A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on prendre des protéines en poudre par cycle ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on prendre des protéines en poudre par cycle ?

Messagepar Donatellothebest le 01/02/2014 21h06

Salut à tous, je voudrais savoir est ce que 2 mois de protéine (gain) car je pèse que 69kg pour 1M87 a 17ans, est ce que si je prends 2 mois de prot ( je fait de la muscu depuis 4 mois) est ce que si j'arrete et continue la muscu par la suite cela serait bénéfique?
Donatellothebest
 
Messages: 19
Inscription: 18/01/2014 18h25
Réputation: 0


Peut-on prendre des protéines en poudre par cycle ?

Messagepar TheFrenchRock le 02/02/2014 00h23



Déjà, tu as posté dans la mauvaise catégorie. Ici, c'est le secteur des recettes !

Ensuite, toutes les informations que tu as écrites sont erronées. Depuis que tu es né, tu prends de la protéine...tout simplement parce que dans tous les aliments que tu manges chaque jour, il y a des protéines...

De plus, tu as 17 ans, et vu le niveau de ta demande, je pense que tu n'as aucune notion en alimentation sportive.

Aussi, là encore, vu le niveau de ta demande, ça prouve tout simplement que tu n'as même pas pris la peine de parcourir le site qui rassemble des milliers d'informations en terme d'entrainements, exercices et nutrition.

Par conséquent, je t'invite dans un premier temps à te forger et construire une base de connaissance. Pour cela, navigue sur le site, lis les articles, développe ton sens de la recherche. Ensuite, si tu veux en savoir davantage et plus précisément, tourne toi vers des ouvrages qui expliquent les bases de la nutrition comme "La nutrition de la Force" de J.

Pour terminer, si tu as des questions pertinentes après avoir effectué toutes ces étapes, alors tes questions seront les bienvenues sur le forum !

Je ne suis pas modérateur, mais la moindre des choses avant de poster, c'est de se renseigner un minimum. Tu te doutes bien que des questions comme la tienne ont déjà été abordées une quantité de fois sur le site...

Salutations !
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

Peut-on prendre des protéines en poudre par cycle ?

Messagepar loic57 le 28/03/2014 19h27

Doit on répondre à des choses pareilles? :eek:
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™