A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Objectif : Perte de poids

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Objectif : Perte de poids

Messagepar Stella le 27/01/2014 21h32

Bonjour je m'appelle Stella, j'ai 15 ans, je fais 1m54 pour 63kg. Je désire perdre du poids et je n'arrive pas a définir un programme d'entrainement fixe, construit et efficace. Je m’entraîne a domicile avec beaucoup de motivation, je possède un tapis de course(pro), vélo d'appartement, vélo elliptique, banc musculation a charge guidé, Gym ball, Ab circle, haltères, tapis pour le sol. Je voudrai de vos conseille pour construire un programme entrainement sur 4 jours(Lundi,mardi,jeudi,vendredi), donc mes points faible sont mon ventre, mes cuisses et le reste mais en moins important. Merci d'avance de vos réponses je prend tout conseille, merci et bonne journée. :super_lol:
Stella
 
Messages: 2
Inscription: 27/01/2014 21h16
Réputation: 0


Objectif : Perte de poids

Messagepar kibo le 27/01/2014 22h21

la perte de poids passe avant tout par l'alimentation.

faire de l’exercice te fera dépenser des calories mais si tu en consommes plus que tu n'en dépenses tu ne perdras pas de poids.

lis les articles du site.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Objectif : Perte de poids

Messagepar Stella le 27/01/2014 22h28

Je sui deja une alimentation correct, je veux juste de l'aide pour mon entraînement, mais tout de même merci :).
Stella
 
Messages: 2
Inscription: 27/01/2014 21h16
Réputation: 0

Objectif : Perte de poids

Messagepar kibo le 27/01/2014 22h42

bah écoutes, je veux bien croire que ton alimentation est correct mais beaucoup de personnes le pensent alors que ce n'est pas le cas.

si tu postais une journée "type" on pourrait vérifier.

sinon, comme tu es en pleine croissance donc tu vas t'affiner en grandissant si tu ne prends pas de poids.

pour le reste, vu ton jeune age je ne peux pas trop te conseiller un programme a part peut-être celui de cet article : https://www.superphysique.org/articles/4194.

c'est aussi pour cette raison que je t'ai conseillé de lire les articles du site. tu trouvera surement des réponses a tes questions.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™