A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

rph : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

rph : Photos et Vidéos

Messagepar rph le 05/02/2014 13h51

Salut à tous,
Nouveau sur ce forum, je commence par une courte présentation:j'ai commencé la muscu il y a 3/4 mois, avec un programme full-body fait maison relativement cohérent (je l'ai souvent modifié, à mesure que j'apprenais des astuces ou découvrais de nouveaux exercices, sur ce site ou d'autres). Je commence à arriver à un programme stable et adapté à mon ressenti, je considère donc que je commence tout juste ma vraie phase de progression.
J'en suis à 3 jours par semaines, couplé à de la boxe. Niveau progression, j'ai pris 8 kilos depuis le début (63=>71 pour 1m75), et je ne compte pas m'arrêter là! ;-)

Voici pour la présentation, j'en arrive au "vrai" sujet du topic. J'ai récemment (ça fait 2/3 semaines) intégré le soulevé de terre à mon programme. Vu que je commence à monter en poids, je voudrais vérifier que ma façon de l'exécuter est correcte. Voici donc une vidéo sur une série, dites-moi s'il est mal fait ou s'il y a quoi que ce soit que je puisse améliorer!
Au niveau des sensations: je ressens très peu d'effort dans les jambes, et j'ai un picotement assez intense dans les pecs en fin de série (ni douloureux ni gênant, juste surprenant). C'est à 105kg, désolé pour le caméraman qui a filmé à l'envers :o
http://www.youtube.com/watch?v=v9KBIwkv ... e=youtu.be
rph
 
Messages: 2
Inscription: 05/02/2014 13h29
Réputation: 0


rph : Photos et Vidéos

Messagepar McAnus le 07/02/2014 13h41

Le mouvement est bien, ça manque de synchronisation mais ça viendra avec le temps.

Pense à bien reposer complètement la barre entre chaque répétition et prends le temps de bien te replacer.
Avatar de l’utilisateur
McAnus
 
Messages: 399
Inscription: 03/02/2014 10h31
Réputation: 21

rph : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 08/02/2014 00h35

Oui même remarque prend bien le temps de te placer en les reps! Avant de soulever fixe bien ton dos et commence à mettre tout tes muscles en tension.
Cale ta barre à la bonne hauteur car il me semble que tu vas la chercher vraiment bas! 22.5 cm du sol à l'axe de la barre.
Dit moi je penses que tu serais mieux avec les pieds un peu plus espacés, c'est très important de chercher sont écartement, tu te sens tout de suite plus à l'aise ou non pour tirer!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

rph : Photos et Vidéos

Messagepar rph le 12/02/2014 10h01

Ok merci pour vos conseils les gars, je reposterai une vidéo quand j'aurais pas mal monté en poids! :D
rph
 
Messages: 2
Inscription: 05/02/2014 13h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™