A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Koraleen : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Koraleen : Musculation Training Log

Messagepar Koraleen le 04/02/2014 13h40

Hello à vous ami (e)s passionné(e)s!

Cela fait plusieurs années que je suis les forums, discussions et postes, mais je n'ai jamais posté. Aujourd'hui je me lance car j'aurais besoin de vous et de vos avis. Je fais de la musculation depuis plusieurs années, en faites 7 ans. J'ai aujourd'hui 25 ans, 1m70 pour 68kg (68kg massif :lol: selon moi, ancienne skieuse de haut niveau et les jambes qui vont avec). Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours aimé l'évolution de mon physique (construit notamment à travers deux prises de masses et deux sèches il y a quelques années), plutôt très musclé pour une fille qui ne fait pas de compétition ou quoi que ce soit. Mais aujourd'hui je souhaiterais quelques changements... Le visuel ne me plait plus, trop massif à mes yeux, je souhaiterais l'affiner. Dans un deuxième temps, et avant l'été je planifie de refaire une petite "sèche" afin d'être au top et de rectifier un petit relâchement durant ces derniers mois.

Je souhaiterais avoir votre avis sur mon programme, alimentaire, suppléments et entrainements. Tous les conseils, critiques et autres sont les bienvenus, je suis juste une passionnée autodidacte, mais bien entourée :D

Programme alimentaire (dans les grandes lignes):

Matin: 40gr avoine + 30gr de prot (1 dailyvitamine +1omega3+magnesium)
Collation: 4 galettes de riz + 150gr de fromage blanc
Midi: 40gr de riz + 120gr dinde (poids cru) + légumes (1 omega 3+1 coenzymeQ50+magnesium)
Collation: 150gr de fromage blanc (ou 30gr de prot) + 30gr d'amande
Soir: 120gr dinde (poids cru) + légumes (1omega+magnesium)
Avant de dormir: 30gr de prot ou fromage blanc

Durant les entrainements: BCAA, après entrainement 1 coenzymeQ50