A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cours abdos-fessiers de 30 minutes : efficaces ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cours abdos-fessiers de 30 minutes : efficaces ?

Messagepar Fabien S. le 30/05/2003 21h23

Je vois dans ma salle de musculation des cours d'abdos et donc pendant 30 min les gens bossent les abdos à font et je vois que certains ont la tablette de chocolat alors qu'ils ne les bossent qu'avec leur poids de corps... Donc j'aimerais bien savoir pourquoi les autres muscles ne grossiraient pas avec des exos avec poids de corps ? :?:
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0


Cours abdos-fessiers de 30 minutes : efficaces ?

Messagepar Invité le 30/05/2003 21h27

Les cours collectifs c'est de la grosse merde. Les abdos tu peux très bien les bosser comme n'importe quel muscle, peut-être en jouant un peu sur la plage de répétition car, tout comme les mollets, ce groupe est courrament utilisé dans la vie de tout les jours.

Moi personellement mon exercice préféré pour les abdos c'est le SDT. Cest vraiment le lift par excelence pour le tronc, en tout cas pour moi. À ça j'ajoute une série de crunch si j'ai le temps. Bon, je ne les vois pas sous ma graisse mais au touché ils sont bien là :rolleyes: Suffis de secher...

EDIT: et il ne faut pas oublier que le but des cours collectifs n'est pas de faire grossir les abdos, ça gache la silhouette. Ils veulent juste affiner leur taille et abaisser leur taux de mg localisé à cet endroit specifique pour obtenir la fameuse ''tablette d'abdos''. Evidemment ils s'y prennent de la mauvaise façon, mais faut bien justifier le cout d'abonnement de certaines salles fitness...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Cours abdos-fessiers de 30 minutes : efficaces ?

Messagepar Rudy le 31/05/2003 09h44

travailler avec une charge les abdominaux c'est pour els faire grossir , ca peut casser l'esthetisme et te faire attraper une grosse taille ! donc pour moi c'est abdos sans charge !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Cours abdos-fessiers de 30 minutes : efficaces ?

Messagepar ML34 le 31/05/2003 11h37

L'important dans les abdominaux c'est la respiration, et ne pas se contenter de faire le mouvement ajouter un bonne grosse contraction
apres c'est toi qui voit ta routine, mais je te conseille d'éviter les trop grande rep, il vaux mieux faire comme je le dis toujours 4 serie de 20-25
que 1 série de 100 ou 200
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™