A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

question sur les poignets d'amour

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

question sur les poignets d'amour

Messagepar fredo62230 le 02/02/2014 13h09

bonjours à tous

enfaite je vous pose la question quel sont les bons exercices pour les poignets d'amour je sais que on peux pas perdre juste à cette endroit mai je voudrai connaitre juste les exercices

merci pour vos réponses

bon dimanche à tous
fredo62230
 
Messages: 4
Inscription: 02/02/2014 12h45
Réputation: 0


question sur les poignets d'amour

Messagepar WoG le 02/02/2014 13h20

Faire un régime pour perdre le plus de gras possible sur tout le corps et donc sur les poignées d'amour. Si tu ne sens pas réellement de gras au niveau des poignées d'amour c'est que tu es large de bassin et tu ne pourras rien y faire...
WoG
 
Messages: 47
Inscription: 02/10/2013 20h49
Réputation: 0

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 02/02/2014 16h34

La largeur de hanches n'a rien à voir avec le gras qu'on stocke dessus.

A part le régime, pas de salut ! Et il est possible que cette zone soit très récalcitrante chez toi, auquel cas, ça ris que d'être hardcore si tu veux vraiment virer le gras de là.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar Hulk logan le 02/02/2014 17h00

Pareil que les autres ! Seul le régime pourras t'aider !
L'exercice physique ne servira qu'à brûler davantage de calories mais il n'existe pas d exercices capables à eux seuls de faire disparaître les poignées d'amour !

Courage ;) !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 02/02/2014 17h21

S'il y avait eu des muscles en dessous, comme pour les abdos, ça aurait été différent.
Exercice localisé intense et long + régime = perte locale plus ou moins ciblée de gras.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar fredo62230 le 02/02/2014 18h47

merci beaucoup pour vos réponse et encore désoler je sais que c'est pas le même sujet mais vous penser que la protéine de chez MP sont de bonne qualité ?
fredo62230
 
Messages: 4
Inscription: 02/02/2014 12h45
Réputation: 0

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 03/02/2014 09h15

Je n'en consomme pas, je ne peux pas répondre ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar Adirien le 03/02/2014 11h59

Alban a écrit:S'il y avait eu des muscles en dessous, comme pour les abdos, ça aurait été différent.
Exercice localisé intense et long + régime = perte locale plus ou moins ciblée de gras.


C'est bien dit + ou - ciblé parce que l' exercice localisé ne fait pas forcement perdre du gras. Si tu fais que des abdos, ça ne te fera pas forcément perdre le gras du bide. Il faut travailler l' ensemble du corps.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 03/02/2014 12h21

J'ai bien précisé : + régime.

Et j'ai du mal à imaginer ne travailler que les abdos. Mais sur le reste, je ne fais pas de séries longues comme pour les abdos.

Je ne comprend pas le sens de ta remarque.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar Adirien le 03/02/2014 13h08

C'était pour préciser que le travail localisé n'aide pas vraiment à perdre. Je n'ai pas dit que ce que tu as dit etait completement faux. De toute façon sans regime, pas de miracle.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

question sur les poignets d'amour

Messagepar Hulk logan le 03/02/2014 13h30

fredo62230 a écrit:merci beaucoup pour vos réponse et encore désoler je sais que c'est pas le même sujet mais vous penser que la protéine de chez MP sont de bonne qualité ?


Poste cette question dans la rubrique nutrition. Il y aura sûrement des personnes qui pourront te répondre... :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

question sur les poignets d'amour

Messagepar Adirien le 03/02/2014 13h56

concernant telle ou telle marque de protéine tu auras toujours pleins d'avis qui te diront celle là est bien, celle la mieux, etc..

Regarde les compositions et prends celle qui te plaira le mieux. Perso je prends de la inko, d' autres de la whey gold, d'autres de la 100%, etc.. Trop vaste comme sujet!

Fais juste attention aux marques qui te promettent monts et merveilles..
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

question sur les poignets d'amour

Messagepar fredo62230 le 03/02/2014 16h21

d'accord merci à tous pour vos réponse :)
fredo62230
 
Messages: 4
Inscription: 02/02/2014 12h45
Réputation: 0

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 04/02/2014 13h41

Adirien a écrit:C'était pour préciser que le travail localisé n'aide pas vraiment à perdre.

Si, si.

Au régime, c'est évident, mais il faut de la patience. Il ne faut pas s'attendre à voir une différence entre avec travail localisé et sans au bout de 3 ou même 6 mois.

En prise de poids, on engraisse. Mais si on continue le travail localisé, le gras partira mieux lors du prochain régime.

Maintenant, on peut parler de ton expérience dans ce domaine, et de la mienne...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar Hulk logan le 04/02/2014 13h54

Alban a écrit:
En prise de poids, on engraisse. Mais si on continue le travail localisé, le gras partira mieux lors du prochain régime.


Intéressant ce que tu dit... :)

je sais que les cellules du corps possèdent une certaine forme de mémoire. Cela serait il dû à ça?... je vais me renseigner sur ce sujet....
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

question sur les poignets d'amour

Messagepar Adirien le 04/02/2014 14h39

Alban a écrit:
Adirien a écrit:C'était pour préciser que le travail localisé n'aide pas vraiment à perdre.



Maintenant, on peut parler de ton expérience dans ce domaine, et de la mienne...


Mon but n'est pas de montrer qui a la plus grosse Q.... mais d'apporter une aide sur un sujet. Ton agréable humeur te rattrape souvent et on ne peut vraiment rien te dire si on ne va pas dans ton sens, malgré le fait que j'aime beaucoup tes interventions qui sont assez souvent pertinentes!

