A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hannibal for king : programme de musculation du groupe barstarz

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Hannibal for king : programme de musculation du groupe barstarz

Messagepar Sleeper le 27/01/2014 22h02

Bonjours tout le monde :), voila cela fais 6mois que je suis en salles de musculation , sa fais deja 3ans que je travaille aux poids du corps traction dips et pompes, jai eu de tres bon resultat je suis passer de 50 a 80kg, en mangant beaucoup plus, enfin bref le pb n'est pas la, voila ce qui me fais rever c'est surtout de pouvoir imiter le groupe "barstarz" (cf hannibal for king) j'espere que vous connaissez, donc pour y arriver je pense qu il faut associer force et endurance , pour ce faire je travaille chaque groupe musculaire deux fois par semaines. Chaque groupe est travaillés de la facon suivante: Une seance ou je met lourd enfin le poids me permet de faire des series de 10, a ce moment je laisse une minute de repos entre chaque serie, enfin la seconde seance ce fais legerement diferement je met un peu plus leger ce qui me permet de faire des series de 10 mais avec 30sec de repos entre chaque series. J'aimerais que l'on me dise si sentrainer de la sorte et benefique pour pouvoir acceder a mon but! Merci d'avance pour vos conseil;) et dsl pour les fautes ce n'est pas mon fort mais je travailles dessus :)
Sleeper
 
Messages: 1
Inscription: 27/01/2014 21h32
Réputation: 0


Hannibal for king : programme de musculation du groupe barstarz

Messagepar spojetski le 28/01/2014 11h43

Si je voulais être comme eux, je pense que je laisserais définitivement tomber les barres et que je me mettrais au street workout à fond, après c'est qu'un avis perso, mais pour être bon en vélo, faut faire du vélo non ? :lol:

Là on parle pas simplement de pompes & de tractions, y'a un nombre incroyable d'exo possible quand on dispose du matos pour le street workout et franchement moi ça m'a toujours attiré, si un jour j'ai de quoi faire dans un parc aux alentours, je délaisserais volontier une séance semaine pour aller faire du street.

Y'a des types ils ont des perfs de malade et ils sont incapable de te faire 10 tractions ou 3 muscle up, donc allier le street workout à quelques seances de fonte pourquoi pas, y'a un mélange de force, d'endurance, mais aussi et surtout de technique, si tu ne t'entraines pas à faire les exos types, t'auras beau soulever ce que tu veux, tu n'y arriveras pas.

Après je suis très loin d'être légitime dans ce domaine mais c'est ma conception de la chose, certains pourront peut être mieux t'éclairer que moi.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™