A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

WoG : photo

Vos exploits filmés et photographiés

WoG : photo

Messagepar WoG le 23/01/2014 22h16

Bonsoir à tous,

Comme je n'ai pas de log d'entrainement je vais mettre un peu de tout dans ce message.

Je vais commencer simple : "WoG", 1m83 et 84,5 kg, nouveau sur le forum même si je le parcours depuis que j'ai commencé la musculation. Mon 9ème mois de fonte va arriver à la fin de ce mois ci tout comme mes 19 ans. Pour l'histoire je vais essayer de faire court, c'est le cas "classique" : 16 ans, 1m70 et 85kg. Régime durant 2 mois et demi qui m'a fait perdre 15 kg, j'en étais pas arrivé aux abdos visibles non plus mais ça changeait pas mal
Au cours du régime qui était déjà drastique je voulais aller plus vite, donc j'ai commencé à faire des pompes et des abdos tous les jours non pas pour prendre du muscle à l'époque mais pour bruler des calories. Par la suite à la fin du régime j'ai toujours continué pendant 2 ans à faire des pompes/abdos + tractions(très mal exécutées ça n'a pas servi à grand chose pour muscler), pour pas "regrossir". A cette époque les petits exercices au poids de corps me donnaient déjà envie d'aller dans une salle mais c'était pas vraiment compatible avec la première année de médecine(gros concours) et une copine... Donc j'ai passé cette première année avec succès même si les choses sérieuses avaient commencé peu de temps avant la fin de celle-ci :lol: (me comprendra celui qui sait ce que c'est que la p1 et ce qu'il faut faire pour être dans le num médecine)


Sinon pour ces 9 mois quelques perfs :
-8*110 kg squat
-10*80 kg au dc, depuis un mois je suis sur les haltères et je fais 8*32kg
-10*40 kg au magic tryceps
-7 tractions prises large(je m'y suis remis il y a pas longtemps et comme j'essaye d'appliquer la "meilleure technique", mais c'est plutôt en accord avec le tirage poitrine où je mettais 72kg pour faire 10 reps il y a 1 mois :) )

Pour le programme j'ai fait dans l'ordre 1 mois full body, puis 2 mois en split et ensuite je suis retourné sur le full body jusqu'à aujourd'hui.

Malheureusement je n'ai pas eu la "bonne idée" de prendre une photo au tout début (chose que je regrette pas mal finalement). Pour le gras :lol: je suis parti il y a 9 mois de 76 kg à un bf de très proche à identique à celui sur les photos qui vont suivre. Non pas que je n'ai pas pris de gras mais c'est surtout que je suis en "sèche" depuis 2 semaines et demi et 1,5 kg de perdu déjà pour retrouver ma forme initiale, et par la suite je vais essayer de baisser un peu plus bas en bf en poursuivant ce régime :)

J'accepte volontier les critiques tant que c'est bien formulé/reste poli

Less talk more pics ! (et désolé pour la qualité des photos :confused: )
Fichiers joints
2.jpg
1.jpg
995285_484318075011864_480664546_n.jpg
Après 9 mois(à froid)
6 mois.jpg
Après 6 mois(à chaud)
3 mois.jpg
Après 3 mois(à chaud)
WoG
 
Messages: 47
Inscription: 02/10/2013 20h49
Réputation: 0


WoG : photo

Messagepar WoG le 23/01/2014 22h17

Une petite dernière
Fichiers joints
3.jpg
WoG
 
Messages: 47
Inscription: 02/10/2013 20h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™