J'ai lu il y a quelques mois que cette perte de poids localisée n'était pas possible mais qu'il fallait un travail global. Je n'arrive plus à trouver la source, mais c'était du gymsante.eu ou autre préparateur de renom. Donc si tu veux comparer va voir ça avec eux!
Dernière édition par Adirien le 04/02/2014 14h49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

question sur les poignets d'amour

Messagepar Adirien le 04/02/2014 14h45

Une source trouvée :



Voilà. Je n'ai pas dit que tu disais n'importe quoi, car concernant l'alimentation tu as tout à fait raison.

De toute façon, chaque personne réagit différemment selon son morphotype (ecto, endo.. :lol: ) (blague!). Non mais plus sérieusement, chacun réagit différemment selon la morphologie, et tout le blablabla que nous ne maitrisons pas et qui grouille dans notre corps!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

question sur les poignets d'amour

Messagepar kibo le 16/02/2014 07h53

sympa ce topic, moi qui cherche justement a perdre de ce coté-ci et qui n'en peux plus du régime, j'ai tout le temps faim, je deviens irascible, tout le temps énervé et de plus en plus faible, je commence a péter un câble.

alban, quels exercices localisés permettent de perdre au niveaux du gras du dos ? car en ce qui concerne les lombaires je les sens déjà a mort sur les soulevé de terre.

n'y a-t-il vraiment pas de solution hormis le régime puisque pas de muscle a ce niveau (au niveau des poignées d'amour) ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 16/02/2014 18h22

Adirien a écrit:Une source trouvée :


Gundill a donné au moins une étude qui trouvait une perte locale. Donc, bon....

Je n'ai pas envie de savoir qui de toi ou moi a la plus grosse. Je dis juste que la perte locale de gras, ça existe, mais c'est pas magique et il faut le vouloir. La preuve ? bin, moi.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 16/02/2014 18h26

kibo a écrit:alban, quels exercices localisés permettent de perdre au niveaux du gras du dos ? car en ce qui concerne les lombaires je les sens déjà a mort sur les soulevé de terre.

J'ai du dire plus haut que pour la zone appelée "poignées d'amour" (tue l'amour en réalité... mais bon), on n'a rien, puisqu'il faut contracter la zone qui se trouve dessous.

Pour la zone des lombaires, il y a les extensions sur un banc à lombaires (horizontal ou incliné).
Tu es bien loin du truc avec le soulevé de terre puisque l'idée est de faire des séries longues. Idéalement, des séries de 100... et qu'en plus, avec le soulevé de terre les lombaires travaillent en statique, ce qu'on ne veut pas pour virer le gras localement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar kibo le 16/02/2014 18h39

ok, merci de ta réponse alban, j'ai pas le matos pour les extensions lombaire, est ce que le "superman" (au sol, sur le ventre lever bras et jambes) ça peut le faire au pire ?

et je peux te demander un service ? ça serait super sympa de ta part si tu allais jeter un oeil sur mon log photo me dire ce que tu penses de mes 3 semaines de régimes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

question sur les poignets d'amour

Messagepar Adirien le 16/02/2014 23h33

Alban a écrit:
Adirien a écrit:Une source trouvée :


Gundill a donné au moins une étude qui trouvait une perte locale. Donc, bon....

Je n'ai pas envie de savoir qui de toi ou moi a la plus grosse. Je dis juste que la perte locale de gras, ça existe, mais c'est pas magique et il faut le vouloir. La preuve ? bin, moi.


Ok. Mea culpa alors. Ce qui prouve bien que chacun réagit différemment et qu'on ne peutpas avoir de certitudes sur le corps humain!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 17/02/2014 09h06

kibo a écrit:ok, merci de ta réponse alban, j'ai pas le matos pour les extensions lombaire, est ce que le "superman" (au sol, sur le ventre lever bras et jambes) ça peut le faire au pire ?

L'amplitude me semble trop faible. Mais on peut toujours se dire que c'est mieux que rien.

Sinon, tu te mets à plat ventre sur une table et tu te tiens avec les mains quelque part pour ne pas bouger (à toi de trouver comment...). Dans cette position tu peux faire des reverse-hyperextension, c'est à dire partir avec les jambes à la verticale et les remonter avec les fessiers / lombaires. Tu verras qu'en fonction de ta position sur la table, c'est plus les fessiers ou les lombaires qui travaillent.

kibo a écrit:et je peux te demander un service ? ça serait super sympa de ta part si tu allais jeter un oeil sur mon log photo me dire ce que tu penses de mes 3 semaines de régimes.

Si j'y pense... la partie log photo est la partie du forum que je fréquente le moins ;)
Mais honnêtement, je ne vois pas en quoi mon avis serait plus important que les autres.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar Alban le 17/02/2014 09h07

Adirien a écrit: Ce qui prouve bien que chacun réagit différemment et qu'on ne peutpas avoir de certitudes sur le corps humain!

Si c'était vrai, la médecine ne fonctionnerait pas.
Ce qui est vrai c'est que certains s'imaginent avoir des résultats sans effort.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

question sur les poignets d'amour

Messagepar kibo le 17/02/2014 09h52

ok, merci alban, je vais tester les reverse-hyperextension ;)

Alban a écrit:Mais honnêtement, je ne vois pas en quoi mon avis serait plus important que les autres.


bah quand même, quand on voit tes photos, on peut dire que coté sèche t'es quand même une référence ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™