A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleurs exercices d'assistance pour la force athlétique ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Meilleurs exercices d'assistance pour la force athlétique ?

Messagepar Rudy007 le 05/02/2014 13h51

Bonjour a tous j aimerai connaitre le pourcentage pour les exos d assitance au 3 mouvement , ex :

pour le couché ,je cherche a augmenter les reps pour un poids donné , et je suis limité par mes pecs , mes epaules et Tri prenant l ascendant
ps : c est plus de l endurance de force que je cherche au couché , je suis passe de 105k a 117k en maxi après 3 cycle de forces , , mais je bloque a 12 rep a 80k , et j aimera en passer 20 pour un test )

, je fait en assistance de l écarté couché , et de l incliné haltère , vaut mieux rester dans une fourchette de 10 rep ?
; Lors d une séance epaules , tri , je fait develloppé militaire debout , et couché serré , pas en dessous de 6 rep ?

Pour le souleve de terre , je fait rowing pro et traction , parail pas en dessous de 6 rep ?

Merci d avance a celui qui sera m éclairer , j ai débuté la force ya pas longtemps . et j ai l impression de faire de l assistance trop intense , et de réflechir comme un bodybuilder , merci Weider :D
Rudy007
 
Messages: 34
Inscription: 09/03/2013 12h36
Réputation: 0


Meilleurs exercices d'assistance pour la force athlétique ?

Messagepar morgan56 le 07/02/2014 16h35

Bonjour en assistance les series "longues" sont préconisées pour l'assistance (serie de 10 en general ) , le but n'étant de ne pas se cramer pour pouvoir travailler le reste de la semaine sur les exos de bases.
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Meilleurs exercices d'assistance pour la force athlétique ?

Messagepar alexluthor le 07/02/2014 20h32

Même avis que morgan, je rajouterai que plus tu es fort dans un des 3 mvts de force plus tu peux te permettre d'augmenter les reps dans les mvts d'assistance (au moins 15 reps) pour pas se cramer et bien récupérer nerveusement, à mon avis le secret pour augmenter ta force ( ne pas s'épuiser nerveusement)
alexluthor
 
Messages: 2077
Inscription: 11/12/2012 22h02
Réputation: 44

Meilleurs exercices d'assistance pour la force athlétique ?

Messagepar Rudy007 le 08/02/2014 19h04

Ok merci :)
Rudy007
 
Messages: 34
Inscription: 09/03/2013 12h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™