A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Aidez moi à affiner ma diète

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Aidez moi à affiner ma diète

Messagepar timetotry le 21/01 15h35

Tout d'abord salut je me présente, j'ai 28ans on peut dire que je débute en musculation, ou pas... en réalité j'en ai toujours un peu fais, mais jamais serieusement...

Donc en ce moment j'ai le temps et les conditions pour... je mesure 1m70, je faisais 68 j'étais un peu gras, je suis maintenant à 65. J'aimerais prendre 5kg de muscle et être sec (comme tout le monde :ill: )

J'ai commencé à acheter ma balance, j'ai lu toutes les recommandations diététiques ici et ailleurs, donc la je débute ma diet, et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.... voila ce que j'ai mangé hier et aujourd'hui.

Image

ici à noter que le repas de midi est diviser en deux meme si c'est par marqué, j'ai mangé la moitié du poulet seulement avec le riz, quelques temps plus tard j'ai mangé l'autre moitié avec 2 tranches de pain de mie

Image

ici petite erreur sur lavoine, donc jai refais le calcul en bas, donc les chiffres en noir sont les vrais.



J'aimerais savoir ce que vous en pensiez ? Mon programme de muscu est 3 jours de muscu 1 jour off.

Est ce que ca vous parait correct? Avez vous des recommandations ? Je viens d'acheter des pillules omega 3 je pense en prendre 2 par jour.

D'une manière générale je pense manger toujours du poulet le midi a terme, et le soir varier entre poisson, viande rouge, abat etc...

voyez-vous quelque chose de déséquilibrer ou que je peux améliorer ? Petite précision j'habite en Thailande, donc j'ai pas tout ce que je veux niveau nourriture, ou alors à des prix taré (fromage blanc on oublie).

Mes questions en ce moment c'est plus :

Je peux dire que je suis capable de tenir une diet pareil, par contre parfois je sens que je peux manger plus devrais-je le faire ? Car je pense niveau calorie c'est suffisant... Mais bon j'ai faim parfois... (pas un truc de taré mais je pourrais manger plus en collation c'est certain)

et est ce que je prends pas de proteine ? J'explose les 2g par kg assez facilement.


P.S : Les calories.com c'est bien sympa mais ca m'étonnerais que 110G de filet de saumon fasse 220kl... je trouve 170 sur internet, je suis donc dans des niveaux très similaire entre mes 2 journées.
timetotry
 
Messages: 4
Inscription: 21/01 15h23
Réputation: 0


Aidez moi à affiner ma diète

Messagepar timetotry le 21/01 18h57

Personne :?: :wtf: :super_lol: :joker:
timetotry
 
Messages: 4
Inscription: 21/01 15h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™