A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sangles de tirage Schiek

Image

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Street le 20/01/2014 21h30

Sangles de tirage Schiek

Les Sangles de tirage Schiek est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné les Sangles de tirage Schiek ?

Les sangles sont un accessoire d'entraînement destiné à améliorer la tenue de la barre lors des exercices pour le dos (principalement). Il est souvent reproché à l'utilisation des sangles d'affaiblir la prise.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Sangles de tirage Schiek : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur les Sangles de tirage Schiek Ă  la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Sangles de tirage Schiek

Messagepar Soap le 25/01/2014 23h38

Par hasard, aurais-tu aussi essayé les sangles Street ? :D
Ou quelqu'un d'autre, les miennes sont tellement fines et rudimentaires par rapport à celle-ci. Des sangles de combat ça :D

Donc si quelqu'un a un petit retour ce serait sympa :)
Soap
 
Messages: 492
Inscription: 03/12/2009 13h54
Réputation: 0

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Street le 26/01/2014 11h54

Salut mec :)

MĂŞme avis que les bandes de poignet Schiek ! Les bandes sont plus Ă©paisses, la sangle Ă©galement ! C'est vraiment du costaud avec un excellent maintien !! :)

Tu n'as pas besoin d'hésiter, tu ne seras pas déçu surtout si les tiennes sont fines ! :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Soap le 27/01/2014 01h24

Je commande ça demain, merci pour les info ! :)
Soap
 
Messages: 492
Inscription: 03/12/2009 13h54
Réputation: 0

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Soap le 31/01/2014 11h05

Hop commande effectuée mardi soir, chez moi en Belgique le vendredi matin ! :D Comme d'hab délais de livraison génial.

Les sangles vont effectivement me changer, sont bien confort au poignet, hâte de les utiliser semaine prochaine. J'ai pris les bandes aussi pour changer un peu et effectivement, quand tu serres, tu le sens passé ahah ! :lol:

Merci SP :cool:
Soap
 
Messages: 492
Inscription: 03/12/2009 13h54
Réputation: 0

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Street le 31/01/2014 11h49

Nickel ! :)

Content que tu sois satisfait ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Sangles de tirage Schiek

Messagepar jeem's le 11/05/2014 09h16

bonjour, je suis tres interessé par les bandes de maintien SCHIELK car j'ai tres souvent des douleurs au poignet !!! je voulais commander la bande rouge et noir mais j'ai l'impression que les bandes SCHIELK avec sangles sont plus épaisses ??? lesquels me conseillez-vous ? merci de votre reponse cordialemant A.j
jeem's
 
Messages: 3
Inscription: 06/04/2014 22h07
Réputation: 0

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Street le 11/05/2014 10h09

Bonjour Jerem,

Les bandes et sangles n ont rien Ă  voir !

Les bandes sont bien destinés à maintenir le poignet, tandis que les sangles servent aux exercices de tirages, tel que le soulevé de terre, les rowing, ou tractions.

Donc préférez bien sûr les bandes de poignets ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Sangles de tirage Schiek

Messagepar jeem's le 11/05/2014 14h03

ok, merci pour votre reponse, je vais donc commander les bandes rouges et noires, merci encore salut
jeem's
 
Messages: 3
Inscription: 06/04/2014 22h07
Réputation: 0

Sangles de tirage Schiek

Messagepar ninimator le 24/05/2014 15h14

Bonjour Street,

Je voulais savoir si les sangles schiek etait de meilleur qualité que les sangles Harbinger ?

Merci beaucoup ;)
ninimator
 
Messages: 11
Inscription: 20/08/2011 01h59
Réputation: 0

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Street le 25/05/2014 13h46

Hello,

Chez Schiek la bande de poignet sur laquelle est la sangle est plus confortable que celle d'Harbinger. Bien mieux finie !!

En revanche Harbinger a mis du Neoprene le long de sa sangle pour une meilleure accroche sur la barre que tu n'as pas chez Schiek.

