A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Vos exploits filmés et photographiés

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar Fireman le 28/01/2014 21h10

Bonjour !
Je me présente, mon nom est "Fireman",j'ai bientôt 19 ans, je suis pompier volontaire, et les formations m'ont fait comprendre tôt qu'il faut beaucoup de condition physique et de force ! C'est comme ça qu'est née ma passion pour la musculation !
J'ai donc profité des looongs moments d'attente due aux services administratifs, pour commencer la muscu dans la salle de sport de la caserne !
Au début, c'était 1-2 fois par semaine, seul dans la salle, sans trop savoir ce que je fesait et aucun objectif précis !
Puis, j'ai reçu mon bip et les interventions ont commencé ! La plus éprouvante pour le moment, reste un feu, ou j'était dans les flammes pendant 5h !!! (Veille de la rentrée scolaire :D) .
un petit résumé de la situation :ce que l'on attend d'un pompier sur un incendie : être agile,rapide et performant avec plus de 16kg sur le dos, avec masque etc, dans un milieu qui atteind 200-300degree a hauteur de tête et traîner un tuyau de 40 m plein d'eau et surtout le stress et l'adrénaline . Tout ça pendant 5h avant la relève...
A la fin j'était MORT lol...
Pendant 6 mois, ma passion grandissait pour les pompier !
Maintenant je veux être le meilleur !! Réussir tout ce que l'on me demande et surtout les interventions périlleuses...
Donc depuis 2-3 mois , je suis 4 fois par semaine a la salle, pour 1h de sceance !
J'ai rencontrer des pompiers qui était a Paris ( l'élite, 2h de muscu par jour minimum... Des machines quoi..) qui m'on un peu aiguillé dans mes exercices !:) (travail en pyramide pour du volume en principal)
C'est clair que chez eux, on voit le résultat !!! Et certains ne prennent même pas 5 repas par jours !
Bref, voilà 2 photos de mon évolution en 1 mois, pour le 2eme et 3ème, il n'y a aucune différence visuelle ! Au point qu'on ne pourrai même pas faire le jeu des 7 différences ! :'(
Je précise que je mange normalement, que je ne mange pas souvent mcdo etc, et que JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE RECETTE DE "SHAKER DE PROTÉINES NATURELLES" merci !!:)
Pour info : environs 76kg au début, 79,8 mtn !
Merci d'avoir lu mon histoire <3 merci de vos critiques négatives ou positives ! Et merci de vouloir m'aider ou m'encourager !!
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
Fireman
 
Messages: 10
Inscription: 28/01/2014 19h57
Réputation: 0


Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar spojetski le 28/01/2014 21h16

Salut,

alors je passe aussi répondre ici !

Cool pompier volontaire, mon grand père et mon père étaient pompier de paris, j'ai passé les épreuves pour être pompier professionnel mais je me suis fait recaler à la visite médical, je ne peux pas me faire vacciner contre l'hépatite B, mon DREAM JOB est parti en fumé, content que certains puissent y accéder.

T'a eu le droit à l'épreuve du luc léger, des tractions, des pompes, de la chaise, de la natation du gainage et de toutes les autres conneries je présume :lol:

Plus que la force ils chercheront surtout une bonne endurance muculaire, t'as déjà assisté au spectalcle des SPP ? les types ils font la planche a une main et ils finissent en équilibre sans prendre appui, impressionnant.

Déjà il faudrait qu'on puisse jeter un oeil à ton entrainement pour savoir s'il est adapté et correct, et suivre une diète ne serait vraiment pas du luxe, c'est kiff kiff, en mangeant comme tout le monde, tu seras comme tout le monde.

On voit tout de même le progrès au niveau des bras et des pectoraux sur ta première photo, c'est un travail de longue haleine et un mode de vie, mais its WORTH IT ;)

a+
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar Hulk logan le 28/01/2014 22h12

Magnifique les etoiles sur ta tête ! Très bon goût artistique tout ça. .. :idiot:
hé hé bienvenue sur le forum l'ami ! Bel engagement d'être pompier volontaire ! :) comme kevin , je trouve qu'on voit bien l'évolution sur les bras et pecs mais faudrait que tu mette ton entraînement et diète. ... ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar TheFrenchRock le 28/01/2014 23h21

Salut !

