturels. Je me rappel d'une époque où je pensais dur comme fer que Rob Riches était naturel...j'y mettrais pas ma main à couper aujourd'hui !
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar RiMa le 05/03/2016 14h18

on est sûr qu'ils sont 100% naturels
Du moment ou tu n'es pas 24h/24 et 7j/7 avec la personne, tu ne peux être sûr de rien :D !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar takumi le 05/03/2016 14h19

Rudy est dopé, il prends de la whey , :lol:
de toute facon dopé ou pas , ca se sera un jour
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16634
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar RiMa le 05/03/2016 14h20

de toute facon dopé ou pas , ca se sera un jour

"Saura", pas "sera" :D !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar takumi le 05/03/2016 14h24

oups :idiot: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16634
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 05/03/2016 14h43

RiMa a écrit:
de toute facon dopé ou pas , ca se sera un jour

"Saura", pas "sera" :D !

Des chiffres et des lettres ici :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Delphine le 05/03/2016 14h52

À mon avis s'il se dopait, il ne mettrait pas autant d'énergie dans la défense de la muscu naturelle, il ne chercherait pas à fédérer et faire prospérer cette communauté outre mesure. Or je pense qu'il se consacre beaucoup à ça, et pas uniquement pour l'argent/la popularité.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 05/03/2016 18h08

Et surtout qu'il perdrais tout!! Si ça venais a ce savoir avec preuve a l'appuie, on aura fait couler de l'encre
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

kibo : Photos et Vidéos

Messagepar Le Docteur le 05/03/2016 19h08

Les femmes n'aromatisent pas, certes (ou plutôt si, mais ça se voit moins et ça passe inaperçu derrière l'effet primaire). C'est un peu comme si on disait d'un mec qui prend des oestrogènes : "t'inquiètes, ça ne se transformera pas en testo".

Mais pour ce qui est des transformations physiques, c'est pas joli joli non plus (les poils de gros hulk, la voix de Sylvester Stalone, le menton de Schwarzi le kiki de Rocco Siffredi...). Et la, c'est pas quand ça loupe mais quand ça marche. Bon ! On peut toujours répondre qu'il y a des anabos qui dissocient correctement l'effet anabolisant de l'effet virilisant, mais manque de pot, les femmes aiment bien ceux qui ont un index qui va dans l'autre sens parce que ça vire bien la cellulite aussi.

C'est tout de même plus impressionnant et choquant sur une femme que sur un homme, au final.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™