A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Salle de force athlétique à Lyon Villeurbanne ?

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Salle de force athlétique à Lyon Villeurbanne ?

Messagepar Kaz le 02/02/2014 12h12

Salut à tous, l'année prochaine je dois partir à Lyon pour mes études et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait une salle de pousseurs dans les environs et si possible facilement accessible, je demande rien d'extraordinaire mais un banc pas degeu, une cage à squat, un ptit coin pour faire du terre et pas trop cher serait un bon début !

Ma fac est situé situé sur la Doua, je cherche donc une salle dans ces alentours. Si quelqu’un connait merci d'avance de me faire partager ;)
Kaz
 
Messages: 70
Inscription: 03/11/2012 21h06
Réputation: 5


Salle de force athlétique à Lyon Villeurbanne ?

Messagepar This-Is-It le 07/02/2014 13h38

Salut !
Perso je suis à l'INSA de Lyon, donc sur le même campus, et on a 2 salles de muscu, une à 140 € l'année, l'autre à 35€ l'année. Je suis inscrit à la moins chère des deux, qui a malheureusement des horaires assez restrictifs, et le strictminimum (Cage à squat, mais personne ne squatte..., de la place au sol pour le deadlift, 2 développés couchés libres + 1 guidé, mais pas d'haltères, faut ramener les tiennes, mais y a des barres et des poids libres).
Je sais qu'un de mes potes va à une salle à Villeurbanne, bien mieux équipée, mais ça tape dans les 50€ par mois.
Après la salle à 140€ l'année est pas mal, elle a des horaires un peu plus larges, plus de machine, mais une fréquentation assez élevée aussi.
En gros j'ai jamais réellement eu de problèmes pour m'entraîner dans la petite salle, le nom du Gymnase c'est Colette Besson, et y a 2 salles de Muscu, je sais pas s'il faut exclusivement être de l'INSA pour s'inscrire, mais je ne pense pas.
J'essaie de te donner plus d'infos dès que je le peux :D

A plus !
This-Is-It
 
Messages: 52
Inscription: 09/08/2011 00h31
Réputation: 0

Salle de force athlétique à Lyon Villeurbanne ?

Messagepar Kaz le 07/02/2014 16h02

Ah génial, merci pour ta réponse, je t'envois un mp ;)
Kaz
 
Messages: 70
Inscription: 03/11/2012 21h06
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™