A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bowlz's diet!

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Bowlz's diet!

Messagepar Bowlz le 26/01/2014 17h30

Bonjour à tous,
je lance ce topic sur ma diet pour savoir si il y a éventuellement des choses à remplacer/modifier.
A savoir qu'au niveau des aliments, c'est l'exemple d'un jour type, pour les légumes je tourne entre poireaux, carottes, panais, carottes violettes, brocoli, épinards, courgettes.. et pareil pour les féculents, sarrasin, boulgour, pâtes riz et semoule complète, lentilles, ...
Je mesure 1m69 pour 51kg, je suis en pleine adolescence et je vise évidemment une prise de poids (surtout de muscle, ça va de soi :super_lol: )je suis actuellement à 100g de féculent pesé cru pour le repas de midi et du soir, j'envisage de passer à 120 car je stagne un peu niveau poids, pas de réel gain.
Je reste disponible pour les éventuelles question, les diets des jours on et off sont en pièces jointes :)
Fichiers joints
diet off.png
diet on.png
Bowlz
 
Messages: 30
Inscription: 29/10/2013 20h22
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™