Cela dis, les coutures de Schiek sont plus costauds et pour l'instant j'ai tendance à dire qu'elles vieillissent mieux. Je mets les miennes à rude épreuve et elles ne bougent pas, ne se déforment pas.

Tu en seras satisfait.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Sangles de tirage Schiek

Messagepar OMarseillais le 10/06/2014 15h56

Bonjour Street,

Je voulais te poser des questions par rapport aux crochets de tirage Schiek !
Il y a des crochets de tirage du meme type a disposition dans ma salle, mais d'une marque diffèrente: Chiba, seulement quand je l'utilise pour des tractions prise large devant, vers la fin de mes séries, quand je commence réellement à forcer, et que ma poigne/ prise lache complétement, cela me fait assez mal/ cela me tire sur les poignets !..Est ce que cela est du à la (faible?) qualité des crochets selon toi, ou bien une toute autre chose ahah ?
J'hésite à commander les crochets Schiek de la boutique, car 35e c'est pas donné, surtout pour un étudiant :idiot: !..Tu les as testés toi personnellement, sur quels exercices ? Ils valent quoi sur: des tractions à la barre fixe, du rowing 1 bras haltère, du rowing assis à la poulie basse prise neutre, etc ..?

Merci d'avance pour ta réponse ! :)


(P.S: pour éviter de poster sur un autre topic, je m’apprêtais à commander une ceinture de dips schiek, uniquement pour me lester sur mes tractions, mais j'ai vu qu'il y allait également avoir des ceintures de lest SP !..As tu une date de mise en vente à donner aha ?)
Avatar de l’utilisateur
OMarseillais
 
Messages: 23
Inscription: 13/08/2011 16h45
Réputation: -5

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Street le 10/06/2014 16h46

Salut Mec,

Oui tu as mal car tes avants - bras lâchent donc forcément ton poids repose sur tes poignets, alors il se peut que ceux que tu utilisent sont mal rembourrés ce qui pourrait éventuellement expliquer le manque de confort.

Chez Schiek les boucles habituelles en acier qui permettent de resserrer le velcro sont plus fins que ceux que j'ai pu voir chez d'autres marques. La pression reste la même mais le ressenti est différent.
Le rembourrage est excellent, et les finitions sont vraiment robustes !

Schiek offre véritablement le meilleur rapport qualité prix sur le marché :)

(Personnellement j'utilise les sangles de tirage, pas les crochets)

Yees ! Il va y avoir une ceinture de lest SP :) :) ! J'éspère les recevoir d'ici 15 jours ! Si tu n'es pas dans l'urgence je te conseille d'attendre :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Sangles de tirage Schiek

Messagepar OMarseillais le 10/06/2014 17h11

D'accord merci, je vais réfléchir alors, car les crochets ont l'air quand même beaucoup plus pratiques que les sangles, surtout pour les tractions, meme si ils sont beaucoup plus chers !

Dans l'urgence ?..Hum, pas vraiment ahah ! Enfin, si, je veux faire une commande groupée matériel + débardeur SP, pour éviter de faire deux commandes et d'avoir à payer 2 fois les frais de port !!..Mais dans 15 jours, j'ai peur qu'il n'y en ait plus, donc bon, on verra ...

Tu peux dire quelques détails par rapport à la ceinture de lest SP, genre : prix, qualité, ce qu'elle vaut par rapport à la ceinture de lest Schiek, etc ...? Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
OMarseillais
 
Messages: 23
Inscription: 13/08/2011 16h45
Réputation: -5

Sangles de tirage Schiek

Messagepar Street le 10/06/2014 18h15

Moi je trouve les sangles plus pratiques et tout aussi efficaces au niveau du maintien :)

Pour le prix tu le découvriras sur le site, qualité : 100% cuir de vache avec double rembourrage au niveau des lombaires. Finition : Coutures de renfort. Chaines acier pour passer les disques de fonte avec mousqueton :)

Tout le reste est a découvrir sur la boutique ;)

Suis le FB de Rudy Coia il postera un message pour annoncer la rentrée des ceintures de Dips SP !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltčres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™