Fireman a écrit:Je précise que je mange normalement, que je ne mange pas souvent mcdo

Donc tu ne manges pas normalement ;)


Fireman a écrit:JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE RECETTE DE "SHAKER DE PROTÉINES NATURELLES" merci !!:)


Euh la whey = protéines de petit lait donc naturelle
la caséine protéine de lait donc naturelle
Cependant, les produits laitiers sont tes ennemis pour la vie ;)

Donc,

Protéines de blanc d'oeuf bio par exemple
Protéines de pois cassés,
Protéines de soja quoiqu'à forte dose la protéine de soja bloque les inhibiteurs de testostérone et augmente la production d’œstrogènes, il me semble (à vérifier) ! donc pas top !

Bref, mange bien (donc pas de fast-foot) et des repas équilibrés, fais de bons exos et la progression sera là !
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar Fireman le 29/01/2014 00h25

Waou super les gars merci !!!!!! Ça me fait trop plaisir vos commentaire !!
Ça me motive beaucoup !! Merci pour les réactions sur mon engagement pompier volontaire !!!
Haha je mange normalement mais pas de fast food "thefrenchrock" :p
En tout cas vos messages me donne encore + envie de réussir !!
Et non je n'ai pas eu l'occasion de voir ces spectacles, mais ça doit être super impressionnant ! Bravo a t père et a ton grand père !!<3
Bon désolé mais le terme "diète", est encore flou pour moi ! :s
Et pour les protéines, je vais essayer de manger ce que tu m'as dit ! La c'est clair merci encore !!
Je m'étais super embrouillé en cherchant partout sur les forums !
Pour le programme je vous le post demain, mais il est très basique :$ ! Lundi et mercredi , je me concentre sur biceps/ triceps/ épaules, et mardi et jeudi, c'est pecs,dos,épaule et avants bras ! Ça c'est en général le reste demain :)
Je suis assez content de l'évolution de mes triceps surtout, qui étaient inexistants et la légèrement apparents :$
Merci a tous c'est gentil :D
Fireman
 
Messages: 10
Inscription: 28/01/2014 19h57
Réputation: 0

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar Fireman le 29/01/2014 00h32

Oui j'ai eu le droit au luc léger etc !!:p j'ai fini 2ème :) et oui tu as raison surtout de l'endurance, c'est pour cela aussi que je "neglige" pas mal les abdos pour le moment, mais je sais que c'est une erreur !
Je suis déçu pour toi que tu n'ai pas pu accéder a ton reve, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu ne peux pas te faire vacciner?
Aussi, je pense que mes résultats sont due a un programme de "renforcement musculaire" non?
En gros j'ai renforcé mes muscles sans les devlopper beaucoup?
Ce que j'adore c'est faire pleins de petits exercices "peu banals" qui font intervenir des muscles que les autres ne pensent pas forcément, j'aime bien devlopper tous les muscles du bras par exemple.. Je sais pas comment expliquer :p pleins de petits exercices qui permettent de voir des muscles que les autres ne voient pas en faisant juste du "biceps-triceps" simple :p
Fireman
 
Messages: 10
Inscription: 28/01/2014 19h57
Réputation: 0

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar Fireman le 30/01/2014 12h24

Quelqu'un a une diète a me conseiller? Ou des exercices particuliers?
Fireman
 
Messages: 10
Inscription: 28/01/2014 19h57
Réputation: 0

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar Kurt96 le 31/01/2014 12h29

Super ta vocationj et je te souhaite de reussir

Tu as bien progressé, il faut continuer, et ceci encore et encore.

La muscu et ses variantes d'entrainements vont t'aider, lache rien, tu as un immense chemin à faire
Kurt96
 
Messages: 84
Inscription: 01/07/2010 19h57
Réputation: 4

Ma présentation et photos !! Lisez svp :) merci

Messagepar Fireman le 31/01/2014 13h29

Merci !!! Ça fait vraiment plaisir ! :)
J'aimerai bien vous écrire mes entraînement mais il faut que je prenne le temps de regarder quels exercice je fait ( je n'ai aucun nom) :/
Et une idée de "Diète " pour moi?
Fireman
 
Messages: 10
Inscription: 28/01/2014 19h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™