A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainement split intensif !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entrainement split intensif !

Messagepar Pades le 20/01/2014 18h15

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur ce forum que je trouve assez cool , j'ai 21 ans , je mesure 1m85 pour 81kg et je fais de la musculation depuis 1 ans et demi a peu près , j'ai commencer en fullbody et comme tout débutant , les progrès se sont pointés assez vites , mais la depuis quelques temps je ne progresse plus.

J'ai donc essayé de me documenter un peu , j'ai commencé un Split avec chaque muscle travaillé une fois par semaine. Je ne l'ai pas assez travaillé pour savoir si elle fonctionnera en tout cas je suis peu convaincu de sa réussite

du coup après quelques conseils du mec de ma salle , je suis parti sur un split ( je suis en prise de masse) ou je travaille chaque muscle 2 fois par semaine enfin sur 8 jours pour être plus précis , organisé comme ceci

Jour 1: Dos/Biceps
Jour2: Pec/Triceps
Jour 3 : repos
Jour4: Jambes épaules
Jour5: Dos/biceps
Jour6: repos
Jour7: Pec/Triceps
Jour8: Jambes/Epaules

Moi cela me parait bien etant donné que j'ai le temps de pouvoir faire ce programme , ayant essayer un peu tout , j'ai l'impression que j'ai besoin d'au moins deux fois le muscle par semaine pour progresser , mais certain on qualifié ce programme de trop lourd ..

C'est pour cela que je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Pades
 
Messages: 2
Inscription: 20/01/2014 17h59
Réputation: 0


Entrainement split intensif !

Messagepar Seth_ le 20/01/2014 18h53

chaud quand même de faire un rapelle sur tout les muscles :ill: , j'en connais juste un qui fait ça et il a un tres bon niveau, mais toi je sais pas si tu tiendra :ill:

commence par faire : dos-pecs-jambes-épaules 1 fois
bi/tri 2 fois

avec ça au moins tu peut casé sur 6j (même 5), puis tu vois comment tu le gère
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Entrainement split intensif !

Messagepar Pades le 20/01/2014 22h43

Oui je sais .. pas le premier à me le dire , mais c'est que je prend pas tellement comme ça , j'ai l'impression de récupérer idéalement enfaite c'est ça le truc ,

par muscle pour les gros groupes je fais 4 exo avec 4 série

Pour les petits groupes musculaires 3 exo de 4 série voir 4 exo en grande forme

Mais franchement j'ai l'impression de pas assez travailler en travaillent un muscle une fois tout les 7 jours

Apres la repartition de mon programme me laisse 4 voir 5 jours de recup entre chaque muscle.. ce n'est vraiment pas assez alors .. ?
Avatar de l’utilisateur
Pades
 
Messages: 2
Inscription: 20/01/2014 17h59
Réputation: 0

Entrainement split intensif !

Messagepar nico16 le 23/01/2014 17h08

tes muscles travaillent assez avec une seule fois par semaines.

par exemple quand tu travail le dos, les biceps travail, les epaule travail, enfin plein d'xos travail même si il sont moins mis en avant
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Entrainement split intensif !

Messagepar JoeBar le 02/02/2014 22h11

Salut, sympa j'aime bien, je vais tester. Par contre, après le jour 8, tu mets un jour de repos du coup ou tu comptes enchainer cash par le J1 ?
JoeBar
 
Messages: 26
Inscription: 11/01/2013 12h34
Réputation: 0

Entrainement split intensif !

Messagepar Seth_ le 03/02/2014 16h27

à mon avis il réenchaine jour 1 étant donné que ya déja 2 jours de repos sur les 8 (donc ça va)
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™