A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sensations à l'entrainement

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sensations à l'entrainement

Messagepar JMSP le 01/02/2014 19h39

Bonjour,

je vous écris pour partager les sensations que j'ai à l'entrainement et je voudrais savoir si vous avez les mêmes ou non.

Hier j'ai fait une séance dos/biceps et en fait je ne sais pas si je prends la bonne charge, je prends peut être trop lourd pour mes exercices de dos car je ne sens pas beaucoup la congestion mais je pense avoir bien compris le mouvement à exécuter.

Ensuite pour les biceps, ils sont fatigués après les exercices de dos et quand je fais les deux exercices de biceps après les 3 exercices de dos, j'ai du mal à terminer, je dois diminuer les charges pour arriver à faire mes 5*10. A la fin j'ai les biceps très gonflés, raccourcis et même douloureux. Est-ce que je dois continuer ainsi?

Ma deuxième séance c'est une séance de jambes. Je commence par 5*10*60 kg en squat et je sais pas ce qu'il se passe car ensuite j'ai les pouces engourdis. Est-ce que je place mal ma barre?
Après ça je fais du soulevé de terre 5*10*60 puis j'enchaine avec de la presse à cuisse 5*10*140 en même temps que du leg curl en 5*10*25. Puis je finis avec 5*10*130 mollets à laa presse à cuissesCette séance me fait beaucoup suer.Aprés les jambes je fais deux exos de triceps (dips + poulie), mais à la fin de la séance j'avais des nausées. Est-ce que c'est normal ou est-ce que je dois réduire l'intensité de ma séance?

Merci
JMSP
 
Messages: 83
Inscription: 23/11/2013 01h20
Réputation: -2


Sensations à l'entrainement

Messagepar Antoine.G le 01/02/2014 22h43

Hypoglycémie ? Pour les nausées je pense que ça peut être ça après je suis pas expert. Pour les pouces engourdis soit tu place mal ta barre et elle te nique les mains et les poignets soit ton dos est mal placé mais je pense pas que ce soit ça. Il me semble qu'il y aussi la position de la tête qui peut jouer. Une autre piste à explorer.

De plus t'es pas dans la bonne section file dans la partie entraînement.
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Sensations à l'entrainement

Messagepar JMSP le 02/02/2014 10h44

Salut Antoine,

dsl d'avoir posté ici, je pensais que la partie entrainement m'était interdite car je suis débutant. Je vais écrire au webmaster pour lui demander d'effacer mon fil de discussion.

Tu as certainement raison pour les nausées car j'avais mal à la tête également donc ça doit être de l’hypoglycémie. Je devrais manger plus et prendre une collation pour l'entrainement.
Je vais essayer de changer la position de la barre et ma position sous la barre pour essayer de ne plus avoir cette sensation de pouces engourdis.

Encore dsl
JMSP
 
Messages: 83
Inscription: 23/11/2013 01h20
Réputation: -2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™