A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainement split intensif !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entrainement split intensif !

Messagepar Pades le 20/01/2014 18h15

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur ce forum que je trouve assez cool , j'ai 21 ans , je mesure 1m85 pour 81kg et je fais de la musculation depuis 1 ans et demi a peu près , j'ai commencer en fullbody et comme tout débutant , les progrès se sont pointés assez vites , mais la depuis quelques temps je ne progresse plus.

J'ai donc essayé de me documenter un peu , j'ai commencé un Split avec chaque muscle travaillé une fois par semaine. Je ne l'ai pas assez travaillé pour savoir si elle fonctionnera en tout cas je suis peu convaincu de sa réussite

du coup après quelques conseils du mec de ma salle , je suis parti sur un split ( je suis en prise de masse) ou je travaille chaque muscle 2 fois par semaine enfin sur 8 jours pour être plus précis , organisé comme ceci

Jour 1: Dos/Biceps
Jour2: Pec/Triceps
Jour 3 : repos
Jour4: Jambes épaules
Jour5: Dos/biceps
Jour6: repos
Jour7: Pec/Triceps
Jour8: Jambes/Epaules

Moi cela me parait bien etant donné que j'ai le temps de pouvoir faire ce programme , ayant essayer un peu tout , j'ai l'impression que j'ai besoin d'au moins deux fois le muscle par semaine pour progresser , mais certain on qualifié ce programme de trop lourd ..

C'est pour cela que je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Pades
 
Messages: 2
Inscription: 20/01/2014 17h59
Réputation: 0


Entrainement split intensif !

Messagepar Seth_ le 20/01/2014 18h53

chaud quand même de faire un rapelle sur tout les muscles :ill: , j'en connais juste un qui fait ça et il a un tres bon niveau, mais toi je sais pas si tu tiendra :ill:

commence par faire : dos-pecs-jambes-épaules 1 fois
bi/tri 2 fois

avec ça au moins tu peut casé sur 6j (même 5), puis tu vois comment tu le gère
Go Muscu