A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Golgotito : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Golgotito : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Golgotito le 06/02/2014 22h00

Bonjour tous le monde !
Je viens de m'inscrire sur le forum , mais je me sert des programmes disponibles depuis quelque temps

Je me présente : Benjamin 1m90 pour environ 100 kilos ( plus 105 en ce moment) 30 ans

Rugby depuis 20 ans , j'ai aussi fais quelque sport de combat :lutte ,mma ,viet vo dao et boxe (anglaise)

Je viens vers vous pour vous poser quelque question non sans avoir lu les articles en correspondance avec mon problème :)

Je suis actuellement le programme super pecs prise de masse et développer coucher , j'en suis à la 4ieme semaine sachant que mon max au développer coucher est de 120 kilos je peu monter à 125 mais vu la dureté du cycle je préfère sous évaluer comme conseiller !

Ce midi :
Dc: 4x6 à 104 (avec du mal sur les 2 derniere)
Dci: 3x6 à 90 (assez facilement )
Dc haltère: 4x8 à 36 kilos ( assez facilement )

Mon problème j'ai l'impression de ne pas travailler mais pecs correctement : il ya 6 mois j'ai commencer j'avais de bonne sensation de bonne courbature à chaque séance , la.j'ai l'impression de stagner voir régresser , j'ai l'impression de me servir trop de mes épaules (douleur récurrente), je ne cambre pas j'ai les jambes dans la Bonne position je respire bien , après je suis peut être impatient !

Je dois previlieger les haltère plutôt que la barre ?

J'attends vos conseils avec impatiente ! Bonne soirée à vous
Golgotito
 
Messages: 1
Inscription: 06/02/2014 21h24
Réputation: 0



Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™